Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles ___& Jacke R. Wade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Mills
Modo
Leah Mills


Messages : 173

Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Sans émotions

@ YOUR LIFE
copyright: Kro ♥
CONTACTS:

Retrouvailles ___& Jacke R. Wade Empty
MessageSujet: Retrouvailles ___& Jacke R. Wade   Retrouvailles ___& Jacke R. Wade EmptyVen 28 Aoû - 19:10

C'était un matin ensoleillé et très chaud. Les oiseaux piaillaient et les gens sifflotaient. Il y avait une brise fraîche et c'était presque comme si l'on pouvait entendre la mer s'agiter au loin. Bref, un très belle journée. C'est pourquoi, ce matin-là, alors que Leah Mills parcourait le couloir rapidement parce qu'elle était en retard, rien ne la dérangeait. La vue au loin que lui offrait la terrasse était magnifique.

La jeune femme s'était levé en retard car il y avait eu une panne d'électricité cette nuit là. Son cadran n'avait donc pas sonné. C'était un client qui l'avait appelé en panique parce qu'il avait peur de perdre quelque milliers de dollars. Mais il était 9hrs38 du matin, l'avocate venait de se réveiller et le soleil dehors ne lui donnait pas le moindre goût de travailler. Et elle raccrocha brèvement, sans se soucier de la gravité de son geste.

Elle s'était habillée rapidement, robe rouge et talons aiguilles noirs puis avait brossé ses cheveux. Tant pis, elle était déjà trop en retard, elle s'attacherait les cheveux rendue à NITS. Leah attrapa une boisson énergisante au café et sortit en courant de chez elle, sans oublier son portable et son agenda.

Donc, elle traversait le couloir, boisson énergisante retenue par la bouche, les cheveux qui flottaient dans le vent alors qu'elle essayait de les attacher tout en regardant la vue. Mills avait beau être une femme - fatale, il ne faut pas l'oublier - il y a une limite sur le nombre de choses que peut faire une fille en même temps. Il y avait beaucoup de chance qu'une catastrophe arrive. Et c'est ce qu'il arriva.

Leah percuta quelqu'un de plein fouet. Ou enfin, elle vous dira que ce quelqu'un l'a percuté. Un coude dans le ventre lui fit perdre son souffre et sa boisson énergisante éclata sur sa robe. Pour comble de malheur, un de ses talons se brisa et elle se retrouva sur le sol, tenant sa cheville et tentant de respirer. Lentement, ses yeux glissèrent vers le visage de son agresseur.

<< Parfait, ma journée commence absolument très bien. Sur qui suis-je tombée cette fois? Encore un stupide stagiaire qui court dans les corridors? Il me semblait que je n'allais pas très vite...


Elle frotta vigoureusement sa cheville et s'adressa à la femme qui se tenait devant elle.

- Vous avez besoin qu'on vous prescrive des lunettes?
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Retrouvailles ___& Jacke R. Wade Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ___& Jacke R. Wade   Retrouvailles ___& Jacke R. Wade EmptyVen 28 Aoû - 23:18

    Jacke, comme à son habitude, avait du dormir à peu près 6h dans sa nuit, et comme à son habitude elle s'en portait à merveille. C'était une couche-tard, et elle ne pouvait vraisemblablement pas se coucher avant au minimum minuit. Ca avait sans doute un rapport avec les 15tasses de café bien serré qu'elle se buvait pas jour, mais elle n'avait rien contre. Elle avait besoin de peu de sommeil pour être en pleine forme et énergique, comme chaque jour.
    Il faisait beau ce matin là, malgré la brise un peu fraiche. Après tout on était à Boston, pas en Californie. Tant mieux, Jacke détestait la Californie, comme toute bonne New-Yorkaise qui se respecte. Ses premiers coups de fil, ou plutôt engueulade, professionnelles passé tôt dans la matinée, elle avait un certain nombre de dossier clos à envoyer aux archives. Elle le faisait seul, car elle avait une sainte horreur des stagiaire, qui était tous des incapables, autant qu'ils pouvaient être.
    Elle était donc descendu, une pile de dossiers dans les mains, qui arrivait à peu près au niveau de son menton. C'était une tache assez périlleuse, et les archives se trouvait au rez de chaussée par dessus le marché. Son bureau était au 6ème, et malgré les ascenseurs, elle avait manqué de tout faire renversé à peu près une bonne demi douzaine de fois. Les talons aiguilles n'étaient pas d'une grande non plus il faut dire.
    Cela ne manqua pas. Arrivée au rez de chaussée, elle s'était un peu trop précipité, et n'avait pas fait attention à la demoiselle qui arrivait en face d'elle... et qui la percuta! Car oui bien sur c'était elle qui l'avait percuté, et non pas l'inverse. Résultat, tout s'écroula par terre, avec grâce et finesse... ou plutôt pas du tout!
    Jacke se mit à jurer, en maudissant la personne qui lui avait fait perdre l'équilibre. Stupide stagiaire!

    - Non mais vous auriez pu faire attention où vous mettez les pieds oui!


    Et puis en un peu plus d'une seconde, son visage s'illumina, et la colère s'envola. C'était Leah. Ca faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu qu'elle avait failli ne pas la reconnaitre. Elle lui fit un grand sourire.

    - Leah! Comment tu vas? A part euh... là tout de suite.

    Elle afficha un plus large sourire, et se mit à rire. En effet sa robe était sans doute fichu, et Leah elle-même n'avait pas l'air des plus réveillée. Réveil difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Mills
Modo
Leah Mills


Messages : 173

Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Sans émotions

@ YOUR LIFE
copyright: Kro ♥
CONTACTS:

Retrouvailles ___& Jacke R. Wade Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ___& Jacke R. Wade   Retrouvailles ___& Jacke R. Wade EmptySam 29 Aoû - 4:44

Alors qu'elle fixait celle qui l'avait percuté, du moins c'est ce qu'elle croyait car on pourrait dire qu'elles s'étaient percutées les deux en même temps, Leah se rendait compte à quel point les traits de la femme ressemblait vaguement à quelqu'un qu'elle connaissait.

- Non mais vous auriez pu faire attention où vous mettez les pieds oui!

C'était un ton de voix qu'elle connaissait. Les cheveux de son interlocutrice lui rappelait quelqu'un, et sa silhouette lui était familière. L'avocate repassait ses connaissances à une vitesse fulgurante dans sa tête. Pourtant, cette personne ne se trouvait pas dans ce dossier. Et s'il s'agissait de...

- Jacky?!

Leah se releva précipitamment, ce qui eu l'effet de tordre sa cheville et elle retourna s'affaisser sur le sol, blessée. Elle massait doucement sa cheville meurtrie en maudissant secrètement ces chers talons aiguilles qu'elle avait toujours vénérés. Ses cheveux noirs s'étaient détachés - en réalité, ils ne l'avaient jamais été - et dansaient doucement sur ses épaules. Ses yeux noirs fixaient son amie qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps

Leah et Jacke s'étaient rencontrées durant un de leur voyage à l'étranger en Allemagne. La première assitait à une conférence et l'autre visitait tout simplement. Elles s'étaient pour la première fois vues dans un café où elles étaient assises au bar, sirotant tranquillement un café - un thé pour Leah - quand Leah avait parlé tout bas. Ainsi, Jacke engagea la conversation et elles passèrent le reste de leur voyage ensemble, devinrent de grandes amies et conservèrent contact au fil des ans. Cela ne faisait qu'environ 3 ans, Lee n'aurait pu le dire, le temps passait si vite en la compagnie de Jacky.


- Ça me fait tellement plaisir de te voir! Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Retrouvailles ___& Jacke R. Wade Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ___& Jacke R. Wade   Retrouvailles ___& Jacke R. Wade EmptyDim 30 Aoû - 16:04

    Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Jacke avait toujours adoré Leah, dès leur première rencontre. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, et avait à peu près autant de tempérament qu'elle, ce qui proviquait quelque rapports de force, mais toujours dans la bonne humeur. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle avait toujours eu la sale manie de l'affubler de ce surnom "Jacky" qu'elle avait toujours répugné, depuis sa plus tendre enfance. Hormis ce petit truc un brin agaçant, Jacke était aux anges, au moins pour la journée entière. Elle ne savait pas ce que Leah faisait là, si elle y travaillait, si elle était de passage ou quoi que se soit, mais elle était tout simplement ravie de la voir. Il y a des gens qui vous illuminent une journée, même si il font tomber à vos pieds une tonne de dossier, qu'il allait falloir qu'elle range T_T
    Jacke était sur le point de raler sur le "Jacky" sauf que Leah dans sa précipitation, s'affala par terre, et du coup elle essaya de la rattraper dans sa chute, sans grand succès cependant. Elle s'accroupit donc à ses côtés, la voyait masser sa cheville, qui devait être assez douloureuse.

    - Rien de cassé j'espère?

    Dit-elle d'un air soucieux. Jacke se souvenait assez peu de ce voyage en Allemagne qui les avait rapproché. Elle se souvenait surtout de la demoiselle qu'elle y avait rencontré. Elle avait passé un mois en Allemagne, à l'époque elle et Preston, son mari aujourd'hui, dont elle était séparé, ne sortait que depuis peu ensemble, alors elle était parti en vacances seul, comme chaque année. Ca avait été des vacances assez périlleuse d'ailleurs, elle ne parlait pas un traitre mot d'allemand, et son parfait Italien ne lui était pas d'une grande aide. Heureusement que l'Anglais était plus ou moins considéré comme la "langue universelle". Quoi qu'il en soit, au bout d'une semaine assez calme (ce dont elle avait pas spécialement l'habitude d'ailleurs) elle avait rencontré Leah, et avaient passés la majorité de leur vacances ensemble. Depuis elles s'étaient envoyé un certain nombre de mail, de coup de téléphone et de SMS, mais elles ne se voyaient que très rarement. Le destin fait bien les choses, parfois.
    Elle lui adressa un grand sourire, elle aussi visiblement très heureuse de la revoir.

    - Et bien figures toi que je travaille ici Very Happy Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Mills
Modo
Leah Mills


Messages : 173

Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Sans émotions

@ YOUR LIFE
copyright: Kro ♥
CONTACTS:

Retrouvailles ___& Jacke R. Wade Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ___& Jacke R. Wade   Retrouvailles ___& Jacke R. Wade EmptyDim 30 Aoû - 19:23

Ce que Leah avait toujours aimé de Jacke, c'était les expressions faciales qu'elle avait en sa présence. Ces petites mimiques la faisaient rire, chose très rare chez notre jeune avocate. Et son amie était belle. C'était un trait qu'elle avait remarqué très rapidement, alors qu'elles se promenaient dans les rues en Allemagne alors que les hommes qui y était ne faisaient pas que la regarder. Elle illuminait sa journée simplement par sa présence, son caractère très semblable au sien et pour le changement qu'elle apportait en elle. Bien que cela puisse paraître impossible, Leah savait se montrer gentille, douce et attentionnée, il fallait seulement savoir comment bien l'aborder et la faire sentir importante.

Le visage de Jacke commença à se décomposer à la minute où Leah prononça le surnom "Jacky". Elle savait très bien que son amie n'appréciait guère ce surnom, mais pour sa part, elle l'adorait, car elle le retrouvait si représentatif.<< Il est beau, a un air féroce et est délicieusement délicat. Tout comme toi, Jacky! >> avait-elle dit un jour. Elle sourit doucement, sa lèvre supérieure se retroussa pour laisser apparaître ses dents parfaitement blanches. Soudainement, sa cheville lui faisait moins mal.


- Ça ne devrait pas être bien grave, un peu de glace et ça ira.

Elle se leva, donc, et alla s'asseoir de peine et de misère sur une chaise adossée contre un mur. Un petit regard vers les souliers empilés sur un tas de dossiers eut l'effet de la faire rire. Heureusement, il n'y avait personne dans le couloir! Un peu plus et sa réputation de femme fatale froide tombait à l'eau! Si Jacke était heureuse de la voir, elle l'était tout autant.

- Tu travailles ici?! Tu plaisantes? Moi aussi!

De loin, elles devaient avoir l'air de deux gamines ayant appris que le garçon sur qui elles ont le béguin l'avait aussi. On sentait leur excitation à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Retrouvailles ___& Jacke R. Wade Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ___& Jacke R. Wade   Retrouvailles ___& Jacke R. Wade EmptyLun 31 Aoû - 21:20

    Jacke était une personne expressive, très expressive, parfois même un peu trop, et il lui arrivait souvent de criser pour un rien, au plus grand désarroi de tout le monde. Aucune mouche ne l'avait jamais piqué à sa connaissance, mais il est vrai qu'elle passait du coq à l'âne plus rapidement que quiconque, dans un sens comme dans l'autre. Son visage, et ses traits en général, n'échappait pas à la règle, on pouvait connaitre son humeur en moins d'une seconde à sa tête. Un vrai livre ouvert, qui multipliait mimiques et grimaces, le plus naturellement du monde.
    Jacky avait toujours été un surnom qu'elle détestait. Tout d'abord parce qu'elle s'appelait bel et bien Jacke, et que depuis toute petite on avait pas arrêter de vouloir "féminiser" son prénom, ce qui était juste ridicule et inutile à ses yeux. Jacke lui convenait absolument, et elle détestait qu'on déforme son joli prénom, aussi masculin qui puisse paraitre, pour des soucis de complaisance. Deuxièmement -et pour finir- elle refusait qu'on l'appelle ainsi car le seul qui ne subissait pas ses foudres en la surnommant Jackie, avait aussi été le seul qu'elle ait jamais aimé (et il ne sagit pas de son mari...) et surtout le seul qui l'ait fait souffrir à ce point. Bien entendu, ça, elle n'allait pas le dire ouvertement, même devant une amie.
    Sur le fameux << Il est beau, a un air féroce et est délicieusement délicat. Tout comme toi, Jacky! >> Jacke avait décrété qu'elle n'était en aucun cas une fille délicate, mais plutôt une bourrine qui ne connaissait rien à la finesse, ce qui justifiait que son prénom se terminait avec un E et non pas avec un Y. Le dossier était définitivement clos pour elle, ce qui n'empêchait pas Leah de toujours l'appeler comme ça.

    - Zut, j'ai raté mon coup!

    Lui dit-elle, avant de se mettre à rire. taquiner Leah, à force d'ironie et d'un grand nombre de stratagèmes, était un de ses passe-temps favori en sa compagnie. D'ordinaire, Jacke, pour une raison qu'elle ignorait elle-même, n'était ami qu'avec des spécimens de type masculin, de son plus jeune age, jusqu'à aujourd'hui. Les filles étaient sans doute un peu trop "gnian-gnian" pour elle, trop mesquine ou trop fausse, elle s'en savait fichtre rien, toujours est il que Leah était l'exception qui confirme la règle.
    Jacke fit une moue presque choquée, en apprenant que son amie travaillait également ici. Comment était-il possible qu'elles ne se soient pas déjà croisée? Certes l'entreprise était grande, mais de là à ne jamais l'avoir croisé... à moins qu'elle soit nouvelle, ça expliquerait bien des choses.

    - Nann?? Depuis longtemps?

    Jacke avait cette faculté de passer de la femme qui parait froide, sure d'elle, limite hautaine, à une vraie gamine, en pleine crise d'adolescence, avec les hormones à fleur de peau. Elle était repassé du côté obscur de l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Mills
Modo
Leah Mills


Messages : 173

Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Sans émotions

@ YOUR LIFE
copyright: Kro ♥
CONTACTS:

Retrouvailles ___& Jacke R. Wade Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ___& Jacke R. Wade   Retrouvailles ___& Jacke R. Wade EmptyLun 31 Aoû - 22:46

Si Jacke était expressive, son amie ne l'était guère. Froide et impassible, Leah détestait qu'on découvre ses émotions, ses désirs les plus profonds et ses sentiments cachés. Elle aimait manipuler sans qu'on puisse lui faire le même coup bas, elle adorait pouvoir attirer les gens autour d'elle, semant le mystère et récoltant les faux attachements. Elle était mesquine et sans pitié, on pourrait la qualifié d'un être complètement sans coeur. Lee le savait et c'était ce qui lui plaisait, passer à la fois pour quelqu'un qu'elle n'était pas.
Cependant, avec son amie, c'était une chose complètement différence. Elle enchaînait sourires, discussions et rires un après les autres. Ses yeux noirs pétillaient et ses cheveux dansaient sur ses épaules au rythme de ses rires. Jacke était douée pour ce genre de choses, c'est-à-dire amuser mes autres. C'est pourquoi en sa présence, Leah rigolait toujours et pouvait se permettre d'être un peu plus elle-même.

Elle releva la tête et regarda son amie, yeux dans les yeux, et cette chaleur qui remplissait ceux de Jacke, à mesure qu'elle mimait ce qu'elle pensait remplie Leah d'amour, sentiment peu connu chez elle.


- Arrête, si j'avais la cheville cassée, je ne pourrais pas t'accompagner dans un de tes voyages, prochainement!

Répliqua-t-elle avec un magnifique sourire, digne d'une femme fatale. Charmeur et élégant, son sourire révelait de parfaite dents blanches et droites, alignées à la perfection. Ses petites lèvres rouges teintées à la perfection, son rouge à lèvres était tout simplement sublime, sans aucune trace sur les dents. C'était un sourire franc et heureux, non un sourire forcé. C'était un don que Jacke avait, tout simplement

Leah remarqua tranquillement les traits de sa compagne de voyage et maintenant collègue. Visiblement, elle était étonnée. De son côté, elle l'était aussi. Ses sourcils froncèrent alors qu'elle pensait. Depuis deux ans, elle se traînait chaque matin au NITS, enfin traîner n'était pas le mot puisqu'elle aime travaille... Comment se pourrait-il qu'elle n'ait pas croiser Jacke?


- Depuis deux ans... Mais il est très probable que nous ne nous soyons pas croisées avant, puisque je travaille très souvent en solitaire, dans mon bureau. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Retrouvailles ___& Jacke R. Wade Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ___& Jacke R. Wade   Retrouvailles ___& Jacke R. Wade EmptyMar 1 Sep - 16:42

    Ce qui était assez déconcertant avec Jacke aux premiers abords, c'est que toute sa personne était à prendre au second degré. Que se soit dans ses actes ou ses paroles, elle a tendance à tout prendre à la légère et avec dérision. Ce qui fait qu'elle n'est jamais sérieuse, ou dans de très rares occasions, quand elle l'a décidé, et que tout ce qu'elle dit peut être sujet à interprétation. Elle est donc très difficile à cerner, si on n'a pas sous les yeux son mode d'emploi. aussi parce qu'elle s'est forgé une carapace tellement épaisse qu'il est quasiment impossible de passer outre, sans en subir les conséquences. Avec Leah, Jacke était "naturelle" -ou tout du moins aussi naturelle qu'elle pouvait l'être en restant bien confortablement derrière cette fameuse carapace- et détendue. Souriante en enjouée. C'était une véritable bouffée d'air frais et de bonne humeur parmi tout son scepticisme récent, qui allait en s'empirant. Jacke fit une moue choquée, appeuré, et déconfite.

    - Quoi? Parce que tu comptes encore m'accompagner?

    Et elle se mit à rire, visiblement hilare. Jacke avait une manière bien à elle de marquer et de montrer son affection. Elle était de très mauvaise foi sur ce point là, et un simple "je tiens à toi" lui écorche la langue comme à personne d'autre. Elle avait la capacité de nier en bloc tout sentiment affectueux, ou à le tourner de manière à ce que ça l'arrange. Mais ses yeux la trahissait toujours, à son grand regret. Elle avait de grands yeux bleus, magnifique, qu'elle maquillait toujours plus sombre pour faire ressortir leur couleur. Ils pouvaient aussi bien avoir l'air posé, rassurant et protecteur, ou au contraire terrifiant.

    - Ca fait 6 mois que je suis ici. Je suis souvent enfermé dans mon bureau aussi, mais c'est bizarre qu'on ne soit jamais croisé avant. Remarque ici c'est tellement grand...

    Et elle fit une grimace, pour compléter ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ___& Jacke R. Wade Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ___& Jacke R. Wade   Retrouvailles ___& Jacke R. Wade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ___& Jacke R. Wade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke
» Preston Wade (Jensen Ackles) - LIBRE
» Courage # Jacke
» Back to evil? && Jacke
» Recherchons une raison de chercher & JACKE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : premiers étages - :: Le couloir principal.-
Sauter vers: