Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Milow's dossier (OK)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

Milow's dossier (OK) Empty
MessageSujet: Milow's dossier (OK)   Milow's dossier (OK) EmptyDim 16 Aoû - 20:47


    Avatar:Milow's dossier (OK) Img-210631mkdu2

    Nom et Prénoms : Milow Heynam
    Date de Naissance : 20 février 1986
    Sexe : Féminin
    Traits de caractère : Râleuse, grognonne, impulsive, douce, simple, accro à la mode, égocentrique, mais altruiste, fainéante, désinvolte, romantique, réveuse, tête en l'air, drageuse, suceptible, mais pas rancunière, pédagogue, et surtout, une grande, grande bavarde, bonne copine, oreille attentive, enjouée.
    Études et Poste occupé : Adjoint administratif. Formation AFPA, Titre Professionnel de niveau V et/ou Certificats de Compétences Professionnelles (CCP), ainsi que Validation des Acquis de l'expérience (VAE). Compétente dans les trois domaines suivants :
    1 - Assurer les travaux administratifs courants à l'aide des outils bureautiques ;
    2 - Accueillir les visiteurs, traiter les appels téléphoniques, réceptionner et expédier le courrier ;
    3 - Traiter les opérations administratives et commerciales courantes.
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : (ex :le fayot, le salaud, la chiante ...) La râleuse
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : 1an environ


    Relations avec ses collègues :
    Spoiler:

    +/- James Anskew
    Si Milow est parvenue si facilement à entrer dans l'entreprise, c'est sur la demande de Mr Heynam père, James Askew a fait entré Milow dans l'entreprise NITS, mais celui-ci a par la suite pris soin d'éviter cette dernière pendant plus de un an. Milow ne sait donc pas que c'est grâce à son cousin germain du coté de son père au deuxième degrés qu'elle est dans cette entreprise, et elle sait encore moins que son cousin y travaille aussi.


    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?
    Ayant toujours été considérée comme une élève brillante, je peux penser que j'ai beaucoup de capacité, comme disait mon professeur préféré. Je suis multifonction et arrive à gérer plusieurs situations en même temps et très rapidement, j'ai un grand système de classement évolué et prouvé. Je suis très débrouillarde en informatique, ainsi que dans les téléphones et faxe. J'aime la communication, et je suis douée en communication (quand je suis de bonne humeur). Je ne suis certes pas discrète en tant que personne, mais je sais réglé les problèmes sociaux au sein des entreprises. J'aime la compagnie et m'intègre donc très bien au sein d'une entreprise. Je suis gaie, et bavarde, je sais apporté la bonne humeur dans une entreprise sans créer de problèmes pour autant. J'aime rapprocher les gens et pourquoi pas, organiser des soirées dans certaines occasions.


    D'un point de vue professionnel ? D'un point de vue personnel?
    Comme je l'ai dit précemment, je suis multifonction et douée dans plusieurs domaine, je suis cohérente et c'est prendre en charge plusieurs dossiers. D'un point de vue professionnel, je peux donc gérer plusieurs cas en même temps, tout en restant sérieuse. D'un point de vue personnel, je dirais que je m'épanouis dans mon travail, et j'aime m'épanouir dans une entreprise avec un bon fonctionnement et une bonne humeur, si j'arrive à rendre l'entreprise de bonne humeur, je pourrais m'épanouir, c'est une raisonnement par analogie, c'est génial non? Hum... le seul problème c'est qu'on dit que je râle tout le temps, je ne trouves pas, je suis d'une nature enjouée, je ne comprends pourquoi les gens disent que je râle, d'ailleurs ce n'est pas leur problème.

    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    Situation, loisir, sports pratiqué ...
    J'aime beaucoup faire du shopping, c'est un sport ca non? Sinon, j'aime dialoguer sur internet, je fais souvent du jogging le matin, histoire d'entretenir ma forme, ma santé, et mon poids. Dans mes temps libre, j'aime rester à mon appartement à fainéanter, ou encore sortir avec des ami(e)s, et faire de nouvelle rencontre. Par contre, je n'aime pas rencontrer des hommes inconnus dans la rue, ils sont pathétiques, non mais franchement, nous demander notre numéro au bout de dix minutes? Un peu de bon sens, c'est débile..!

    - Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)
    Je suis née le 20 février 1985 sous le nom de Milow Honnah Heynam, mes parents étaient anglais et français, d'où mon prénom assez rare en son genre. J'ai vécu une enfance heureuse, si ce n'est pas que mes parents étaient peut-être trop heureux, pour ma sœur et moi ça devenait insupportable parfois, il ne criait jamais, ne râlait jamais, tout n'était que bonheur et soleil. Nous vivions d'eau fraîche et d'air pur, ahah, quelle bonne blague! J'ai eu une scolarité normale, juste un peu trop populaire comme élève à mon goût peut-être. J'avais de bonnes notes, de bonnes appréciations, mais je n'ai jamais sauté de classes, apparemment, je n'étais pas assez mature parce que je râlais trop et que râler est une réaction puérile! Ah bon? Vraiment? C'est qui ces BIP qui ont dit ça un? Bref, j'aimais beaucoup converser avec les gens et ranger des dossiers, on m'a conseillé de partir dans l'administration, j'ai accepté et suivi les études qui suivaient, avec passion et parfois, beaucoup d'ennuis. J'ai donc décroché tous mes diplômes sans problèmes et j'ai ensuite cherché une entreprise digne de se nom pour pouvoir m'épanouir dans mon travail. Quand j'ai entendu parler de l'entreprise NITS, j'ai tout de suite postulé. Bien sur, je suis très heureuse et très d'y avoir été reçue. Si Milow est parvenue si facilement à entrer dans l'entreprise c'est aussi Si Milow est parvenue si facilement à entrer dans l'entreprise, c'est sur la demande de Mr Heynam père, James Askew a fait entré Milow dans l'entreprise NITS, mais celui-ci a par la suite pris soin d'éviter cette dernière pendant plus de un an. Milow ne sait donc pas que c'est grâce à son cousin germain du coté de son père au deuxième degrés qu'elle est dans cette entreprise, et elle sait encore moins que son cousin y travaille aussi.

    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : Un mascara, caché dans ma trousse de maquillage, bien-sur !
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : Je lui grogne dessus, non mais si il ne sait même pas apporté un café correctement, se pauvre stagiaire ne sert à rien!
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée :
    Je fais du lèche vitrine, je rentre chez moi, j'appelle mes amies, je mange des gourmandises au chocolat et regardant un film et surtout en pianotant des sms sur mon portable.
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ?
    Je me remaquille rapidement, je me lève, remet ma robe en place, je lui souris, je le salues. Mais pas plus, il se s'agit pas de faire flagorneuse.
    Favorisez vous le travail d'équipe ?
    Oui, oui, oui, oui, une équipe active et qui aime la sympathie et les potins!
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ?
    Tournée de champagne pour tout le monde, et petit soirée entre collègue!
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ?
    J'essaye de le soudoyer. Si ça ne marche pas, je le détruis moralement, ou non, je fais ça dans les règles, mais en le soudoyant.


    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? Lisel, Twuu, Nava, et touti quanti, j'ai 17printemps
    Code règlement : OK by Kro
    Où as tu connu le forum ? C'est caro qui me l'a envoyé par message privé sur Facebook Smile
    Un Commentaire ?On m'en veut pas si je ne peux pas passer beaucoup de temps ici Smile


Dernière édition par Milow Heynam le Mar 18 Aoû - 21:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Milow's dossier (OK) Empty
MessageSujet: Re: Milow's dossier (OK)   Milow's dossier (OK) EmptyDim 16 Aoû - 21:00

LISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
(NAVAAAAAAAA LA FOOOOOOOOOOOOOLLLEEEEE xD xD)

Putain Oo tu as déjà terminé ta fiche et tout xD
Par contre jcomprends pas trop ton métier "Adjoint administratif"? xD

WELCOME ICI EN TOUT CAS <3333 ça fait TROP plaisir de t"avoir récupéré xD
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

Milow's dossier (OK) Empty
MessageSujet: Re: Milow's dossier (OK)   Milow's dossier (OK) EmptyDim 16 Aoû - 21:11

Hiiii, ça fait depuis ton e-mail que je cogite dessus Smile . J'ai mis du temps à me décider et à trouver, mais me voilà Smile
J'suis bien contente d'être ici, héhéhé, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour, afin de préserver... BREF |D

Ps: adjoint administratif, c'est un peu comme une secrétaire, mais en plus valorisant héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Milow's dossier (OK) Empty
MessageSujet: Re: Milow's dossier (OK)   Milow's dossier (OK) EmptyDim 16 Aoû - 21:38

En gros, tu seras sous les ordres de Lolo/Noa Sigel xD xD
MWHAHAHAHA xD XD

(Jolis avatars **)

Bon bin je valide ta fiche xD visite bien le forum! xD
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Milow's dossier (OK) Empty
MessageSujet: Re: Milow's dossier (OK)   Milow's dossier (OK) EmptyDim 16 Aoû - 22:11

Mwahaha, encore une autre sous mes ordres, vous serez tous mes esclaves héhé
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

Milow's dossier (OK) Empty
MessageSujet: Re: Milow's dossier (OK)   Milow's dossier (OK) EmptyDim 16 Aoû - 22:47

Suspect Je ne sais pas si je vais rester longtemps..<<<SORS<<<
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Barney

Adam Barney


Messages : 297

Emploi/loisirs : DRH

@ YOUR LIFE
copyright: myself
CONTACTS:

Milow's dossier (OK) Empty
MessageSujet: Re: Milow's dossier (OK)   Milow's dossier (OK) EmptyDim 16 Aoû - 23:14

LEELOO ** YOUHOUUUUUUU **

Bienvenue miss muffin xD bref xD
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milow's dossier (OK) Empty
MessageSujet: Re: Milow's dossier (OK)   Milow's dossier (OK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milow's dossier (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé! :: Mission accomplie: vous êtes définitivement engagé au NITS!-
Sauter vers: