Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tyler Durden

Aller en bas 
+2
Joshua Sigel
Kenji Ogawa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tyler Durden Empty
MessageSujet: Tyler Durden   Tyler Durden EmptyMer 28 Oct - 2:43

[list]
Tyler Durden T_137523_dafa3e21
Avatar:

Nom et Prénoms : Ethan Gutfree
Date de Naissance : 17 janvier 1979
Sexe : Mâle
Traits de caractère : Depressif, compatissant, besogneux, insensé, actif, séditieux
Études et Poste occupé : étude en ingénieurie, poste de consultant extérieur.
Votre surnom / rôle dans l'entreprise : appellez moi "dude". Il m'arrive aussi qu'on m'appelle "Camarade maussade".
Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : 2 ans je crois

- Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


D'un point de vue professionnel ? D'un point de vue personnel?
Je suis le seul à savoir me servir de l'ordinateur de la salle 130, et cela sans que ça n'éteigne la lumière dans les toilettes d'à côté. Je sais comment placer les billets dans la machine à café pour qu'ils ne restent pas bloqués. Je suis capable d'écrire un texte sur ordinateur sans regarder le clavier, et tout en lançant des boulettes de papier usagé dans la corbeille de l'autre côté du bureau. Mon certain pouvoir de persuasion permet de conclure certains ventes et de convaincre des gens hauts placés à signer certains documents importants. Ma connaissance étendue des différents milieux et classes sociales me permet de mieux cerner les clients et de leur parler et les convaincre de la façon adéquate.
J'ai toujours mon attaché-caisse à la main, avec à l'intérieur au moins un exemplaire de tout document important qui pourrait jouer un rôle quelconque lors de meetings ou séminaires.
J'aime à faire des petits haïkus que j'envoie à tout les collègues pour leur faire utiliser leurs méninges et pour leur ouvrir les yeux à l'aide de métaphores.

-Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


Situation, loisir, sports pratiqué ...
J'écris non seulement des petits haïkus que j'envoie à pleins de gens, mais aussi quelques romans à caractère subversif et trash, publiés à la façon d'un pulp ou d'un Elvifrance. Je suis aussi, quand j'ai du temps libre, encreur pour un certain comic book inspiré de deux gars du New Jersey.
Sinon quand les voisins ne sont pas trop bruyants, j'aime m'occuper en regardant les mêmes sitcoms à la TV vieilles d'au moins 20 ans et redifusées jusqu'à l'éternité, avec les mêmes acteurs dont la vie est figée sur la pellicule et dont certains sont morts dans la vraie vie.
C'est malheureux, mais c'est comme ça.
Il m'arrive aussi, mais là c'est quand je m'ennuie vraiment, de vérifier que les pubs faisant la promotion des rouleaux de scotch de 30m ne nous mentent pas.
Comme sport, on peut considérer le ping pong, que j'ai appris lorsque j'étais à Paris (en Russie). Quand on est coincé dans le blizzard et qu'on n'a rien d'autre à faire...

- Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)
Je suis né dans une communauté qui est de nors jours considérée comme un groupe sectaire désormais éteint. C'est dans cet environnement qui paraît hostile aux gens extérieurs à cette ethnie, mais qui me paraissait normale, que j'ai grandi. J'étais le 6ème enfant de mes parents, et loin d'être le dernier. C'est ainsi que se constituait et s'élargissait notre communauté. Les filles devenaient femmes au foyer, et les garçons entraient soit au clergé, soit ils partaient dans le monde extérieur pour trouver un boulot. J'ai réussi à échapper à la vie de amish qui aurait pû sceller mon destin, et je suis arrivé dans le monde moderne. J'appris rapidement à m'y habituer, c'est comme si j'avais ça dans les veines (enfin je me les suis pas ouvertes pour vérifier). C'est seulement une fois que je suis entré dans la trentaine que j'ai fini mes études et que j'ai pu décrocher un job ici. C'est moins exténuant que la vie dans mon village d'origine, et c'est mieux payé. Je veux dire, c'est rémunéré.
Alors que je devais dormir dans la rue au départ, en gardant mes chemises et pantalons cotoyant mes dossiers bien rangés dans mon attaché-caisse, j'ai finalement habité dans une vieille bicoque abandonné jusqu'à finalement pouvoir me payer mon propre logement décent, avec gaz à tous les étages.

Questions supplémentaires :


Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : une figurine de Dilbert
Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : je le traite de gaulois !
Que faites vous pour vous détendre après une dure journée : je fais du savon et je caresse les bûches
Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ? je me frappe
Favorisez vous le travail d'équipe ? moi je travaille qu'avec Kurt Russel, et on forme une équipe du tonnerre
Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? j'accroche mon portrait un peu partout (ma photo d'identité, pas l'affiche qui était distribuée par la police à une certaine époque)
Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? je suis plutôt du genre à utiliser cartouches après cartouches du dernier fusil tec 9 à air comprimé... not ! Non c'était une blague.


Qui es-tu ?


Prénom /Pseudo/Âge ? Vincent, Ethan Gutfree, 19
Code règlement : OK Kro
Où as tu connu le forum ? sur google, je cherchais un site pour cultiver mon esprit
Un Commentaire ? est-ce que le tapis est assorti aux tentures ?


Dernière édition par Ethan Gutfree le Ven 6 Nov - 0:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ogawa

Kenji Ogawa


Messages : 176

Emploi/loisirs : Co-Responsable de la sécurité informatique

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden   Tyler Durden EmptyMer 28 Oct - 13:33

Bienvenue ici !

Je suppose que ta présentation n'est pas finie,
Par contre, si elle l'est, je pense qu'il va falloir un peu plus l'éttoffer =) .


Dernière édition par Kenji Ogawa le Mer 28 Oct - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden   Tyler Durden EmptyMer 28 Oct - 13:33

Salut ^^

Je vais être un peu sévère, mais avant de poster dans les topics d'autres personnes - à l'Unité centrale dans mon sujet par exemple - attends qu'on te valide avant =/!
Et puis je trouve que tu devrais préciser un peu plus dans l'histoire de ton personnage, et aussi ce qu'il apporterait à l'entreprise! comme un entretien, on te demande de te présenter tu comprends? =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden   Tyler Durden EmptyMer 28 Oct - 22:39

Bienvenue,

Pas très inventif le nom du personnage tout comme l'histoire d'ailleurs.(Tout droit sorti de Fight Club xD et oui je suis fan)
En plus la présentation assez courte à mon avis.
Au faite le prénom c'est ton prénom pas celui du personnage, ici on s'appelle par nos vrais prénoms ou par nos surnoms dans mon cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden   Tyler Durden EmptyMer 28 Oct - 22:59

Ahaha Tyler, Bienvenu ! Moi aussi je suis fan de Fight Club et ça me dérange pas de t'appeller comme ça.
"Mes yeux sont ouverts".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden   Tyler Durden EmptyJeu 29 Oct - 1:29

Alexy Elbas a écrit:
Pas très inventif le nom du personnage tout comme l'histoire d'ailleurs.(Tout droit sorti de Fight Club xD et oui je suis fan)
En plus la présentation assez courte à mon avis.
Au faite le prénom c'est ton prénom pas celui du personnage, ici on s'appelle par nos vrais prénoms ou par nos surnoms dans mon cas xD
Salut. C'est Tyler qui m'a dit de faire ainsi.
T'es fan du film ou du livre ? Ou du jeu, on sait jamais ?
Et mon prénom je l'ai mis, c'est Peter. Si t'as compris que c'était un verbe, je conçois que ça ait pu porter à confusion Very Happy
Non en fait mon prénom c'est Vincent, je vais modifier ça.
Et en réalité, si, je pensais avoir terminé ma présentation. "Pendant un instant, oui, j'ai cru que ce serait aussi facile", enfin oui ok je vais étoffer ça.


Dernière édition par Ethan Gutfree le Dim 1 Nov - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden   Tyler Durden EmptyJeu 29 Oct - 3:44

Il faudra changer le nom de ton personnage, c'est trop facile de prendre le nom d'un personnage déjà existant ^^"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden   Tyler Durden EmptyJeu 29 Oct - 13:24

Vraiment ? C'est réellement dommage... bogus. Je pourrais être Victor Mancini sinon (ahaha).

Joshua Sigel aussi il existe Very Happy
http://www.classmates.com/directory/public/memberprofile/list.htm?regId=550848591
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden   Tyler Durden EmptyJeu 29 Oct - 14:20

Ca n'a rien avoir =)
J'ai pris le nom de Joshua d'un PV qui existait déjà sur un autre forum
&& j'ai laissé une amie choisir le nom de famille
Toi tu as carrément copier/coller le nom d'un personnage déjà existant, y'a aucune originalité la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden   Tyler Durden EmptyJeu 29 Oct - 16:29

Bah ça peut être une forme d'originalité d'incarner un personnage de film pour le transposer dans une entreprise. On est dans un pays libre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden   Tyler Durden EmptyJeu 29 Oct - 17:57

Kong-sang Chan a écrit:
Bah ça peut être une forme d'originalité d'incarner un personnage de film pour le transposer dans une entreprise.
Je plussoie ce que viens de dire mon collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden   Tyler Durden EmptyJeu 29 Oct - 18:29

Oui mais c'est le règlement

Citation :
Lors de votre inscription, veuillez choisir un pseudo comprenant un prénom (et si vous le souhaitez l'initiale du second) et un nom.
Veuillez éviter des noms de personnages connus ou de célébrités tout droit sortis de vos séries et films préférés, soyez original et inventez votre propre personnage. Mais ne poussez pas dans l'originalité avec un nom imprononçable à rallonges, restez un minimum réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden   Tyler Durden EmptyJeu 29 Oct - 18:50

Ah c'est affreux et comme dirait Tyler Durden, ça donne envie de tout salir d'une fumée bien noire.

Voici des noms que je vous propose : Edward Pitt, Brad Norton (l'idée m'est venue d'une affiche italienne), Max Puissant (j'ai lu ça sur un sèche-cheveux), Victor Mancini, Saint Gutfree, Tender Branson, Will Graham.
Les votes sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden   Tyler Durden EmptyVen 30 Oct - 14:23

Je parlais du prénom dans ton profil, c'est inscrit, Tyler alors que ça doit être ton prénom à toi et le surnom c'est pareil. Et ça serait gentil d'éviter de me prendre pour une idiote aussi ...

Kro s'il y avait que le nom qui était copié collé, l'histoire est complétement identique à celle de Fight Club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden   Tyler Durden EmptyVen 30 Oct - 14:42

Alexy Elbas a écrit:
Je parlais du prénom dans ton profil, c'est inscrit, Tyler alors que ça doit être ton prénom à toi
Ah ok, c'était pas très clair, surtout au vu de certains autres profils. Mais bon, il n'y a qu'à moi qu'on le reproche apparemment.
Et bien c'est aisé de changer ça, je mets "Théo" dans mon profil et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden   Tyler Durden EmptyVen 30 Oct - 16:44

Non tu n'es pas le seul, c'est pour tout le monde pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden   Tyler Durden EmptyVen 30 Oct - 16:59

Un poisson est passé entre les mailles du filet alors. Je resterais muet comme une carpe, mais suivez simplement mon regard.

Et je dois faire quoi alors ? Changer mon histoire ? Mon histoire ok, je peux faire un truc original, mais mon pseudo je l'aime.

A part ça, tu n'as pas répondu, le film, le livre, ou le jeu vidéo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden   Tyler Durden EmptyVen 30 Oct - 21:56

T'es pas sur le bon forum alors si tu veux garder ce personnage là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden   Tyler Durden EmptyVen 30 Oct - 22:52

Ca doit pas être gai tous les jours quand on répond qu'à ce qui nous déplaît...

Et bien changez mon pseudo en Will Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden   Tyler Durden EmptyVen 30 Oct - 22:58

Non mais je crois bien que tu as pas trop compris le contexte du forum c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden   Tyler Durden EmptyVen 30 Oct - 23:14

Tyler Durden a écrit:
Un poisson est passé entre les mailles du filet alors. Je resterais muet comme une carpe, mais suivez simplement mon regard.


Ah bon tiens mais de qui tu parles ? Dis nous, tant on l'a zappé hein, qui sait.

Et c'est fou, mais c'est toi qui joue Jacky Chan aussi alors ! Enfin, l'ip est la même alors sauf si c'est une traitrise informatique, y'a pas de doutes.

Sinon bienvenue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden   Tyler Durden EmptyVen 30 Oct - 23:44

Je me doutais que ça allait jouer contre moi.
Je suis obligé de l'avouer désormais, mais Kong-sang Chan et moi ne sommes pas étrangers, et si nous nous sommes inscrits en même temps, nous l'avons également fait sur le même ordinateur. Mais après cela, vous avez du remarquer des IP divergentes et des connexions simultanés.
En tout cas merci de me souhaiter la bienvenue, car personne ne l'avait fait précédemment, à part Kong-sang justement.

Pour ce qui est du contexte, je ne vois pas trop la démarche que tu cherches à employer, maintenant que j'accepte de me conformer à vos règles en changeant de pseudo. Il n'y a rien dans le contexte que tu aies compris et que je n'ai pas. Ca me semble suffisament clair pour être à ma portée.

J'espère aussi avoir éclairci un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden   Tyler Durden EmptyVen 30 Oct - 23:50

Non mais c'est que tu me prends pour une débile maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden   Tyler Durden EmptyVen 30 Oct - 23:50

Hum, tu parles de Tycia qui ne te répond pas mais tu fais exactement la même chose là xD. Donc, qui " est passé par les mailles du filet " ?

Ah ben fallait le dire depuis le début c'est pas un secret d'état xD. Mais sinon de rien cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden   Tyler Durden EmptySam 31 Oct - 0:03

Alexy Elbas a écrit:
Non mais c'est que tu me prends pour une débile maintenant xD
Non.

Citation :
Hum, tu parles de Tycia qui ne te répond pas mais tu fais exactement la même chose là xD. Donc, qui " est passé par les mailles du filet " ?
"-Qu'est ce tu diras au médecin s'il te demande où t'es blessé ?
-Je lui dirais rien !"
Telles sont les paroles de Jimmy bouche cousue et son comparse.

C'est tellement gros que vous ne le voyez même pas, je n'ai pas envie d'expliciter mes propos car ça me paraît déjà clair, et d'ailleurs la personne en question a elle même dit à quoi, ou plutôt à qui, correspondait son pseudonyme.
Je n'ai pas envie de vous faire jouer aux énigmes, mais il faut comprendre ma situation aussi...

Oui et je vois pas pourquoi j'aurais dit quelque chose du genre "ah au fait moi et Jackie Chan on a le même IP parce qu'on s'est inscrit sur le même ordi", mais maintenant que ce problème a été soulevé et que vous me croyez, c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden   Tyler Durden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Durden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tyler maslow ● hello .. stranger !
» The geek is the new sexy ___& Tyler Maslow
» petits coups bas entre amis (tyler maslow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae-
Sauter vers: