Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 you know you (don't) love me #Milow & Alexy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

you know you (don't) love me #Milow & Alexy Empty
MessageSujet: you know you (don't) love me #Milow & Alexy   you know you (don't) love me #Milow & Alexy EmptyMar 1 Sep - 21:07

Qu'est-ce que je fous ici? Non mais sérieusement, je vous pose la question, parce que je me demande moi-même. Il était à peine huit heures du soir, et on venait de terminer notre loooongue journée de travail. Je me dirigeai donc, peinard, vers les portes de la sortie. Je me voyais déjà rejoindre mon lit douillet et les touches confortables de mon clavier (L). Hélas... le destin en avait décidé autrement. Une voix m'interpella depuis l'accueil du NITS. Oui, j'avais PRESQUE atteint la sortie. Il fallait vraiment peu de chose pour tout changer, dans une vie.

MILOW: JOOOOOOSHUUUUAAAAAAAAAA !

Je ne pus m'empêcher de soupirer d'agacement. Je trouvais Milow adorable, mais en fin de journée, ses bavardages incessants risquaient bien de défier ma patience. Et puis, elle retardait mes retrouvailles avec la femme de ma vie... (Inutile de préciser que j'use de métaphore pour parler de mon lit?). Je fis l'erreur de m'arrêter. Je tournai ma tête de 20° environ, et je tombai nez à nez sur Milow. Elle avait un large sourire sur son visage et était habillée très... "fashion" comme dirait Noa avec son petit ton méprisant xD. Il fallait dire que ma soeur n'est pas une grande amatrice des robes dernier cri de son assistante. Je vis derrière Milow son amie la Commère comme on aime l'appeler. Alexy prenait une pose assez sexy, la main gauche sur sa hanche et son autre main sur l'épaule de Milow. Comme si elle l'encourageait à faire quelque chose. Je ne comprends pas trop le langage du corps, et encore moins celui des filles.

MILOW: Tu veux venir manger avec nous? ALLEZ DIS OUIIII!
MOI: Euh...

Milow s'agrippa à mon bras, comme si ma réponse l'avait satisfait. Pourtant elle était loin d'être positive... Je n'avais pas eu le temps de refuser DIRECTEMENT, les deux jeunes femmes m'avaient déjà traîné aux portes du NITS. On traversait le Boston Common Park dans un pas assez pressé (je DETESTE quand je dois marcher RAPIDEMENT, ça me FATIGUE TT'), tandis que Milow et Alexy papotaient sur le chemin. Milow ne m'avait pas lâché, et à vrai dire ça m'arrangeait, je me soutenais à elle comme ça xD. On arrivait enfin au fameux restaurant. Elles avaient voulu me faire plaisir et m'amener à un "resto pour geeks", apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

you know you (don't) love me #Milow & Alexy Empty
MessageSujet: Re: you know you (don't) love me #Milow & Alexy   you know you (don't) love me #Milow & Alexy EmptyMer 2 Sep - 18:22

Milow entra la première, suivi de Alexy, ainsi que de Joshua qui tirait un peu la tronche.

- On a réservé une table pour trois personnes, au nom de Heynam ...!
Le serveur : Oui, je me rappelle de vous, vous êtes passées en plein milieu de l'après midi avec votre amie. Assez impressionnant d'ailleurs. Je vous est réservé la table près du balcon, vous ne serez pas trop dérangé.

Il lui fit un clin d'oeil, prit trois cartes et emmena les trois personnes à la table. Elle était ronde et pas très grande. Le serveur fit asseoir les jeunes gens, Milow se rapprocha un peu de Joshua, mais pas trop, pour ne pas paraître suspecte... Elle regarda Alexy en souriant.

- Il est vraiment bien ce resto, un Alex? Grand choix dans la carte, du snack au menu. Tu choisis ce que tu veux Josh.

Grand sourire à Josh, en le regardant bien dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

you know you (don't) love me #Milow & Alexy Empty
MessageSujet: Re: you know you (don't) love me #Milow & Alexy   you know you (don't) love me #Milow & Alexy EmptyVen 4 Sep - 19:07

    Tout ce petit monde était tranquillement installé à la table qu'ils avaient réservé un peu plus tôt dans la journée. Milow et Alexy se raconter les derniers cancan de la journée que Joshua était affalé sur sa chaise, il était entouré des deux jeunes femmes qui se regardaient en souriant.

    - Effectivement, il est génial ce resto, je sens qu'on va passer une agréable soirée n'est ce pas Josh ?

    Alexy allait profiter de la présence du jeune homme pour lui demander des conseils pour séduire Sam, même si ce n'était pas un tombeur, c'était un homme et il savait ce que les hommes attendent des femmes, elle était prête à tout pour le séduire. De plus, la manigance de Milow allait davantage passer inaperçu avec ce stratagème. Les jeunes femmes continuèrent de papoter mais Alexy remarqua que Joshua avait l'air de s'ennuyer fermement, elle décida donc d'engager la conversation.

    - Josh, j'ai besoin de tes conseils, à ton avis qu'est ce que je pourrais faire pour séduire Sam ? Tu es un homme, dis moi ce qu'il faut faire par exemple pour te séduire ?


    Elle savait que sa réponse serait également utile à son amie, qui avait un faible pour le jeune, ça réussirait peut être à lui donner des indices sur la manière d'agir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

you know you (don't) love me #Milow & Alexy Empty
MessageSujet: Re: you know you (don't) love me #Milow & Alexy   you know you (don't) love me #Milow & Alexy EmptyLun 21 Sep - 20:03

Spoiler:

Le resto était bondé. Les serveurs se déplaçaient avec hâte, plateaux sur le bras, allant de table en table. Je trouve ça impressionnant d'ailleurs, ils me donnent l'impression d'être des jongleurs avec leurs assiettes. J'ai essayé une fois de tirer la nappe d'une table sans faire tomber les couverts et tout... Inutile de dire que ça a foiré. Et que j'ai accusé ma soeur ensuite pour cette tentative foireuse xD! Au moins, j'ai pu éliminer "Arts du cirque" parmi les différentes voies qui s'offraient à moi, lors de mon conseil d'orientation.
J'entendais les gens parler plus ou moins bruyamment. Je tendais l'oreille pour savoir s'ils faisaient l'éloge de la cuisine du resto, lorsque j'entendis quelque chose qui aurait pu me turlupiner. Milow avait apparemment réservé une table pour TROIS... et ce depuis cet après-midi. Donc... Elle avait prévu d'inviter quelqu'un depuis le début? Hum... Si je n'avais pas été si peu réactif, j'aurai pu réaliser que j'étais ce QUELQU'UN, mais au lieu de cela, je me dis que je devais remplacer une tierce personne, servir de bouche-trou en gros. Ca m'arrangeait, apparemment, je me faisais inviter (H) xD. Non, je ne suis pas un gentlemen, je n'ai aucun scrupules à faire payer des demoiselles... En m'asseyant - à côté de Milow et en face d'Alexy - je repérai directement un plat chez une table voisine. Un bon steak frites qui semblait délicieux. J'ai l'habitude de regarder chez mes voisins pour savoir ce que je veux commander. Et puis, comme le dit si bien Florence Foresti, un mec, ça vit de patates et de bifsteak xD! Au moins, je cherche pas compliqué.

- J'vais prendre un steak au poivre, je pense.

Je hochai la tête comme si je me parlai à moi-même et que j'acquiesçai à ma propre remarque. Je ne faisais plus trop attention à Milow. Ni a Alexy d'ailleurs. Je me contentai de hocher la tête à sa première question. Mouais, j'aurai préféré rester dormir chez moi, mais bon... J'avais quand même un peu faim, et ma soeur est loin d'être un cordon bleu, donc autant en profiter! J'étais parti dans les vapes à nouveau jusqu'à ce qu'Alexy me sorte de mes rêveries...

- Sam?

Je fronçai des sourcils. J'essayai de me rappeler qui était cet énergumène... Il faut dire que je ne fréquente pas souvent le Nerdy Bar. Mais je faisais des efforts, surtout qu'elle avait dit que j'étais un homme xD, et c'est pas souvent qu'on le remarque! On me désigne plutôt par les termes de "gamin" "gosse" "koala"... bref, aucun signe de maturité. Je me souvins alors du barman dont on m'avait parlé au bureau. C'était une sorte de beau gosse, qui connaissait tout sur tout le monde. A force d'entendre les déboires de ses clients, il devait sûrement amasser pas mal de scoops...

- Ah... Bin il est pas intéressé?

J'avais pris un air assez surpris. Alexy était LE type qui devait faire craquer tous les mecs de la planète: blonde, grosse poitrine, lèvres pulpeuses, jambes de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

you know you (don't) love me #Milow & Alexy Empty
MessageSujet: Re: you know you (don't) love me #Milow & Alexy   you know you (don't) love me #Milow & Alexy EmptyDim 27 Sep - 15:08

Alexy était complétement surexcité, elle était vraiment ravie de pouvoir rendre service à son amie, en effet, elle n'aurait jamais osé aller au restaurant seul avec Joshua, en plus il était certain qu'il aurait refusé sinon. Les jeunes femmes ne cessait de papoter, toujours entrain de critiquer les personnes présente dans le restaurant, elles ne pouvaient pas s'en empêcher. Joshua quant à lui semblait ailleurs comme toujours me direz-vous. Il avait plutôt l'air préoccupé par son estomac plutôt que par les deux jeunes femmes. Alexy avait tenté d'engager la conversation et de se renseigner par la même occasion sur la façon dont Milow pourrait s'y prendre pour le séduire. La commère n'allait surement pas prendre en compte les remarque du jeune homme pour essayer de séduire Sam, ils étaient totalement différents, Sam était un homme un vrai pas comme Joshua, elle ne savait d'ailleurs pas ce que son amie pouvait donc lui trouver. Alexy elle préférait les hommes virils, elle n'aimait pas les "gamins" dans le genre de Josh. Elle avait par contre fait exprès d'employé le mot "homme" peut être que ça ferait réagir le glandu.

- Oui Sam, le barman sexy du Nerdy Bar.

La jeune femme n'était pas tellement étonné que Josh ai l'air aussi dubitatif, en effet, il ne devait pas se rendre souvent dans ce bar après tout ce n'était qu'un geek et pas un geek qui passait son temps dans les bar, sorti de son ordinateur et de sa console de jeu il ne connaissait pas grand chose.

- Non pas vraiment, il me considère plus comme une amie si tu vois ce que je veux dire et moi j'ai envie de bien plus.

Elle espérait qu'il allait pouvoir répondre à sa question, mais peut être qu'il n'avait même pas fait attention à ce qu'elle lui avait demandé précisément. La jeune femme qui avait maintenant son intention réitéra la question.

- Tu n'as pas vraiment répondu à ma question Josh. Comment faut-il s'y prendre pour séduire un homme comme toi ?

Elle avait bien fait attention de réutiliser le mot homme pour le définir peut être que ça le ferait d'avantage réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

you know you (don't) love me #Milow & Alexy Empty
MessageSujet: Re: you know you (don't) love me #Milow & Alexy   you know you (don't) love me #Milow & Alexy EmptyMar 29 Sep - 18:53

Milow s'était discrètement rapprochée de Joshua. Elle faisait des clins-d'oeil à Alexy, qui était bien évidemment au courant du petit jeu que Milow entreprenait pour draguer Joshua.
Milow fit tomber sa serviette.

- Ah, zut.

Elle éloigna sa chaise, laissant entrevoir de magnifiques jambes nickelles chromes ! Pas un poil qui dépasse, tout épilée, hydratée, bref, parfaite quoi. XD De longues jambes fines, bien modelées, avec de fines chevilles, comme les aimeraient un homme normal. Elle se pencha ensuite pour ramasser sa serviette, laissant apercevoir son décolleté. Juste le décolleté parfais aussi. Sans être trop choquant, mais juste ce qu'il faut pour baver dessus et se faire une image de ce que pourrait être la suite. Juste assez, mais pas trop.
Milox espérait de toutes ses forces que Joshua la regarde en se moment même. Ce dont elle était sûre, c'est que la table des garçons à la table d'à coté l'avait remarqué. Et vu l'insistance avec laquelle il la regardait, les yeux et la bouche grand ouvert, elle pouvait se dire que oui, son petit numéro marchait sur les hommes.
Mais marcherait t'il sur Joshua?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

you know you (don't) love me #Milow & Alexy Empty
MessageSujet: Re: you know you (don't) love me #Milow & Alexy   you know you (don't) love me #Milow & Alexy EmptyLun 26 Oct - 22:23

Spoiler:

La serveuse du restaurant ne venait toujours pas. Mon ventre gargouillait, mais apparemment pas suffisamment fort pour arriver à l'oreille du personnel. D'un côté, heureusement... sinon ce serait plutôt gênant auprès des deux demoiselles qui m'avaient convié à ce restaurant. Alexy faisait la conversation, je venais de capter l'intérêt de sa question. Aucune fille ne viendrait ME demander conseil à MOI, question DRAGUE, quoi ! J'esquissai un sourire en réalisant qu'Alexy faisait en un sens des efforts pour supporter ma présence. J'avais conscience que Milow avait du supplier son amie pour que je vienne. Milow est vraiment une fille sympa, je ne peux pas le nier.
Par contre, je ne voyais pas du tout le jeu auquel Milow jouait, elle. Je ne réalisais pas qu'elle était dans le même cas que son amie Alexy, mais que ce n'était pas le "sexy barman" qu'elle espérait séduire, mais moi. Comment aurai-je pu le soupçonner en même temps? Milow est le genre de fille trop... pas assez... disons pas le genre à être intéressé par un mec comme moi. Je suis loin d'être chaleureux et charismatique que Sam Bohmer (ouais son nom me revient maintenant), et puis je n'avais RIEN fait pour qu'elle puisse me trouver quelque chose. Apparemment, l'attraction ne s'explique pas. Et l'inverse aussi: je ne ressentais absolument rien face au numéro de Milow. Bon, j'avoue, je n'étais pas aveugle quand elle se penchait vers moi, poitrine en avant, ou qu'elle remontait sa jupe, pour montrer ses jambes. Mais je la considérai... comme une amie.

- Tu... euh... bin tu lui as dit? Enfin... peut-être qu'il préfère les femmes directes?

Je me grattai la nuque, en essayant de trouver une solution à Alexy. Je n'étais pas devant mon poste d'ordinateur, et mon ami Google ne pouvait donc pas venir me secourir. En même temps, sur ce moteur de recherche, je risquerai de tomber sur des forums de discussions de nanas... qui se poseraient la même question, sans jamais trouver LA solution. Les relations hommes-femmes sont compliquées, il n'existera sans doute jamais de dictionnaire pour les comprendre.

- Moi en tout cas... Enfin, apparemment je suis un homme.. xD XD

Je me mis à rigoler tout seul xD.

- ... Hum, pardon... Donc ... Je sais pas trop, ça s'explique pas, ça passe ou ça casse avec moi. J'aime bien quand on me surprend en fait. Enfin, pas trop non plus, j'aime pas quand on chamboule trop mes habitudes... Enfin, après je suis pas comme Sam...

Je m'emmêlais dans mes paroles. Puis je me baissai pour ramasser la serviette de Milow. J'étais vraiment trop bête pour remarquer qu'elle l'avait fait exprès. Je relevai les yeux, puis les détourna. Il faut dire qu'elle donnait une vue DIRECTE sur ses jambes, et ce qu'il y a entre xD xD... Je lui tendis la serviette, sans la regarder, les joues cramoisies presque.

- Hum, Milow, tu sais les mecs là bas te regardent, tu devrais peut-être euh faire gaffe, enfin je sais pas, je suis pas un bon garde du corps si jamais ils s'approchent et veulent te brancher. Enfin, après s'ils t'intéressent tu fais ce que tu veux hein !

xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you know you (don't) love me #Milow & Alexy Empty
MessageSujet: Re: you know you (don't) love me #Milow & Alexy   you know you (don't) love me #Milow & Alexy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you know you (don't) love me #Milow & Alexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milow's dossier (OK)
» Milow's facebook
» Milow is online
» Alexy Elbas - (OK)
» Alexy is Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - boston : aux alentours du NITS - :: Downtown :: Au Petit Binaire-
Sauter vers: