Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La terre appelle la lune # Milow *-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary Winterspoon

Zachary Winterspoon


Messages : 168


@ YOUR LIFE
copyright: Kro
CONTACTS:

La terre appelle la lune # Milow *-* Empty
MessageSujet: La terre appelle la lune # Milow *-*   La terre appelle la lune # Milow *-* EmptyMar 25 Aoû - 19:43

mercredi matin, 8h00
Milow&Zachary


    Zach ne s'était pas levé plus tôt que d'habitude, n'avait pas fait de cauchemard particulier (en fait, il avait oublié de quoi il avait rêvé cette nuit-là) et n'avait pas loupé son petit déjeuner, mais il était encore plus ensommeillé que d'habitude. Il passait à côté des gens sans les voir, parfois leur rentrait même dedans. Bon, sa réputation n'était plus à faire, les autres employés avaient l'habitude de le voir se prendre les portes. Même sa souris était étrangement calme, à croire qu'elle calquait ses comportements sur les siens.
    Il était habillé de manière plutôt négligée, tout en ayant un minimum de classe et d'élégance. Sa chemise blanche sortait de son pantalon, il avait boutonné mardi avec dimanche, sa cravate était mal nouée et ses cheveux, en bataille. Le tout lui donnait l'apparence de quelqu'un qui s'est battu avec un tigre à dents de sabre avant de venir au travail. Mais malgré tout, il conservait son physique de joli garçon. Sans le faire exprès, bien sûr.
    Il s'assit à son bureau, alluma son ordinateur et commença à travailler. Au bout d'un quart d'heure, il réprima un baillement. Il ne comprenait rien de ce qui s'affichait sur son écran, ni de ce qu'il était censé faire. Il regarda autour de lui. Tout le monde était penché sur son ordinateur personnel, tapait avec frénésie sur son clavier ou buvait un café, l'air concentré. Sa souris dormait à côté du pot à crayon. Quand il fut sûr et certain qu'il n'arriverait pas à accorder toute son attention à son travail, il la réveilla doucement et la percha sur son épaule avant de se lever en s'efforçant de ne pas faire trop de bruit. Il quitta silencieusement la pièce, son petit rongeur trottant le long de sa nuque.
    Une fois dehors, il se mit à arpenter les couloirs sans idée aucune. Il happa un petit stagiaire à qui il réclama un café. Peut-être qu'il serait plus apte à travailler après une bonne dose de caféine. En attendant, il se dirigea vers les toilettes. Il était plongé dans ses pensées et ne s'aperçut pas qu'il poussait la porte des toilettes des filles, aussi fut-il profondément étonné quand il tomba nez à nez avec une silhouette familière. Il s'arrêta net et la regarda avec l'expression ahurie de celui qui sort d'un sommeil profond. Sur son bras gauche, sa souris s'immobilisa.

    -Mi...Milow? Qu'est-c'tu fais dans les toilettes des mecs?
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

La terre appelle la lune # Milow *-* Empty
MessageSujet: Re: La terre appelle la lune # Milow *-*   La terre appelle la lune # Milow *-* EmptyMar 25 Aoû - 20:46

- 8 heures du matin, mais quelle débilité cette nouvelle heure de début de journée !

Milow avait pour habitude de se lever à 7 heure 30 le matin, et elle n'avait pas encore réussi à changer cette foutu habitude, pour ses foutus nouveaux horaires. Du coup, elle était partie en catastrophe de chez elle, et avait à peine eu le temps de s'habiller, de se maquiller. Elle était donc entrée dans les premiers toilettes qui venaient. Milow s'en foutait, que se soit filles ou garçons, tant qu'il n'y avait pas trop de monde dedans. Mais pour une fois, elle était bien entrée dans les toilettes des filles. Il n'y avait personne, donc tout allait bien. Elle remit sa robe, et déboutonna son chemisier blanc l'enleva, l'étira pour enlever les plis et le remis. Elle n'eut pas le temps de reboutonner un seul bouton, la porte des toilettes s'ouvrit. Comme elle ne savait pas trop qui pouvait entrer dans les toilettes, elle joua la carte de l'indifférence, genre, c'est normal qu'elle soit ici. Mais une voix familière et quelque peu endormie la coupa. C'était une voix masculine, celle de Zach. Elle releva la tête d'un coup, et tourna le dos à Zach, et entreprit de remettre le plus rapidement possible les boutons de son chemisier.

- Zach? Euh... Oh bah... J'avais une envie pressante se matin et hum, un problème avec mon heure de levée, du coup, j'suis rentrée dans la premiére porte venue. Mais, vu que les toilettes sont roses, je crois que c'est toi qui t'es trompé ... Encore dans tes rêves?

Elle esquissa un sourire, mais comme elle était dos à Zach toujours dans sa tentative de reboutonnage de boutons, celui-ci ne put voir son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Winterspoon

Zachary Winterspoon


Messages : 168


@ YOUR LIFE
copyright: Kro
CONTACTS:

La terre appelle la lune # Milow *-* Empty
MessageSujet: Re: La terre appelle la lune # Milow *-*   La terre appelle la lune # Milow *-* EmptySam 29 Aoû - 12:23

    Zachary dévisagea un instant Milow, bouche bée. Il n'avait pas remarqué le manège des boutons, mais il ne pouvait s'empêcher de remarquer à quelle point elle était jolie, même de dos. Il esquissa un début de sourire malgré lui avant de froncer les sourcils.

    -Hein, quoi?

    Il détacha son regard de Milow pour regarder autour de lui comme si c'était la première fois qu'il constatait que les toilettes avaient une couleur particulière - en l'occurence, c'était le cas.

    -Rose? Les nôtres sont bleues?

    Bien vu, l'expert.
    Le mystère des toilettes colorées résolu, il reporta son attention sur Milow, toujours dos à lui.

    "Encore dans tes rêves?"
    Zach poussa un soupir puis se posta devant le lavabo à la droite du sien et jeta un coup d'oeil à son reflet. Il entreprit de lisser un peu ses cheveux, sans succès. Il faisait parti de ces gens pour qui se coiffer relevait à une bataille sanguinolante au bout de laquelle les cheveux s'avouaient toujours vainqueurs. Foutue génétique. Arranger sa chemise ne lui vint pas à l'idée.
    Il aurait peut-être dû songer à quitter cette pièce mais cette pensée ne l'effleura même pas.

    - Oui, je sais pas, j'arrive pas à me concentrer sur mon travail. Je suis censé faire un début de maquette et tu ne peux pas savoir à quel point ça m'emmerde. J'ai demandé un café à un petit nouveau pour m'aider à me r...MERDE j'ai oublié de lui indiquer où se trouvait mon bureau...Bon, euh, quelqu'un le lui montrera sûrement...Mais s'il se paumait? C'est un vrai labirinthe ici.

    Il était à nouveau perdu dans ses pensées et avait oublié qu'il s'exprimait à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

La terre appelle la lune # Milow *-* Empty
MessageSujet: Re: La terre appelle la lune # Milow *-*   La terre appelle la lune # Milow *-* EmptySam 29 Aoû - 18:19

Milow avait écouté Zach en souriant, ce garçon était vraiment une tête en l'air. Mais ça faisait tout son charme. Elle réussit enfin à reboutonner son premier bouton, ils étaient très petit, et n'étaient vraiment pas pratique à saisir. Elle allait répondre à Zach sur le fait que oui, oui, les toilettes des filles et des garçons n'ont pas la même couleur, ça a toujours était comme ça. Un peu simple d'ailleurs, le rose, éternelle couleur de fille, et bleu, couleur des garçons. Ils ne faisaient pas dans l'originalité au NITS. Mais le temps qu'elle formule une phrase dans sa tête, qui ne la ferait pas passer pour une râleuse invétérer , Zach était parti dans un monologue incohérent. Il passait un peu du coq à l'âne.

-Euh....

Pas moyen de placer un mot, Zach était totalement perdu dans ses pensées, les yeux dans les nuages, et la tête dans la lune."Si un éléphant arrivait dans les toilettes sur un aspirateur volant, à cet instant précis, il ne le verrait même pas passer", pensa Milow. "Faudrait peut-être le sortir de ses pensées, sinon il va jamais en sortir, sauf si quelqu'un lui fonce dedans, ou si le lavabo lui explose à la figure, en l'éclaboussant".
Milow respira un bon coup, et referma le plus rapidement possible le max de boutons. Il lui restait un décolleté très très généreux quand elle se mit devant Zach et claqua des doigts assez proche de son visage.

-Zach, Zach, tu t'es perdu dans tes pensées, et ta mignonne petite souris et partit prendre un bain de le lavabo!

Elle continua de reboutonner son chemisier en regardant la souris se balader dans le fond d'eau qui était dans le lavabo, elle prenait un bain du bas du ventre et des pattes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Winterspoon

Zachary Winterspoon


Messages : 168


@ YOUR LIFE
copyright: Kro
CONTACTS:

La terre appelle la lune # Milow *-* Empty
MessageSujet: Re: La terre appelle la lune # Milow *-*   La terre appelle la lune # Milow *-* EmptyVen 9 Oct - 18:20

    Zach était encore en train de s'appitoyer sur le sort du pauvre petit stagiaire quand il vit se profiler devant lui une énorme paire de...Hum. Il sursauta et resta un moment à les fixer d'un air interdit. Quand le paragraphe concernant la discrétion à l'égard des décoltés avantageux de l'ABC du savoir-vivre lui revint en mémoire, il leva les yeux sur le visage de Milow, puis sur sa souris. Il se hâta de la sortir du lavabo et l'enveloppa doucement dans un essuie main en prenant bien gaffe de ne pas l'étouffer. Une fois qu'il fut sûr qu'elle ne lui mouillerait pas sa belle chemise mal boutonnée, il la replaça sur son épaule. Il tourna ensuite la tête et PAF, il fut à nouveau confronté à la même vision...Gênante. Il détourna rapidement le regard et sentit le rouge lui monter aux joues.

    -Heu Hum. Tu...Tu veux...Tu veux que je t'aide à...A les...

    Il s'interrompit. Il avait l'impression de passer pour un gros pervers. Mais il voulait juste l'aider hein, soyons clair sur ses intentions. Sauf que Zach ne savait pas trop comment exprimer son envie de sauver Milow des griffes des petits boutons glissants. Les fabricants l'avaient sûrement fait exprès. Sadiques.
    Il prit son courage à deux mains, respira un grand coup et lâcha d'une traite:

    -...Tuveuxquejetaideàlafermer?
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

La terre appelle la lune # Milow *-* Empty
MessageSujet: Re: La terre appelle la lune # Milow *-*   La terre appelle la lune # Milow *-* EmptyLun 12 Oct - 18:54

Milow avait déjà zappé que son décolleté était grand ouvert et montré sa généreuse poitrine. Elle regarde donc son décolleté.

-C'est vrai que j'ai une belle poitrine. xD

Elle releva la tête et vit que les yeux de Zach étaient totalement bloqué sur le décolleté. Elle sourie, ce garçon était attendrissant. Ca aurait pu aussi être un vieux pervers qui fixait son décolleté un, mais non, elle décida que c'était un charmant garçon attendrissant. Elle fit semblant de galérer à remettre ses boutons et regarda Zach avec un tendre sourire.

-Oui, je veux bien, je vais jamais y arriver sinon, j'en est jusqu'à se soir. ... Tu es doué avec tes mains, et les petits objets?

Une petite question tendancieuse, histoire de "détendre" l'atmosphère... ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terre appelle la lune # Milow *-* Empty
MessageSujet: Re: La terre appelle la lune # Milow *-*   La terre appelle la lune # Milow *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre appelle la lune # Milow *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milow's facebook
» Milow is online
» Milow's dossier (OK)
» you know you (don't) love me #Milow & Alexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: -NITS : sous-sols - :: Vestiaires :: Les toilettes-
Sauter vers: