Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexy Elbas - (OK)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Alexy Elbas - (OK) Empty
MessageSujet: Alexy Elbas - (OK)   Alexy Elbas - (OK) EmptyJeu 20 Aoû - 11:19

    Alexy Elbas - (OK) 6p6ues
    Avatar: Scarlett Johansson

    Nom et Prénoms : Elbas Alexy June
    Date de Naissance : 24 avril 1984
    Sexe : Féminin
    Traits de caractère : Bavarde - Curieuse - Déterminée - Optimiste - Rusée - Manipulatrice - Intéressée - Toujours à l'affut - Extravertie - Un brin hypocrite - Séductrice - Râleuse ...
    Études et Poste occupé : Formation en Bureautique - Hôtesse d'accueil
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : (ex :le fayot, le salaud, la chiante ...) La commère
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : 3 ans

    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


    D’un point de vue professionnel, je pense que je suis vraiment utile, qui renseignerait les gens si mon poste n’existerait pas ? En plus, il n’y a pas de sot métier, je suis fière d’être là où je suis même si je ne serais pas contre une petite promotion à bon entendeur … Non sinon, honnêtement je pense être qualifié et en plus mon boulot est sympa, sans pression et me laisse le temps de vaquer à mes occupations favorites que rêver mieux.
    D’un point de vue personnel, je pense qu’une personne comme moi est essentielle dans une entreprise comme celle-ci, je m’intéresse aux gens qui m’entoure je suis toujours aimable et souriante et j’adore observer, je suis à l’affut des moindres faits et gestes des employés, il faut dire que j’ai une place qui me permet d'être en contact avec pas mal de monde, en plus je divertie les autres avec mes ragots.


    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    Je suis comme au travail, égale à moi-même, je passe mon temps à observer les gens et raconter des ragôts, j’adore également faire du shopping et passer du temps dans des instituts de beauté et chez le coiffeur, mon physique est essentiel. J’aime faire du yoga également ça me permet de me recentrer sur moi-même et oublier les tracas vie quotidienne. J’adore aussi sortir m’amuser, rencontrer des gens est une véritable passion, j’aime passer du temps au Nerdy Bar, c’est un peu comme ma seconde maison.

    - Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)

    La petite Alexy vit le jour en avril 1984, elle est née et a grandi à Boston, elle a toujours vécu là avec sa famille. Elle vient du famille très modeste, il a toujours été délicat de subvenir aux besoins de la famille mais ce n'est pas pour autant qu'Alexy a été malheureuse au contraire. Ils ont toujours été soudé et on fait face à la situation, ils ont toujours été là les uns pour les autres. La jeune femme à toujours voulue faire des études et rendre ses parents fiers d'elle. Même si la situation n'a pas été aisé, ils ont réussi à envoyer leur fille dans une petite école afin qu'elle puisse étudier la bureautique. Alexy s'est toujours moqué de pas avoir beaucoup d'argent, elle est fière d'être arrivée dans cette très grande entreprise et espère arriver à grimper les échelons pour prouver que l'argent ne fait pas tout.


    Questions supplémentaires :




    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : Le portrait de Marilyn Monroe, elle représente tout ce que j'admire chez une femme ...
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : Je suis sans pitié, c'est pas si compliqué de faire un café et de faire en sorte qu'il soit chaud ...
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée : J'adore faire du shopping et aller passer la soirée au bar pour admirer Sam dans toute sa splendeur et raconter des ragots sur mes collègues.
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ? J'essayerai par tout les moyens de lui faire bonne impression, et je mettrai mes atouts.
    Favorisez vous le travail d'équipe ? Plus ou moins, C'est plus facile de travailler en groupe mais il est hors de question que je fasse les plus basses besognes, chacun doit mettre la main à la patte.
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? Je suis assez fière très fière même une hôtesse d'accueil employée du mois ça n'arrive pas tout les jours donc j'en profite et je le revendique haut et fort à qui veut l'entendre.
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? Je suis prête à tout pour parvenir à mes fins, mais j'essaye de le faire avec tact et discrétion.


    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? CandyRock - 21 ans
    Code règlement : Ok par Audrey
    Où as tu connu le forum ? Via la galerie de Kro sur HID
    Un Commentaire ?Euh pas particulièrement


Dernière édition par Alexy Elbas le Jeu 20 Aoû - 13:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

Alexy Elbas - (OK) Empty
MessageSujet: Re: Alexy Elbas - (OK)   Alexy Elbas - (OK) EmptyJeu 20 Aoû - 11:31

Je suis désolée, il semblerait que se personnage sois déjà pris...
Peux-tu en prendre un autre personnage?

Merci, et bienvenue ,)
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Alexy Elbas - (OK) Empty
MessageSujet: Re: Alexy Elbas - (OK)   Alexy Elbas - (OK) EmptyJeu 20 Aoû - 11:40

Hein quoi j'avais pas vu, je me suis inscrite hier soir et personne n'avait ce personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

Alexy Elbas - (OK) Empty
MessageSujet: Re: Alexy Elbas - (OK)   Alexy Elbas - (OK) EmptyJeu 20 Aoû - 11:45

Ah, je vois, c'est pour cela que l'autre personnage a une étoile dans son pseudo.

Bon, je ne suis pas administrateur, je ne peux donc pas régler cela tout de suite. Mais apparemment tu étais inscrite avant, effectivement.
L'autre personne qui a prit ton personnage n'est pas connectée, mais j'ai laissé un mot sur le curriculum de son personnage.
Je suis vraiment désolée du problème occasionnée dans lequel tu te trouves, et les administrateurs et moi-même allons essayer de régler se problème le plus rapidement possible.

Tu peux évidemment terminer ta fiche en attendant Smile
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Alexy Elbas - (OK) Empty
MessageSujet: Re: Alexy Elbas - (OK)   Alexy Elbas - (OK) EmptyJeu 20 Aoû - 11:48

Ah d'accord je comprends mieux, y'a pas de soucis, mais si jamais je dois vraiment changer tenez moi au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

Alexy Elbas - (OK) Empty
MessageSujet: Re: Alexy Elbas - (OK)   Alexy Elbas - (OK) EmptyJeu 20 Aoû - 11:52

D'accord Smile
Je te tiendrais au courant alors.

Pour le moment, garde ton personnage, fais ta fiche de présentation et visite un peu le forum. Mais je te demanderais de poster nul part pour le moment (à part ici bien sur) en attendant que le problème soit réglé Smile

J'espère qu'il se réglera très vite.

Merci, et je te dis dès que je sais. (moi ou une autre personne Smile )

Ps : si tu gardes ce personnage, je te présente sa grande amie : MILOW HEYNAM xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Alexy Elbas - (OK) Empty
MessageSujet: Re: Alexy Elbas - (OK)   Alexy Elbas - (OK) EmptyJeu 20 Aoû - 12:03

D'accord, je vais continuer mon exploration et l'avancement de ma fiche alors, et je ne poste nul part ailleurs dans ce cas.

En espérant qu'il n'y aura pas de soucis quelque conque. J'attends de savoir le dénouement pour pouvoir participer activement à la vie du forum.

Ah d'accord, ravie de faire ta connaissance en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Alexy Elbas - (OK) Empty
MessageSujet: Re: Alexy Elbas - (OK)   Alexy Elbas - (OK) EmptyJeu 20 Aoû - 12:14

Bienvenue ! Very Happy

On va faire ça simple, la première personne qui aura finit sa fiche gardera le perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Alexy Elbas - (OK) Empty
MessageSujet: Re: Alexy Elbas - (OK)   Alexy Elbas - (OK) EmptyJeu 20 Aoû - 12:17

D'accord, je pense que c'est mort pour moi du coup, je suis dans le train toute l'après midi, *racontage de life en mode off* enfin on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Alexy Elbas - (OK) Empty
MessageSujet: Re: Alexy Elbas - (OK)   Alexy Elbas - (OK) EmptyJeu 20 Aoû - 12:35

Arf, c'est la triste loi du net, aucune pitié Alexy Elbas - (OK) 987639
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Alexy Elbas - (OK) Empty
MessageSujet: Re: Alexy Elbas - (OK)   Alexy Elbas - (OK) EmptyJeu 20 Aoû - 12:40

Oui je sais Crying or Very sad je vais essayer de carburer alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Alexy Elbas - (OK) Empty
MessageSujet: Re: Alexy Elbas - (OK)   Alexy Elbas - (OK) EmptyJeu 20 Aoû - 12:54

Désolée pour le double-poste, enfaite j'ai terminé ma fiche, en espérant que ce ne soit pas trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Alexy Elbas - (OK) Empty
MessageSujet: Re: Alexy Elbas - (OK)   Alexy Elbas - (OK) EmptyJeu 20 Aoû - 14:27

SUPER =D
(j'adore t'as connu NM par ma galerie xD xD MARKETIIIING xD)
Bienvenue et je déplace ta fiche : tu es validée ;P
Oublie pas de rejoindre un groupe =D (ADMINISTRATION dans ton cas)
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

Alexy Elbas - (OK) Empty
MessageSujet: Re: Alexy Elbas - (OK)   Alexy Elbas - (OK) EmptyJeu 20 Aoû - 14:35

RE-BIENVENUE A TOI ALORS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Alexy Elbas - (OK) Empty
MessageSujet: Re: Alexy Elbas - (OK)   Alexy Elbas - (OK) EmptyVen 21 Aoû - 13:28

Merci ... Et oui Kro comme quoi ta galerie m'a beaucoup servie la preuve me voila parmi vous ...

Sinon merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Winterspoon

Zachary Winterspoon


Messages : 168


@ YOUR LIFE
copyright: Kro
CONTACTS:

Alexy Elbas - (OK) Empty
MessageSujet: Re: Alexy Elbas - (OK)   Alexy Elbas - (OK) EmptyVen 21 Aoû - 16:17

BIENVENUE Alexy Elbas - (OK) 492962
Félicitations, tu as gagné le duel Alexy Elbas - (OK) 26963 *se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Alexy Elbas - (OK) Empty
MessageSujet: Re: Alexy Elbas - (OK)   Alexy Elbas - (OK) EmptySam 22 Aoû - 11:23

Et oui, j'ai été la plus forte Mouaahhhh Alexy Elbas - (OK) 954912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexy Elbas - (OK) Empty
MessageSujet: Re: Alexy Elbas - (OK)   Alexy Elbas - (OK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexy Elbas - (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil de Alexy Elbas
» Alexy is Online
» you know you (don't) love me #Milow & Alexy
» Gossip.Alexy@nits.com
» # Dernières nouvelles pour Alexy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé! :: Mission accomplie: vous êtes définitivement engagé au NITS!-
Sauter vers: