Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Back to evil? && Jacke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kailee Darnell

Kailee Darnell


Messages : 51

Emploi/loisirs : Porte-Parole du NITS

@ YOUR LIFE
copyright: Orchestral.Manoeuvres
CONTACTS:

Back to evil? && Jacke Empty
MessageSujet: Back to evil? && Jacke   Back to evil? && Jacke EmptyMar 18 Aoû - 1:42

    Kailee s'était levée de bonne heure ce matin, elle avait une importante conférence au sujet d'un partenariat étranger et elle devait y faire un discours. Même si c'était pas le premier, une chose ne changeait pas, même après être habitué elle était toujours quelque peu stressée et anxieuse. Mais c'était du bon stress, pas celui qui vous terrorise et qui vous fait tout merder, nous celui qui vous noue l'estomac mais qui s'en va une fois que vous êtes lancé. Elle aimait son boulot, elle l'aimait tellement qu'elle lui consacrait énormement de temps, au plus grand malheur de son fiancé, Nathan, surnommée le Prince Charmant au NITS. Et il fallait avouer qu'il portait bien son surnom, elle savait qu'un certain nombre de ses collègues femmes l'enviait d'un côté pour ça... son fiancé était canon, et leur idyle était parfaite... enfin la perfection n'existe pas. Bref elle avait avalé vite fait quelque chose avant de partir, et avait fait son arrêt journalier au Starbucks du coin, pour avoir sa dose de caféine, d'ailleurs elle commençait à connaître plus que bien tout le personnel. Deux heures plus tard, elle était au NITS, dans une des grandes salles de projection, qui servait aussi aux conférences. Beaucoup de monde était là, que ça soit les partenaires, ou même les nombreux cadres de l'entreprise qui gérait le côté international. "Et maintenant, Kailee Darnell, la porte-parole du NITS..." Elle n'entendit pas vraiment la fin de la phrase, le stresse lui privait un court instant de tous ses sens, elle gravit les marches de l'estrade et commença. Son aisance, sa conviction, et son talent d'orateur, ne laisserait personne pensé qu'elle était aussi stressé avant de prendre la parole. Le discours se passa bien, et sur ses derniers mots, le cocktail pouvait enfin débuté.
    Elle avait à présent attrapé une coupe de champagne et papotait avec ses compères, la plupart elle les appréciait. Soudain, remarquant sa coupe vide, et s'écarta pour aller rejoindre le bufet, elle s'arrête à côté d'une jeunne femme, Jacke... son visage lui disait quelque chose, même si elle avait l'impression que ça remontait plus loin que le NITS, elle n'y fit pas plus attention et se contenta juste de sourire.

    • Une coupe de champagne, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Back to evil? && Jacke Empty
MessageSujet: Re: Back to evil? && Jacke   Back to evil? && Jacke EmptyMar 18 Aoû - 2:01

    Jacke avait en un réveil trèès mouvementé ce matin là. En effet, elle avait prévu d'arriver en avance, car elle avait pas boucler un dossier, qui devait impérativement être fini près pour une de ses habituelles réunions à 10h. Son réveil n'avait pas sonné, et elle s'était levé et préparé en catastrophe -manquant de justesse de renverser son café sur son haut- pour arriver juste 10 minutes en avance sur l'heure a laquelle elle était sensé arriver normalement. Elle avait du speeder comme une folle pour boucler son truc, et résultat c'était baclé. Elle détestait faire un truc à la va-vite, seulement elle avait pas le choix puisqu'elle devait être en salle de réunion, le dossier en main... maintenant. Après ce début de matinée un peu houleux et difficile, elle fut plus détendu lors de la réunion sauf à la fin quand la porte parole du nits, une certaine Kailee pris la parole. En fait elle n'avait pas écouté un traitre mot de son discours, qui était sans doute intéressant, mais trop absorbé par le nom de famille de la demoiselle en question. Darnell. Nom de famille qui lui rappelait un certain nombre de souvenirs pas forcément des plus agréables. Du coup durant tout le discours elle avait fixé Kailee, à la recherche d'un lien de parenté possible, ou quelque chose susceptible de la rassurer. Pendant une seconde elle avait pensé à la possibilité que c'était sa femme, et elle avait failli s'étrangler XD Ca la turlupinait, mais une chose est sure, s'il était de la même famille, ils possédaient les mêmes qualités oratoire. Ce qui signifiait aussi qu'elle pouvait aussi bien être aussi insupportable. Un Aaron suffisait amplement, pas besoin d'un homologue féminin.
    Le cocktail la sortit de sa rêverie et elle y participa comme ses collègues, discutant avec untel et untel, toutefois sans s'arrêter de penser à cette Darnell. Elle la vit s'approcher du buffet... c'était l'occasion ou jamais, du coup elle alla elle aussi chercher une autre coupe, et l'aborda, avec un sourire poli.

    - Très beau discours. Dites-moi... votre nom, Darnell... vous ne seriez pas de NY par hasard?

    Rien que prononcer son nom lui écorchait la langue, c'était affreux, même après s'être marié T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Darnell

Kailee Darnell


Messages : 51

Emploi/loisirs : Porte-Parole du NITS

@ YOUR LIFE
copyright: Orchestral.Manoeuvres
CONTACTS:

Back to evil? && Jacke Empty
MessageSujet: Re: Back to evil? && Jacke   Back to evil? && Jacke EmptyMar 18 Aoû - 2:23

    Kailee était à mille lieux de se douter de tout ce qui se passait dans la tête de Jacke pendant son discours et même maintenant. Elle était tellement à mille lieux de se douter de toute cette histoire avec son frère. Aaron était un homme à femme, qui malgré toutes ses dindes autour de lui, était l'homme le plus seul au monde. Enfin c'était l'avis qu'elle avait sur ce cas désespéré qu'était son frère. Elle gardait espoir qu'il change un jour, mais seulement quand il l'aurait décidé, et pas autrement, tant qu'il n'était pas définitivement lassé de cette vie de coq, il ne changera pas. Bref, elle était très loin d'imaginer le passé qui remontait en flèche chez la jeune femme en face d'elle. Elle ignorait que Aaron avait été assez con pour remballer la seule qui l'aimait pour ce qu'il est >< .. et qu'il avait été assez con pour remballer peut-être la seule femme qu'il aimerait. Bref, elle pensait pas à ça, car c'était une chose inimaginable, si inimaginable, que ça n'avait jamais aussi traversé l'esprit de ce cher frère. Elle risquait de mettre longtemps à comprendre qui était vraiment la personne devant elle. Elle attrapa sa coupe de champagne quand Jacke l'accosta.

    • Merci!

    Répondit-elle avec un sourire courtois et poli. Elle regardait attentivement Jacke, alors que celle-ci semblait être hésitante sur ses mots.

    • Si .. je viens de New-York.. enfin c'est bien New-York que j'ai fui .. plutôt *sourire*.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Back to evil? && Jacke Empty
MessageSujet: Re: Back to evil? && Jacke   Back to evil? && Jacke EmptyMar 18 Aoû - 2:42

    Si Jacke savait à cet instant précis que la jeune femme en face d'elle n'était "rien d'autre" que la soeur du seul qu'elle est jamais réellement aimé, elle aurait été tout de suite beaucoup plus rassuré. Mais comme il n'y avait pas écrit "Soeur d'Aaron" sur son front, elle pouvait pas s'empêcher de se faire des films. Elle était sure d'avoir déjà vu Kailee auparavant, à NY. Si Ce connard de Aaron s'était mis en couple avec un coup d'un soir de l'époque... je crois que Jacke s'en remettrait pas XD. Elle ne portait pas de bague, donc c'était déjà bon signe, mais ça voulait pas forcément dire grand chose. Jacke avait pas mis son alliance pendant qu'elle était toujours avec son homme, en grande partie parce qu'en fait elle l'avait jamais aimé, mais qu'elle se confortait dans l'idée que lui, il l'aimait. C'était ridicule on est d'accord mais elle avait aucune autre expérience de ce que s'était d'aimer à part Aaron, alors c'était pas super représentatif non plus. Jacke but une gorgée de sa coupe de champagne, il allait lui en falloir pour trouver le courage de remettre le vieux dossier Aaron sur le tapis. Dossier qu'elle avait tant bien que mal essayé de ranger dans les affaires classés tout au long de ses années. Bref, Kailee était bien New-Yorkaise, mauvais point XD.

    - Et hum... ça va paraitre très bizarre, sachant qu'on ne se connait pas, mais vous connaitriez pas un certain Aaron? Du même nom.


    Elle se torturait l'esprit toute seule, pour rien, elle flippait et tout, pour une fois elle était tout sauf sure d'elle limite paniquée. Elle avait pas l'habitude, à croire qu'à force de cotoyer des geeks,elle en était devenue une XD
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Darnell

Kailee Darnell


Messages : 51

Emploi/loisirs : Porte-Parole du NITS

@ YOUR LIFE
copyright: Orchestral.Manoeuvres
CONTACTS:

Back to evil? && Jacke Empty
MessageSujet: Re: Back to evil? && Jacke   Back to evil? && Jacke EmptyLun 31 Aoû - 23:46

    Plus les secondes s'écoulaient, plus -sans le vouloir- Kailee s'enfonçait. Elle était tellement loin de se douter ce qui se tramait dans la tête de Jacke, qu'elle ne voyait pas l'utilité de mieux développer ses phrases, pour les rendre moins confuses. Car sans le vouloir, elle avait une attitude qui pouvait conforter l'idée de Jacke... l'idée d'avoir devant elle, la madame Aaron Darnell, même si l'idée est grotesque.. comme on le dit, rien n'est impossible, alors peut-être que pour une fois, le cas Darnell s'est rangé au dicton, et qu'il a évolué. Jacke n'avait peut-être pas remarqué de bague, mais pourtant à son annulaire gauche, se trouvait une simple mais superbe bague de fiancé. L'alliance n'était pas là... mais après tout, ça se trouve comme Jacke, Kailee ne pourrait ne pas la mettre. Car en effet, Kailee était mariée, non pas à Aaron qui est son frère, mais à un bel homme étant informaticien dans cette entreprise. Alors que la conversation se déroulait lentement, machinalement, Kailee se mit à tripoter sa bague de fiançaille.. et cela au même moment ou Jacke mentionna le nom d'Aaron... comme la vie est mal faite (a). Kailee fronça les sourcils, ne pouvant réprimer un regard plus doux au nom de son frérot. Même s'il était ... unique, son frère comptait énormément.

      Aaron?! Si bien sur.... *fronce les sourcils* mais vous êtes qui? Enfin je veux dire, vous le connaissez de New-York?




désolé c'est court !
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Back to evil? && Jacke Empty
MessageSujet: Re: Back to evil? && Jacke   Back to evil? && Jacke EmptyMar 1 Sep - 0:27

    Ca aurait été tellement plus simple si Kailee avait dit "bien sur c'est mon frère" mais non évidemment il fallait qu'elle restes vague et qu'elle torture un peu plus l'esprit de Jacke, déjà bien assez tourmenté comme ça. Du coup elle essayait de creuser dans sa mémoire, pour retrouver pourquoi le visage de son interlocutrice lui était familier. Elle vivait peut-être dans l'UES? C'était possible. Elle aurait aussi bien pu la croiser dans les couloirs de la Met' ou de la Caldwell. Ou chez Aaron évidemment. De toute façon une chose était sure, elle avait le même nom, donc ils devaient forcément exister un lien entre eux. Une cousine ou une... soeur, mais elle se souvenait pas qu'il ait jamais mentionné l'existence d'une soeur. En même temps ils discutaient pas trop de la pluie ou du beau temps donc bon XD Et forcément le pire scénario, celui qui lui trottait le plus dans la tête, elle avait le même nom de famille car ils étaient mariés. Aaron en couple ça relevait de la science-fiction ou du miracle, mais on sait jamais, il pouvait être surprenait quand il le voulait --'

    - Hum oui... on peut dire ça comme ça.

    Jacke évitait son regard, limite gênée. Elle devait la prendre pour une cinglée en plus de l'harceler ><
    Et puis, elle aperçut la bague qu'elle tripotait. Dans 5 secondes, Jacke allait se chercher un trou de souris, et s'y cacher pour le restant de ses jours T_T xD
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Darnell

Kailee Darnell


Messages : 51

Emploi/loisirs : Porte-Parole du NITS

@ YOUR LIFE
copyright: Orchestral.Manoeuvres
CONTACTS:

Back to evil? && Jacke Empty
MessageSujet: Re: Back to evil? && Jacke   Back to evil? && Jacke EmptyMer 2 Sep - 16:47

    Oui ça aurait nettement plus simple, mais beaucoup moins amusant, si Kailee avait joué avec des phrases plus précise, et comme la créa de Kailee adore faire tourner Jacke en bourique, cette situation était la plus approprié! En plus chose qui n'arrangeait pas Jacke c'était que le visage de Kailee pourrait lui être familier pour beaucoup de raison... leur chemin avait pu se croiser et même se recroiser plusieurs fois. Dans l'UES, à la Met', pas à la Caldwell, car Kailee était partie directement à Brown, mais elles auraient pu se croiser dans les couloirs de cette fameuse université de l'Ivy League. Et la chose la plus probable et la moins sympathique pour cette chère Jacke, c'est qu'elles se soient croisés chez Aaron. Sacré Aaron, même absent, il sème le bordel un peu partout dans la vie de Jacke, si c'est pas mignon! A côté de ça, Kailee était de plus en plus intriguée par la femme qui se tenait en face d'elle. C'était une belle femme, fallait le dire, qui avait l'air de savoir où elle allait, une battante, sure d'elle presque... un fort caractère, et pourtant elle percevait bien quelque chose d'étrange sur son visage... de la gêne? Pourquoi était-elle géné? Kailee essayait de se suivre à nouveau leur conversation, se la refaire dans sa tête pour voir si elle n'avait rien dit de blessant, de déplacé ou autre... mais non. La situation, cette conversation lui échappait.

      Comment ça? "on peut dire ça comme ça?"


    Kailee essayait à présent de faire parler son interlocutrice, elle était de nature curieuse, alors si en plus il s'agissait de son frère, elle le serait encore plus.

      Désolé de paraître indiscrète, mais je deviens vite curieuse - encore plus que d'habitude c'est pour dire - *rire* quand on parle de mon frère. Vous avez été une "victime" *immite les guillemets avec ses doigts* de mon frère?


    Elle afficha une petite grimace, peinée d'avour une fois de plus que son petit frère était le salaud de ces dames. Mais elle avait dit ça.. car une personne qui connait Aaron depuis New-York, ne peut avoir qu'une opinion infecte de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Back to evil? && Jacke Empty
MessageSujet: Re: Back to evil? && Jacke   Back to evil? && Jacke EmptySam 5 Sep - 0:20

    Si t'aimais moins me la faire tourner en bourrique, Jacke aurait même pas besoin de se poser la question sur l'identité de Kailee. Jacke et Aaron serait ensemble (pour le meilleur, et surtout pour le pire) et du coup, elle connaitrait forcément sa cher soeur. Sauf que c'est un abruti fini, et que donc forcément il a pas saisi son unique chance de pas finir seul comme un con, et d'être aux côtés de la femme de sa vie. Parce qu'on rappelle qu'il lui a quand même déclaré qu'elle était la femme de sa vie, hein (a) XD Le seul épisode bisounours Made in Aaron mérite d'être souligné en permanence xDD
    En attendant, au lieu de vivre Happy Together (enfin tout est relatif xD) il arrivait quand même à semer la merde dans sa vie, qu'elle avait déjà bien assez merdé comme ça sans son intervention. Si elle était parano, elle aurait presque pu croire qu'il faisait exprès de ramener Kailee.
    En temps normal, Jacke est une fille excessivement sure d'elle, sauf que là, elle se trouvait en face d'une fille qui portant le seul nom de famille qui pouvait la faire douter et la déstabiliser à ce point. Comment ça? "on peut dire ça comme ça?" Jacke fit une grimace, elle avait pas spécialement envie de s'épancher sur le sujet ou d'en débattre. Elle voulait juste savoir qui était Kailee pour Aaron, et inversement.
    Et alors que Jacke buvait une gorgée de sa coupe de champagne, elle entendit le mot "Frère". THE choc o.o Ca pour une surprise... Du coup, elle manqua de s'étouffer tellement elle était surprise XD Ils étaient frère et soeur... Ca expliquait tout, évidemment. Elle l'avait forcément croiser avant, ça paraissait logique.

    - Votre... frère?

    Bon elle voulait être sur, on est jamais trop prudent, au cas où elle aurait mal compris ou mal interprété ses propos.

    - J'aime pas trop le terme victime ><

    Victime ça faisait comme si elle s'était laissé faire, et s'était fait mener en bateau, comme toute les autres. Qu'elle ait été un tant soit peu naive pour croire une seule seconde qu'il pouvait aimer quelqu'un d'autre que lui. Mais en même temps c'était celle qui était aussi le plus à plaindre. Elle avait du endurer ses conneries pendant beaucoup trop longtemps à son gout. Même en attendant plus rien de lui, elle arrivait encore à être un peu plus déçu à chaque fois. Et surtout il lui avait tout simplement briser le cœur. (on sort les mouchoirs +BAF+ )
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Darnell

Kailee Darnell


Messages : 51

Emploi/loisirs : Porte-Parole du NITS

@ YOUR LIFE
copyright: Orchestral.Manoeuvres
CONTACTS:

Back to evil? && Jacke Empty
MessageSujet: Re: Back to evil? && Jacke   Back to evil? && Jacke EmptyMar 8 Sep - 13:50

*sous une montagne de mouchoirs >< xD*



    Oh hé, ça suffit là, Aaron n'était pas parfait, mais ça suffit de l'insulter à tout bout de champs, non mais.. laisse le récupérer tranquillement à l'écart de Jacke et arrête de l'insulter sans arrêt, c'est Jacke qui s'est accroché, lui il lui a rien demandé (a). Innoncent, véritable saint dans cette histoire... on y croit xD. Et tu m'étonnes qu'il se braque autant, lui souligner SON moment de faiblesse... il va plus se concentrer pour ne plus JAMAIS faiblir...oui je suis dans le mood, je défends Aaron! xD Revenons en à la situation, et là ce n'était pas le Darnell cas social, mais Kailee, la Darnell normale (tout est relatif) épanouie... fiancée... haut gradée... enfin aucuns rapports quoi! Mais pourtant... si Jacke regardait bien, LE point de similitude des deux Darnell, étaient leur yeux brun-noisette... qui pouvaient très vite devenir très charmeur et vous prendre dans leur piège. Kailee avait aussi ce même sourire en coin, sauf que chez Aaron ça inspire sa perfidité alors que chez Kailee, ça la rend simplement adorable. Bref, en voyant que Jacke avait failli s'étouffer, Kailee lui tapota le dos. xD

      Ça va aller? *sourire* ... oui mon frère. C'est si surprenant que ça? xD


    Kailee ... sortit son petit sourire en coin, mais elle était pas sarcastique, mais juste amusée... elle ne savait pas qui était cette femme, mais apparemment elle connaissait beaucoup peut-être beaucoup trop son frère, et elle allait découvrir toute leur histoire xD Kailee est curieuse, et quand elle a quelque chose en tête elle fonce, et là elle veut savoir qu'est-ce qu'il y a eut entre Jacke et Aaron.. et elle le saura. Même si elle doit ruser et abuser de son talent de manipulatrice, elle l'aura l'info.

      Oui pardon, le therme de victime... est déplacé, mais avec Aaron, je me vois mal vous demander si vous avez été ami... vu que je sais même pas s'il connait le sens de l'amitié.


    Kailee disait sa en souriant, mais elle se forçait, d'ailleurs quand son sourire disparut, on pouvait remarquer qu'un air tout triste avait envahi son beau visage. Le moule dans lequel était son frère, et le moule qu'il s'était lui même creusé, était l'une des choses qui chamboulait le plus la jeune femme. Etre impuissante en face d'une personne qu'on aime... car oui elle aime son frérot, c'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Back to evil? && Jacke Empty
MessageSujet: Re: Back to evil? && Jacke   Back to evil? && Jacke EmptyMer 9 Sep - 21:27

    En même temps, il le mérite, et il le cherche, donc il a pas à se plaindre si on l'insulte, c'est de sa faute! Et puis je vais pas le féliciter parce qu'il fait du mal à MA Jackou non plus (a) xD Aaron est un perso génialement tordu (qu'on aime ** xD), mais il faut pas pousser non plus, ça reste un gros con insensible XD
    Mais bref, passons à un autre membre de la fratrie Darnell: Kailee. Effectivement c'était très surprenant. Déjà parce que "Aaron" et "Famille" étaient pas vraiment des mots qui allait très bien ensemble, et aussi parce que même en imaginant vite fait les responsables ou les victimes d'Aaron, elle les avait plutôt vu dans le même genre froid et insensible. Les chiens font pas des chats. A moins que se soit Kailee l'exception à la règle, mais Jacke en doutait.
    En effet, Kailee n'avait rien à voir avec son frère. Et ça dès les premiers mots échangées, c'était frappant. Souriante, soucieuse des autres, chaleureuse aussi... charmante en gros. Jacke s'imaginait sans peine sur qui Aaron prenait exemple quand il jouait le rôle du parfait bisounours.
    Bref, elle se remettait du choc, et toussa une dernière fois, les yeux tout humide du coup, à cause de sa tentative d'étouffement au champagne xD

    - Hum ben... un peu oui. Vous êtes assez... différent.

    Elle fit une grimace, et se mit à sourire. C'était le moins qu'on puisse dire c'était certain. Hormis quelques ressemblances au niveau du visage, ils semblaient rien avoir en commun.
    Bien connaitre Aaron s'était peut-être exagéré, parce qu'au fond même après plusieurs années en sa "compagnie" Jacke avait jamais su ce qu'il avait derrière la tête. Alors oui elle faisait partie des gens qui le connaissait le mieux, mais tout est relatif. Dans un sens, ils avaient été amis. Des amis "particulier" avec quelques avantages non négligeable, on va dire.
    Jacke haussa les sourcils, avec un air perplexe. Visiblement Kailee était très au courant de ses "exploits".

    -*marmonne* mouais >< A part lui-même il aime personne quoi ><

    Kailee a beau être curieuse, c'est pas pour autant que Jacke va tout lui raconter dans tout les détails. Au contraire, elle serrait plutôt disposé à rien vouloir lui raconter, ou a inventer n'importe quoi pour pas dire la vérité. Sauf qu'elle sait pas mentir, donc ça risquerait d'être problématique xD Dans tout les cas, si Kailee veut savoir, elle devra effectivement ruser, parce qu'elle va pas tout lui déballer sa vie comme ça, surtout un des trucs les plus pénibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to evil? && Jacke Empty
MessageSujet: Re: Back to evil? && Jacke   Back to evil? && Jacke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to evil? && Jacke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back
» [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke
» Courage # Jacke
» Retrouvailles ___& Jacke R. Wade
» Recherchons une raison de chercher & JACKE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : premiers étages - :: Grandes salles :: Salle de projection-
Sauter vers: