Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 # Dernières nouvelles pour Alexy!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

# Dernières nouvelles pour Alexy! Empty
MessageSujet: # Dernières nouvelles pour Alexy!   # Dernières nouvelles pour Alexy! EmptyMer 26 Aoû - 17:24

11 heure 25


    Les gens présent à l'accueil à se moment là, pouvaient entendre des "Clac Clac Clac Clac Clac" très rapide, et de plus en plus bruyant, de plus en plus fort. Ils virent bientôt débarquer une jeune femme brune, très bien habillée, en train de courir comme elle le pouvait sur ses hauts. Les jambes très serrées dans sa robe taille haute, noire, qui se terminait un peu au dessus des genoux. Elle avait des dossiers pleins les bras, ce qui signifiait qu'elle avait ENCORE stoppé son travail et prit une pause improvisée . Milow venait de la salle informatique, où elle avait déposé des dossiers à étudier, quand elle avait entendu la fin d'une conversation pour le moins intéressante et très intime... Elle avait donc abandonner son travail présent, laisser tout tomber, sauf ses dossiers qu'elle avait dans les mains pour accourir à l'accueil.

    - Alexy... A...lex... Alexy...

    Milow ne criait pas, mais parlait assez fort pour que la prénommée Alexy puisse l'entendre. Elle arriva un peu essoufflée devant le bureau d'Alexy. Elle s'adossa dessus, regarda son amie en souriant, et fit un geste de la main pour lui dire d'attendre un peu, le temps qu'elle reprenne son souffle. Une minute passa. Milow sourit et se rapprocha un peu.

    - Tu sais pas quoi? Olalalala. J'étais dans la salle informatique à donner des dossiers, fin mon boulot habituel quoi... Et j'suis passée devant le bureau du mec là, tu sais? Grand, cheveux marron avec des lunettes, il porte toujours des costumes/cravates dans les tons marrons/vert, très mal accordé. Je t'en avais déjà parlé. Il s'est marié il n'y a pas longtemps... Et il était au téléphone, il parlait avec une jeune demoiselle d'après ce que j'ai compris. Et il a dit "Ne t'inquiète pas, je dirais à ma femme que je termine tard se soir, on se retrouve au Piazza ma belle.". Il est marié depuis 3mois et je crois qu'il trompe déjà sa femme ! Non mais tu y crois toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

# Dernières nouvelles pour Alexy! Empty
MessageSujet: Re: # Dernières nouvelles pour Alexy!   # Dernières nouvelles pour Alexy! EmptyMer 26 Aoû - 20:05

    Alexy était arrivée depuis quelques heures au travail et s'ennuyait à mourir, elle n'avait pas la patience pour se concentrer pleinement sur son travail, elle n'avait pas eu vents des derniers ragots et commençait à trouver le temps long, il était parfaitement impensable que dans une entreprise comme celle ci il n'y ai pas plus de choses à raconter. Apparemment, les employés étaient devenus un peu plus discrets, la jeune femme était perplexe, elle essaya tout de même d'écouter les conversations des employés qui se trouvaient à l'accueil mais elle ne réussit qu'à entendre des brides qui n'avaient rien d'intéressant. Même ses collègues de l'accueil n'avaient rien de très passionnant à raconter aujourd'hui. Dépitée, elle se remit dans son travail, quelques minutes plus tard des bruits de pas rapide se fessaient entendre, Alexy n'y prêta pas immédiatement attention, ce genre de bruits étaient très fréquents, elle en entendait en permanence. Elle entendit soudain une voix familière scander son prénom. Elle se redressa et aperçut une petite femme brune se diriger vers son bureau, elle eut immédiatement le sourire aux lèvres, elle savait que Milow n'était pas là sans raisons.

    - De quoi as-tu entendu parler Milow ?

    Son amie reprit son souffle et lui raconta ce qu'elle avait entendu dans la salle informatique. La jeune femme n'en cru pas ses oreilles, elle voulait à tout pris savoir de qui il s'agissait, malgré les explications de son amie, elle n'arrivait deviner de qui il s'agissait. Elle était à nouveau heureuse d'avoir appris cette nouvelle, cette révélation allait mettre un peu de piquant dans sa journée.

    - Non mais c'est pas vrai ?! si sa femme savait...
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

# Dernières nouvelles pour Alexy! Empty
MessageSujet: Re: # Dernières nouvelles pour Alexy!   # Dernières nouvelles pour Alexy! EmptyMer 26 Aoû - 20:56

Milow était heureuse de voir que son petit ragot intéressé son amie. Si elles le voulaient, Milow et Alexy pouvaient faire descendre en enfer la moitié du personnel de l'entreprise. Mais elles n'avaient pas une assez grande place dans l'entreprise pour faire se genre de chose. Elles se feraient virer aussi tôt. Elles essayaient donc d'être discrète, mais sans l'être vraiment. Elles parlaient toutes les deux assez fortement pour que toutes les personnes aux alentours puissent l'entendre.

- Non, non, non,non, sa femme ne l'apprendra jamais. Elle n'a pas le numéro de son téléphone de travaille, elle ne peut pas suivre ses appelles, et il n'appelle cette demoiselle que depuis le téléphone de son bureau. On peut pas faire suivre son appel. On peut pas interférer...

Oui, parce que de temps à autre Milow se mêler des histoires qui ne la concernaient en rien du tout.

- Et, les appels ne passent pas par l'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

# Dernières nouvelles pour Alexy! Empty
MessageSujet: Re: # Dernières nouvelles pour Alexy!   # Dernières nouvelles pour Alexy! EmptyJeu 27 Aoû - 11:43

    Alexy était ravie de voir que la vie de l'entreprise n'était si à plat que ça, elle savait qu'avec Milow, elle pouvait parler de tout et baver en toute sécurité sur le dos des gens, elles partageaient cette passion commune pour les commérages et la jeune femme était folle de joie de pouvoir compter sur son amie pour lui en raconter de passionnant comme celui ci. Elles ne se cachaient pas du tout et n'avaient aucuns scrupules à parler de la vie des autres, au moins, cette histoire allaient les occuper une bonne partie de la journée et peut être même plus qui sait.

    - Je comprends mieux moi qui pensait qu'il utilisait son portable pour les appels privés.

    La jeune femme avait le sourire aux lèvres, effectivement s'il passaient ses coups de fils depuis son bureau, il lui était beaucoup plus facile de pouvoir les interceptés, encore un avantage que possédaient les hôtesse d'accueils même si éthiquement parlant ce n'était pas ce qu'elle était censé espionner ses collègues.

    - Si justement, cependant ce n'est possible que lorsqu'il est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

# Dernières nouvelles pour Alexy! Empty
MessageSujet: Re: # Dernières nouvelles pour Alexy!   # Dernières nouvelles pour Alexy! EmptyJeu 27 Aoû - 18:19

Milow réfléchit...

- Hum... Il nous faudrait un moyen de communiquer rapidement, que je n'ai pas à courir jusqu'à ton bureau pour te prévenir de quand il appelle.

Milow en mode réflexion pendant deux bonnes minutes...

-Il nous fait des talkies-walkies ! Mais oui, comme ça je te bip dès qu'il appelle, ou carrément un bippeur ! Quoi que... c'est peut-être pas bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

# Dernières nouvelles pour Alexy! Empty
MessageSujet: Re: # Dernières nouvelles pour Alexy!   # Dernières nouvelles pour Alexy! EmptyVen 4 Sep - 18:46

    Alexy était surexcitée, elle était ravie de l'ampleur que prenait la situation. Milow avait eu une idée brillante.

    - Oui ce sera beaucoup discret, il ne faudrait pas qu'on se fasse prendre entrain d'espionner.


    La jeune femme se creusait les méninges afin de trouver la meilleure solution.

    - Des talkies-walkies, ? Où on va pouvoir trouver ça ... Les agents de sécurités en on surement mais ça risque d'être compliqué je pense, mais en utilisant nos portables ça sera beaucoup plus simple, tu me bippes lorsqu'il appelle et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Dernières nouvelles pour Alexy! Empty
MessageSujet: Re: # Dernières nouvelles pour Alexy!   # Dernières nouvelles pour Alexy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Dernières nouvelles pour Alexy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexy is Online
» Alexy Elbas - (OK)
» you know you (don't) love me #Milow & Alexy
» Profil de Alexy Elbas
» Gossip.Alexy@nits.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : premiers étages - :: Accueil.-
Sauter vers: