Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Courage # Jacke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Barney

Hannah Barney


Messages : 295

Emploi/loisirs : Stagiaire - fille du boss !

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Courage # Jacke Empty
MessageSujet: Courage # Jacke   Courage # Jacke EmptySam 22 Aoû - 16:49

9h59.


    En ce milieu de matin, un beau soleil flottait déjà au dessus des rues de Boston, déversant sur la ville une chaleur digne d'un mois d'août. Devant l'entrée du NITS, Hannah se tenait droite comme un piquet.
    Les yeux rivés sur l'enseigne de la forteresse dont son père était le patron, la jeune fille avait peur d'entrer.
    Du monde passait près d'elle, regardant cette fille bizarre, immobile sur le trottoir.

    La jolie blondinette était bien bronzée. Après avoir passé deux mois entier à alterner bronzage au bord de la piscine et flottage dans cette même piscine, elle avait eu le temps de devenir toute dorée, ses cheveux, plus foncés en hiver s'étaient éclaircis, faisant ainsi ressortir ses beaux bleus/verts.
    Vétue d'un jean noir et d'un top blanc, elle se triturait les mains, sans trop parvenir à se contrôler. Elle avait relevé ses cheveux en une queue-de-cheval, laissant de petites mèches voler autour de ses oreilles et de ses yeux.

    Finalement, elle souffla. Quelle bécasse ! Pourquoi stressait-elle autant à entrer là dedans ? Après tout, elle n'avait aucun soucis à se faire ! Son père était le boss, personne n'oserait lui faire la moindre remarque ! Au contraire, tout le monde sera gentille avec elle, ils auront trop peur qu'elle rapporte les méchancetés dites sur lui , non ?!

    Allez merde, arrête de faire l'andouille et entre la dedans !

    Hannah avança de quelques pas , se rapprochant dangereusement des escaliers donnant accès à la porte-vitrée d'entrée. Lentement - mais surement - elle monta les premières marches et pu appercevoir à l'interieur une jeune femme aux cheveux noirs qui la regardait bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Courage # Jacke Empty
MessageSujet: Re: Courage # Jacke   Courage # Jacke EmptyDim 23 Aoû - 0:52

    Réveillé à 8h. Levée à 8h15. Partit pour le boulot à 8h55 et arrivé 5 minutes plus tard. Voila en gros la routine de Jacke chaque matin. Et Chaque marin arrivé à son bureau, une stagiaire lui envoyait son second café de la journée (puisqu'elle avait déjà ingurgité le premier chez elle), un mec de son secteur de l'import export lui envoyait les derniers dossiers mis à jour sur une pile, et les dossiers urgent sur une autre. Bizarrement, contre toute attente, et aussi chiant que ça pouvait paraitre, Jacke aimait bien sa petite routine, ça l'aidait à attaquer la journée dans de bonnes condition, et ainsi elle était en excellente forme pour gueuler dans son téléphone, à destination des 4 coins du monde. Elle aimait son job. Plus jeune elle aurait jamais pensé pouvoir se poser et devenir sérieuse, pourtant c'était le cas aujourd'hui. Hum oui d'accord, se séparer de son mari sur un coup de tête c'était pas d'une grande maturité, mais personne n'est parfait.
    Sauf qu'aujourd'hui, sa routine allait être toute chamboulé. A 9h, heure à laquelle elle commençait à bosser, la grognasse de l'accueil l'avait très gentillement averti que sa nouvelle stagiaire commençait aujourd'hui, et qu'elle arrivait à 10h. 10h!! et qui lui apportait son café en attendant hein? C'était quoi ce bordel? Du coup elle avait du se servir son café du matin toute seule, ce qui l'avait mise de mauvais poil. Les 15 autres cafés qu'elle se prenait dans la journée elle s'en foutait, elle allait souvent se les faire, ne serait-ce que pour faire un tour, mais le premier de la journée... Bref, elle venait subitement de se lever du pied gauche.
    Un peu avant 10h, elle était redescendu à l'accueil, en attendant sa stagiaire. Une demoiselle apparu à l'entrée. Elle alla la voir, supposant que c'était bien elle à qui appartenait cette petite nouvelle, dont elle ignorait le nom de famille.

    - Bonjour. Hannah c'est ça? Jacke Wade, mais appelle moi Jacke. C'est moi qui suit sensé te superviser pendant ton stage. Les jours prochains tu commenceras à 9h au lieu de 10. Suit moi je te fais visiter.

    Elle avait dit tout ça sur un ton nuetre, et monotone, limite agacée. Elle détestait les stagiaires, elle étaut toute neuneu, et savait rien faire de leur 10 doigts ><
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Barney

Hannah Barney


Messages : 295

Emploi/loisirs : Stagiaire - fille du boss !

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Courage # Jacke Empty
MessageSujet: Re: Courage # Jacke   Courage # Jacke EmptyDim 23 Aoû - 1:17

    En voyant cette femme l'observer, Hannah avait fini par rentrer dans le hall d'entrée, avant de passer pour une cruche pas finie. Elle ne savait pas où aller, ni avec qui. Aussi fut-elle soulagée lorsque la dame qui la regardait depuis quelques minutes s'approcha d'elle et prit la parole.
    Immédiatement, Hannah compris qu'elle l'emmerdait. Qu'elle n'avait aucune envie de la prendre en charge et que cette journée allait être galère. Mais qu'est-ce qu'il lui avait prit d'accepter un stage ici ?! Fallait vraiment être maso, bon dieu ! Voir son père le soir ne lui suffisait donc-il pas ?! Non, il fallait en plus qu'elle se coltine son entreprise, ses collègues (enfin plutôt ses sujets, comme il les appelait à la maison en racontant sa journée, le soir lors du dîner...).
    La jeune fille ignorait ce qu'elle allait faire de sa journée. Soit elle se ferait chier comme un rat mort - pardonnez moi l'expression, mais c'est la plus imagée que j'ai trouvé -, soit elle croulerait sous des tonnes de papiers que lui demanderait de remplir Jacke. Allez, on lance les pronostics... !

    Hannah ne savait malheureusement pas ce qu'elle préférait parmi ses deux options. Jacke était froide, et paraissait légèrement coincée. La jeune stagiaire essaya de lui esquisser un sourire, autant pour se détendre elle-même que pour parraître polie, mais son doux visage redevint rapidement neutre en voyant l'expression impassible que lui jeta sa responsable pour la journée.
    Elle se râcla la gorge, puis acquiesça d'un signe de tête tout en joignant parole à son geste :

    - D'accord, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Courage # Jacke Empty
MessageSujet: Re: Courage # Jacke   Courage # Jacke EmptyLun 24 Aoû - 22:28

    Jacke n'avait rien contre Hannah en particulier... elle en avait contre TOUT les stagiaires. Alors ok c'était sympa les stages, on est tous d'accord là-dessus, mais Jacke avait l'impression de devoir se coller tout les boulets. Du plus neuneu qui ose pas dire un mot sans qu'on lui en ai donné la permission, au branleur qui s'est trompé en réservant sa semaine au club Med et qui pensait être arrivé ici pour se la couler douce... elle avait eu le droit à tout les styles, sauf le bon! Un stagiaire, prèt a bosser, avec laquelle elle était pas obligé de jouer les baby-sitter, et qui était capable de prendre des initiatives. Après les... milliards de stagiaire qui était passé entre ces mains (c'est une image bien sur xD) elle en avait pas trouvé un seul qui correspondait à ces critères là... désespèrent.
    Elle leur aurait bien donné des trucs un tant soit peu intéressant à faire, mais comme c'était tous des incapables... et elle ne se faisait pas d'illusion quant à Hannah, tous dans le même panier. "D'accord, je vous suis" Bon point déjà, elle savait faire des phrases correctes sans que sa voix tremble ou je ne sais quelle connerie encore. Jacke n'est pas coincé, au contraire elle est très euh... comment on pourrait dire? Libérée? Oui. Néanmoins, c'est vrai que souvent aux premiers abords elle peut paraitre très froide, et limite austère. Elle est tout le contraire au fond, et le côté froide est ici encore plus accentué car Hannah la soule XD

    - C'est parti alors!


    Elle l'entraina donc vers les lieux principaux du NITS, première étape :l'accueil. Bref description du pourquoi elle aurait besoin de venir ici, etc... seconde étape, la cafèt' et tout le coin "détente" de l'entreprise. Troisième Etape, la machine à café. Inutile de préciser qu'elle s'en était servi un en même temps. Et enfin pour terminer, dernière étape: son bureau et tout son service. Le tout avait pris un peu plus d'un quart d'heure, et Jacke avait refait un détour par la machine à café pour s'en resservir un.

    - Bon je crois qu'on a fait le tour des endroits principaux. Des questions?

    Pitié non T_T xD
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Barney

Hannah Barney


Messages : 295

Emploi/loisirs : Stagiaire - fille du boss !

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Courage # Jacke Empty
MessageSujet: Re: Courage # Jacke   Courage # Jacke EmptyLun 24 Aoû - 22:51

    Hannah avait suivit Jacke pendant toute la visite, regardant partout où on lui demandait de regarder, écoutant chaque mots que sa responsable prononçait car elle comprit très vite que celle-ci ne répéterait pas une seconde fois si jamais la jeune stagiaire avait ne serait-ce qu'une seule fois oser lui faire ré expliquer.
    Heureusement pour les deux femmes, la visite se passa sans trop de problèmes et Hannah, fière d'elle même réussit à à peu près tout comprendre du discours de Mme Wade.
    C'était la première fois qu'elle découvrait l'entreprise en entier, là où son père passait les trois-quart de son temps. Mais elle savait que celui-ci ne se montrait... jamais dans les couloirs, si bien que la presque totalité de ses employés n'aurait pu ne serait-ce que de donner la couleur des cheveux de leur boss.
    Cette visite permis aussi à Hannah de découvrir là où elle pourrait prendre une pause, et là où elle déjeunerait à présent tous les midis. Elle espérait que la nourriture ne serait quand même pas trop mauvaise, mais bon, elle était de nature méfiante quant à la bouffe des cantines qu'elle avait fréquenté durant ses années dans le système scolaire.
    A la fin de leur périple à travers le NITS, Jacke demanda à sa nouvelle stagiaire si celle-ci avait des questions. Mais la jeune femme lui lançait un tel regard que Hannah comprit que Jacke espérait qu'elle n'aurait pas à répondre à ses questions...

    Pas de chance. Hannah en avait à poser ! Enfin, si ce regard n'avait pas eu lieu, elle aurait sûrement attendu quelques jours, mais elle avait à présent envie de s'affirmer.

    - Et votre boulot, en quoi consiste t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Courage # Jacke Empty
MessageSujet: Re: Courage # Jacke   Courage # Jacke EmptyLun 24 Aoû - 23:25

    Si Hannah veut jouer à la plus maline avec Jacke, elle risque d'avoir du fil à retordre, puisque la demoiselle, ou plutôt la "dame" maintenant, était plutôt futée, et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Là c'était une simple "gamine" toute frêle et tout mignonne, sans doute même très gentille, donc elle avait aucun soucis à se faire par dessus le marché. Elle aurait aucun mal à l'écraser et lui faire boucler son clapet. Mais il n'y a pas qu'avec les petites stagiaires qu'elle s'affirment, au contraire. Peu importe le poids, la taille, l'allure, la réputation, le grade ou le nom de famille... Jacke était un vrai pitbull, qui ne se gênait pas pour répondre quand on lui disait quelque chose d'un tant soit peu blessant, y compris si elle est en face d'un mec qui fait 4 fois son poid, 3 fois sa taille, et qui ne se gênerait absolument pas pour lui foutre son poing dans la figure. Le danger avait toujours eu quelque chose de très excitant, et à cet instant précis elle ne se doutait absolument pas du danger qui pouvait lui tomber dessus si elle malmenait Mlle Barney fille.
    Jacke haussa un sourcil à sa question... c'était... intelligent. A sa plus grande surprise, sa stagiaire n'était pas si con que ça. Elle aurait pas besoin de jouer les baby-sitters et de surveiller si elle se blesse pas avec l'agrafeuse... magnifique! XD

    - Je suis responsable de tout ce qui est import-export. Gérer les commandes, les livraisons, si tout est bien arrivé à destination etc... enfin tu vois le genre. Mais je passe la plupart de mon temps à râler au téléphone pour régler les embrouilles.

    Elle allait pas non plus entrer dans les détails techniques, ça suffirait à Hannah pour l'instant. Elle parlait tout en marchant, et en buvant son café jusqu'à arriver jusqu'à son bureau personnel. On y trouvait un immense bureau, celui de Jacke, en-dessous une montagne de dossiers et de paperasse. Une partie des dossiers était dans les placards derrière, mais comme il lui manquait de la place, elle en avait aussi un peu partout contre les murs, dans des cartons, etc... Son prédécesseur était du genre à pas en glander une, alors quand elle était arrivé ici, elle s'était retrouver sous une véritable montagne de truc en cours, et elle avait pas encore réussi à tout rattraper. Dans un coin de la pièce, il y avait un autre bureau, plus petit, mais acceptable, avec un bordel pas possible dessus, celui d'Hannah. Elle le lui désigna.

    - C'est ton bureau, pas très spacieux mais ça devrait suffire je pense. Si le bordel te gêne pour bosser, fout tout par terre.

    Elle lui sourit. Elle avait une méthode de "rangement" et de travailler un peu particulière, mais qui s'avérait extrêmement efficace. Jacke s'installa derrière son bureau, s'alluma une clope et ouvrit un des dossiers qui étaient sur le haut de la pile.

    - Sinon toi tu sais faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Barney

Hannah Barney


Messages : 295

Emploi/loisirs : Stagiaire - fille du boss !

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Courage # Jacke Empty
MessageSujet: Re: Courage # Jacke   Courage # Jacke EmptyMar 25 Aoû - 8:53

    Hannah voyait Jacke comme une femme froide et sûre d'elle-même. Il était certain que cette dame devait se faire très respecter dans son entreprise, ainsi que par tous les gens qu'elle enguirlandait au téléphone lorsqu'ils ne faisaient pas leur boulot correctement, ou pas assez rapidement. Mais Mlle Barney Junior n'était pas prête à se laisser marcher dessus par cette femme d'autorité sur qui elle était tombée.
    Elle hésitait encore sur quelle tactique à adopter avec elle ? Fallait-il rentrer dans son jeu de femme froide ? Ou au contraire lui montrer qu'elle n'avait pas besoin de cette carapace pour se faire respecter par sa nouvelle stagiaire.
    Hannah se demanda alors son interlocutrice savait qu'elle avait en face d'elle la fille chérie de son patron. Il était difficile pour elle de cerner Jacke, de savoir si elle agissait de manière identique avec tous ses stagiaires, tous ses collègues et tous ses supérieurs. A première vue, Hannah aurait jurer que oui. Et, plus tard, elle se rendra compte que oui, Jacke se comportait de façon semblable avec tout le monde.

    La jeune fille écouta attentivement la réponse de Jacke. Son job n'avait pas l'air passionnant. Des papiers, des papiers et encore des papiers... Des factures, des commandes, des papiers.. et encore des factures ! Tout ce qu'Hannah ne voulait pas faire. La jeune femme aurait aimé trouver plus tard, un job dans le social. Elle n'avait aucune envie de se retrouvée enfermée dans un bureau pour le reste de ses jours.
    Son regard se posa sur son "bureau". En réalité elle ne le voyait pas vraiment tant il était recouvert de montagne et de montagne de dossier. Rapidement, elle regretta de ne pas être magicienne. Elle aurait pu lancer le sort qui permet de ranger toute la pièce en un clin d'œil ! Cette image en tête, elle sourit à Jacke.

    - Je vais me débrouiller, c'est parfait, merci.

    Suivant de regard Jacke qui s'installait à son propre bureau, la nouvelle stagiaire se rendit jusqu'au sien, enjambant au passage de nouvelles piles de paperasse qui jonchaient négligemment le sol.
    Elle prit une pile qui se trouvait sur sa chaise et la posa par terre à côté d'elle.

    - Pour l'instant, je dois avouer que je ne sais pas faire grand chose... mais je pense pouvoir apprendre vite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Courage # Jacke Empty
MessageSujet: Re: Courage # Jacke   Courage # Jacke EmptyVen 28 Aoû - 0:51

    Quand Jacke avait postulé pour devenir responsable import-export, elle s'était dit plus ou moins la même chose, qu remplir de la paperasse à longueur de journée allait être plus que chiant. A la base elle avait voulu obtenir un poste au NITS car son mari y avait été embauché, et qu'il fallait qu'elle trouve quelque chose dans le même secteur, même si ça ne l'emballait pas. Au final son boulot la passionnait car en plus de remplir de la paperasse, elle faisait des déplacements un peu partout dans le pays et à l'étranger, et ça lui permettait de se défouler en gueulant dans son téléphone. Ironie du sort, elle s'était séparé de son mari quelques semaines plus tard. Son mariage avait été un fiasco total. Pas dans le sens basique du terme ou "fiasco" rime avec mésentente, dispute, et cohabitation difficile. Absolument pas. Ils vivaient tout les deux ensemble à merveille... Mais Jacke s'ennuyait terriblement dans ce rôle de femme aimante et aimé. Elle avait toujours aimé l'imprévu et l'imprévisible, la part de risque qui lui donnait le grand frisson... et ça elle ne l'avait pas trouvé. Un soir il avait suggérer la possibilité de fonder une famille, elle avait alors perdu la parole pour le restant de la soirée. Un jour peut-être, un jour très lointain ceci dit, elle voudrait sans doute des enfants, c'était qu'une simple hypothèse, et bien une des dernières choses qu'elle voulait faire, mais ce jour là, entre la salade et le dessert, sur son beau divan entourée des bras de son homme... elle avait un déclic. Si un jour elle voulait des mômes... ce n'était pas avec lui. Le lendemain soir, ces bagages étaient faites, son nouvel appartement loué et meublé. Un mot sur la table de la cuisine. C'était tout. Mais peu importe. Ca avait juste rendu Jacke encore plus frustrée que d'ordinaire.
    Son bureau, ou plutôt le champs de bataille qui lui servait de bureau, était digne d'une scène de l'apocalypse, mais elle l'aimait bien, et malgré le fouloir permanent qui régnait, elle s'y retrouvait à peu près. Bon par contre quand elle avait un rendez-vous d'affaire elle évitait de les faire venir ici. " Pour l'instant, je dois avouer que je ne sais pas faire grand chose... mais je pense pouvoir apprendre vite !" Jacke marmonna un espèce de "hinhin" toujours sa clope entre les lèvres, l'air passionné par ce que Hannah lui racontait, tout en feuilletant le dossier qu'elle avait dans les mains, et d'un coup sans prévenir elle se mit à gueuler et à jurer... comme une hystérique qu'elle est.

    - Putain mais c'est pas possible, ça fait au moins dix fois qu'ils me refont la même connerie! Ils se fichent de moi ou quoi?! Imbéciles!

    hum oui elle a tendance à légérement s'emporter pour un rien, et Hannah risque de l'apprendre à ses dépends si elle fait ne serait-ce qu'une seule bourde. Gare à ses fesses! xD Elle leva les yeux de son dossier, et fixa Hannah droit dans les yeux, tel... une lionne qui s'apprète à sauter sur sa proie pour la bouffer tout crue xD

    - Bon je t'expliques en gros. Soit tu veux bien m'aider, vérifier les dossiers avec moi etc... et je te donnes pas trop de trucs chiant et de taches ingrates de stagiaire. Soit tu te la joue stagiare touriste qui veux rien comprendre et pas faire d'effort et tu te tapes les rangements, les formulaires à remplir en quinze exemplaires et me rapporter à peu près autant de tasse de café dans la journée. A toi de voir.


    Elle n'attendit même pas sa réponse, décrocha le téléphone et commença à composer le numéro de l'heureux chanceux qui allait devoir subir Jacke au téléphone. Le petit veinard XDD Elle stoppa net et reprit la parole.

    - Avant que j'oublie... J'ai tendance à parler un peu fort et à m'emporter au téléphone donc... si tu tiens à tes tympans tu peux aller faire un tour dans le service quand ça tourne au vinaigre.


... Je m'attendais pas à ce que se soit si long XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Barney

Hannah Barney


Messages : 295

Emploi/loisirs : Stagiaire - fille du boss !

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Courage # Jacke Empty
MessageSujet: Re: Courage # Jacke   Courage # Jacke EmptyDim 30 Aoû - 22:03

ça c'est un beau pâté >_< xD
je ferais moins long (a) xDDD Pas le courage ^^'


    Hannah s'était assise sur la chaise qu'elle venait de libérer. Soudain elle se sentit comme une potiche. Oui, elle n'était qu'une potiche qui ne savait rien faire et cette perspective ne la réjouissait guère. Ce fut encore pire lorsqu'elle entendit un tout petit "hinhin" sortant de la bouche de Jacke, en réponse à son "je ne sais rien faire", sous-entendant "cette stagiaire est qu'une potiche, je me demande bien ce que je vais pouvoir lui faire faire". Mais Jacke s'arrêta à son "hinhin". Elle ne dit plus rien, laissant Hannah dans un terrible désarroi.
    La jeune Barney sursauta quand sa responsable se mit à crier. Mais que lui prenait-il ?!

    " Putain mais c'est pas possible, ça fait au moins dix fois qu'ils me refont la même connerie! Ils se fichent de moi ou quoi?! Imbéciles! "

    Sur sa chaise, la jeune fille se fit plus petite qu'elle ne l'était déjà. Jamais elle n'avait aimé entendre les gens crier, que ce soit sur elle ou non. Elle ne fit aucun commentaire, de peur de réveiller à nouveau la bête sombre, impulsive et dangereuse qui sommeillait en Jacke. Mais au vu du regard que venait de lui lancer cette dernière, Hannah comprit que cette gentille grosse bébette ne s'était pas du tout, mais alors pas du tout rendormi... malheureusement pour elle. Elle écouta patiemment la tirade de Jacke. Au fil de ses mots, la stagiaire leva les sourcils. Elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui dise cela, surtout la première journée. Elle s'apprêtait à monter sur ses grands chevaux, mais se dit que ce serait bien inutile et débile. Elle acquiesça et s'apprêta à parler. Mais déjà, Jacke avait prit son téléphone et s'était mis à crier à nouveau. Une fois qu'elle eu raccrocher, Hannah prit la parole.

    - Si vous m'expliquer comment je dois m'y prendre, je veux bien vous aider, et aller vous chercher un café si vous voulez boire un café.


    Elle fit une petite pause avant de reprendre :

    - Je ne suis pas du genre à être touriste, au contraire, je n'aime pas m'ennuyer, regarder les autres bosser pendant que je me tourne les pouces. Mais je vous prévient que je ferais très certainement des boulettes, des petites j'espère, mais comme je découvre tout juste ce milieu, c'est normal que je ne réussisse pas tout du premier coup. Vous aurez beau me crier dessus, ça n'arrangera pas les choses, bien au contraire.


    Deuxième pause pour reprendre son souffle puis avaler sa salive.

    - Par contre, ne vous attendez pas à ce que je me la joue petite stagiaire chien-chien et fauxcul, qui va vous apporter vingt cafés par jour à heure régulière, tout en vous souriant et en vous répétant des "oui madame" d'un ton mielleux. Vous savez tout aussi bien que moi que le boulot d'une stagiaire n'est pas d'être serveuse mais bien d'apprendre le métier.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Courage # Jacke Empty
MessageSujet: Re: Courage # Jacke   Courage # Jacke EmptyLun 31 Aoû - 21:52

je ne contrôle pas les patés XD Ca va ça vient... xD

    Jacke pouvait être plutôt traumatisante dans son genre, d'ailleurs un bon nombre de stagiaire qui était passé dans ses mains avant Hannah en avaient fait la douloureuse expérience. La plupart de ces fameux stagiaires pensaient que comme Jacke était jeune, elle serait cool, compatissante et ne leur en demanderait pas trop. Ils avaient tord, et ils déchantaient assez vite. La plupart ne tenaient pas une semaine au rythme de fou qu'imposait la demoiselle, ou alors c'était sa voix, ou plutôt ses cris, qui les achevaient. D'un côté Jacke ne se plaignait pas qu'ils partent aussi vite, elle détestait les stagiaires. Du coup c'est tout naturellement dès le premier jour qu'elle les prévenait: Son bureau n'avait absolument rien a voir avec le club Med.
    Jacke leva les sourcils à sa réponse. C'était pertinent. Mais non elle n'avait pas besoin de café pour le moment. La prendre par les sentiments n'était pas une mauvaise idée cependant. Puis elle écouta la suite. C'était bien une des rares stagiaire qui lui laissait une lueur d'espoir. Elle voulait bien bosser, et comptait apprendre en sa présence. Peut-être qu'elle serait... compétente ** Se serait le pied! Bon ne nous emballons pas tout de suite, mais elle était sur la bonne voie! Et puis c'était bien une des seules qui avait osés lui parler d'une manière aussi franche et directe, sans se démonter. C'était déjà pas mal, surtout après l'avoir entendu crier.
    A la fin de son si beau discours, Jacke, contre toute vraisemblance, lui sourit. Bon ce n'était pas un énorme sourire, avec exhibition de sa dentition, mais ça restait un sourire honnête. Elle aimait bien qu'on lui tienne tête de temps en temps. C'est donc sur un ton plus... amicale qu'elle lui répondit.

    - Je ne m'attends pas à ce que tu sois une stagiaire chien-chien et fauxcul. Je serai franche avec toi, quand quelque chose ne va pas ou inversement, donc je m'attends à ce que tu fasses de même. Tu ferras sans doute des bourdes, ça je le sais parfaitement, mais je ne te ferrais pas de cadeaux, donc c'est à toi de t'assure que tout est en ordre.


    Elle avait dit ça posément, et calmement. Le calme avant la tempête? Du moment que la tempête ne s'abattait pas sur Hannah ça allait. Puis un peu après elle rajouta.

    - Le café par contre je suis navrée de te l'apprendre mais il va quand même falloir que tu descendes en chercher de temps et temps. Et se sera "Oui Jacke" pas "Madame"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Barney

Hannah Barney


Messages : 295

Emploi/loisirs : Stagiaire - fille du boss !

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Courage # Jacke Empty
MessageSujet: Re: Courage # Jacke   Courage # Jacke EmptyMar 1 Sep - 23:08

    Hannah se félicitait intérieurement pour sa longue tirade, sortie tout droit de son imagination, mais qui, se dit-elle, pourrait faire un très bon monologue pour une pièce de théâtre... ou pas. En fait, elle n'était pas certaine qu'une bonne pièce de théâtre prendrait des stagiaires comme héros principaux... non, non, ce ne serait très certainement pas possible !
    Elle sortit de ses pensées lorsque Jacke reprit la parole, lui répondant. La jeune stagiaire remarqua que le ton qu'employait sa supérieure était légèrement modifié comme plus... gentil ? Enfin disons, moins froid. Oui, moins froid était le bon terme à employé dans ce genre de situations. Car le mot "gentil" n'était pas du tout approprié !
    Elle écouta. Poliment. Religieusement, même. Sans faire un bruit, ni un geste. Signe qu'elle accordait une particulière importance aux dires de sa responsable. Elle ne la coupa pas une seule fois, même si l'envie lui vint à de nombreuses reprises, elle se contrôla. Cela ne servirait à rien, à part faire enrager la jeune femme au long cheveux noirs comme le corbeau... Tiens, tiens, le corbeau... quel délicieux surnom elle venait de lui donner xD.
    Puis quand Jacke dit que il faudrait quand même qu'elle aille chercher des cafés de temps en temps, Hannah ne pu s'empêcher de sourire. Elle savait bien qu'elle ne pourrait pas y échapper... Elle avait essayé de les esquiver pourtant, ses allers-retours à la machine expresso à café, sans Geoges Clowney devant en train de dire "What Else ?" ! Car oui, si Georgie était là, il est évident que Hannah n'aurait pas essayé de se défiler voyons ! Au contraire, elle aurait même proposer l'idée d'installer le bureau de Jacke ainsi que le sien, juste devant la machine à café, prétextant que comme ça, il arriveront plus vite et plus chauds à elle !

    - Bon, d'accord, j'irais vous chercher quelques cafés. Mais j'ose esperer que vous n'abuserez pas de moi, quand même...


    Elle lui sourit, plus amicalement que Jacke ne l'avait jamais fait à un stagiaire, sans doute et s'approcha de son bureau, prête à travailler.

    - Alors, qu'est-ce que je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Courage # Jacke Empty
MessageSujet: Re: Courage # Jacke   Courage # Jacke EmptyMer 2 Sep - 0:05

    C'est sur qu'on pouvait difficilement dire que Jacke était une personne gentille. Enfin ça dépends. Disons qu'elle a une personnalité limite schizo' (sans tomber dans la maladie en elle-même) qui change d'humeur comme de chemises, et de comportement du tout au tout devant des personnes différentes. Elle était donc très difficile à cerner. Peut-être qu'aujourd'hui Jacke traitera Hannah comme de la bouse de vache (on apprécie l'image, s'il te plait xD) et que demain (ou aussi bien dans une heure- elle sera super gentille et adorable! Les hormones devaient être un facteur de son comportement changeant, mais à des extrêmes pareilles, c'était assez fort quand même.
    Si Clooney logeait à la machine à café du NITS, je pense que Jacke serait tout à fait d'accord et partante pour déménager son bureau illico presto en face de cette dernière, malheureusement le bon vieux George n'était pas dans ses lieues, et ce fucking DRH de fils à papa l'avait fait chier la dernière fois qu'elle avait eu le malheur d'aller chercher son propre café. Cet espèce d'ego sur patte l'avait prise pour une stagiaire T_T Autant dire qu'elle l'avait mal pris. Ce que Jacke ignorait c'est que le DRH en question était le frangin d'Hannah. Le hasard aime bien faire chier Jacke... souvent xD
    Jacke lui sourit, un brin moqueuse... abuser d'elle non jamais voyons, ce n'était absolument pas son genre... si? Enfin disons qu'elle demandait beaucoup, et qu'elle était pas vraiment reconnaissante en retour. Par contre son café sur son bureau quand elle arrive le matin, ça elle est aux anges et elle est très reconnaissante XD

    - Ca tu verras bien.

    Elle laissa trainer sa phrase, pour laisser une impression de... mystère. Il fallait bien qu'Hannah se demande quelle genre de torture Jacke allait lui faire subir XD " Alors, qu'est-ce que je peux faire ? Jacke se leva de son bureau, foutu un coup de pied dans un gros carton qui lui barrait le passage, et alla chercher une pile de dossier immense dans un placard plein à craquer. Elle posa la pile sur le bureau d'Hannah, non sans manquer de tout faire s'écrouler. Elle en ouvrit un, et lui expliqua tout bien ce qu'il faut faire.

    - En fait ici, on bosse à l'international, le problème c'est qu'ils sont tous plus cons que la moyenne, et qu'ils font tout le temps des âneries, donc à chaque dossier il faut vérifier si les signatures sont présentes *pointe du doigts les signatures en question* Si les montants sont les mêmes partout, ou si dans l'ensemble les trucs te semblent pas ridicule. Et si il y a un problème quelque part, tu me le dit, et je les engueule ensuite.

    Elle fit un big smile sur le "je les engueule ensuite" c'était son passe-temps favori de leur gueuler dessus, surtout quand elle appelait en Italie leur représentant, qui changeait tout les 2 semaines d'ailleurs, au début ils se croyaient dans de bonne disposition car ils avaient affaire à une femme, sauf que Jacke leur criait dessus comme un pitbull enragée, qui parlait italien, d'ailleurs xD


T'es en train de me l'amadouer T_T Pfff, saleté d'Hannah !+BAF+ Je controle pas cette crétine de Jackou en plus XD Et bref, Paté quand tu nous tiens xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage # Jacke Empty
MessageSujet: Re: Courage # Jacke   Courage # Jacke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage # Jacke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke
» Retrouvailles ___& Jacke R. Wade
» Back to evil? && Jacke
» Recherchons une raison de chercher & JACKE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : premiers étages - :: Accueil.-
Sauter vers: