Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 She's like a Rainbow | Josh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Sawyer

Jordan Sawyer


Messages : 36

Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux
Humeur : Pretty good

@ YOUR LIFE
copyright: Lolo
CONTACTS:

She's like a Rainbow | Josh Empty
MessageSujet: She's like a Rainbow | Josh   She's like a Rainbow | Josh EmptyDim 27 Sep - 18:03

      Jordan : « She comes in colors ev'rywhere;
      She combs her hair
      She's like a rainbow
      Coming, colors in the air
      everywhere
      She comes in colors »


    Jordan se dirigeait vers les toilettes des hommes tout en chantonnant, les mains dans les poches. Son visage était plus éclairé que d’habitude, bien qu’on ne puisse pas non plus y voir un grand sourire pétillant. Mais si son sourire ne pétillé pas, et pour cause, il ne souriait pas donc pour le faire pétiller c’était dur, mais son regard lui laissait des feu d’artifice ! Il était rare de le voir de si bonne humeur, même si il ne paraissait pas tellement l’être, et ce n’était seulement dû au fait qu’il allait se soulager ! XD Non, il allait plutôt se défoncé sous un air des Rolling Stones. Et ca ! Ca ! Ca le mettait vraiment de bonne humeur ! xD Junky junky Jo ! Ca faisait une si jolie chanson dans sa tête. Un petit air de vieux rock, mélangé à un fond de ska pour le côté dansant de la chose. Drôle de mélange, mais bon, il était un drôle de mélange à lui tout seul. Enfin bref. Il poussa la porte des toilettes d’un air victorieux et constata avec plaisir qu’il était seul. C’est alors en moon walkant (vous moquez pas, cette expression est souvent utilisée de part chez moi xD) que l’ingénieur se dirigea vers des toilettes libre, et qu’il referma la porte pour la verrouiller à double tour. Il continuait de chanter alors qu’il fouiller ses poches pour y trouver l’objet de ses désirs. Et alors qu’il faisait ca, son grand sourire infantile était collé sur son beau visage. Le seul fait d’être seul et de pouvoir enfin regouter à sa belle blanche le mettait dans tous ses états.
    Autant vous dire que ce genre de miracle n’arrivait pas si souvent que ca. Ou plutôt si, mais ca dépendait d’avec qui il était, et ce qu’il faisait. Bref, au NITS, c’était plutôt rare il fallait bien l’avouer. Le jeune homme finit par trouver une petite boite au fond de la poche de son beau costard Armani. Il la sortit tout en continuant de chantonner, et il s’assit sur le sol, en tailleur. Ce qu’il aimait bien au NITS, c’est que c’était toujours propre. Alors qu’à son ancien taf, il n’aurait jamais fait ca. Surtout pas avec des habits aussi chers que ceux qu’il portait actuellement. Un beau costard noir, élégant et surtout ultra cher ! Le tout accompagné d’une chemise bleu roi et d’une cravate d’un bleu plus clair qui lui allait très bien au teint… Non il n’était pas une fille pour sortir ce genre de chose en public ! T.T Mais Jordan faisait très attention à son apparence. Pour lui être superficiel était stupide, mais qui avait dit qu’on appliquait toujours ses belles paroles ? Certainement pas lui ! Entre les paroles et les actes, il y avait un grand gouffre, il ne pouvait pas le nier. Mais jamais au grand jamais il ne serait comme ces stupides fashionata comme la Georgia… D’ailleurs en re-pensant à elle… Jordan allait vraiment devoir s’occuper de son cas à celle là. T.T
    Alors que l’ingénieur ouvrait sa petite boite, il adopta un air contrarié, tout en continuant de marmonnant sa chanson pourtant si entrainante. Il ne fallait pas penser aux choses qui fâchent, il le savait bien pourtant. Un petit sourire apparu sur son visage à la peau un peu pâle lorsqu’il vit la délicieuse poudre blanche qui attendait patiemment dans sa boite si précieuse. Jordan sortit alors un petit ustensile sur le côté de sa petite boîte adorée et plongea la pointe dans son océan de bonheur. Il laissa alors son précieux en équilibre sur sa jambe tandis qu’il portait une vague de bien être à sa narine et la sniffait avec une joie inexplicable. Le jeune homme affichait maintenant un sourire incomparable. Sa tête se reposa contre la paroi de la box où il se trouvait, et il ferma tout simplement les yeux… Là il était bien. Tout simplement bien.
    Jordan resta ainsi quelques minutes, juste le temps de se sentir planer de la plus belle manière qu’il soit ! Son sourire ne bougeait plus, comme coller à cette jolie frimousse d’habitude si peu… Heureuse. Et pourtant, là on ne pouvait pas dire qu’il ne l’était pas. Jordan était au septième ciel. Lorsqu’il rouvrit les yeux, ce fut pour ranger sa boite à merveille, et se relever tout en la mettant dans sa poche de pantalon. Et puis pour changer, il le fit en chantonnant. Et après s’être bien nettoyé le nez, il put sortir des toilettes sur le même air dont il y était entré.

      Jordan : « She comes in colors ev'rywhere;
      She combs her hair
      She's like a rainbow»


    Le beau brun se dirigea tout droit vers les lavabos pour s’y laver les mains, et surtout pour vérifier qu’il ne rester pas de traces de ses méfaits sur son visage pourtant angélique. A première vue, c’était bon. Le crime était passé incognito, comme tant d’autres. Et maintenant il pouvait se consacrer allègrement à profiter de cette douce sensation, celle de bien être totale.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

She's like a Rainbow | Josh Empty
MessageSujet: Re: She's like a Rainbow | Josh   She's like a Rainbow | Josh EmptyDim 27 Sep - 20:19

Crevé.
Très crevé.
Comme un pneu qui avait trop roulé. Et encore, je n'avais pourtant fait AUCUN effort pour être dans cet état. La veille je m'étais couché tôt, vers dix heures du soir, et je m'étais levé à huit heures (pour arriver en retard au boulot une heure plus tard). Je n'ai jamais cherché à savoir d'où venait cette fatigue continuelle. L'écran de mon ordinateur m'aveuglait des fois, c'est vrai. Taper sur le clavier demandait un certain exercice à mes doigts. En tout cas, je n'ai jamais cherché la cause, mais j'ai toujours privilégié la solution. Et lorsqu'on est fatigué, dormir est la meilleure des solutions non? Malheureusement aujourd'hui était une de ses journées où les missions s'accumulaient sans s'arrêter et qu'une courte pause de dix minutes ne suffisait pas à mes besoins. Néanmoins, j'en profitai pour m'éclipser de mon bureau. Je marchai d'un pas lent vers les toilettes. Ma vessie avait besoin d'être soulagée. J'ouvris la porte, et marchai tout droit sans prêter attention à ce qui m'entourait. J'avais l'impression de flotter sur place, comme si je n'avais plus le moindre contrôle sur mon corps. Puis mes yeux détectèrent une présence. Le jeune homme me regardait avec un petit sourire hébété, et ses yeux trahissaient la surprise. Il croyait peut-être que les WC étaient un lieu privé, et il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un entre?

- Euh... Oui?

Je croyais qu'il me voulait quelque chose. Je soupirai, avec lassitude. Pas moyen de pisser tranquille ici. J'avais répondu d'un ton nonchalant, sans vraiment le regarder. Je tenais à peine debout en fait. J'étais tellement fatigué... Mes yeux mi-clos témoignaient également d'une absence de sentiments. Comme si j'étais absent du monde. Comme si j'étais... stone?
Revenir en haut Aller en bas
 
She's like a Rainbow | Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WANTED: the mouse ♫ Josh
» [Comme une envie de se pendre...PV.JOSH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: -NITS : sous-sols - :: Vestiaires :: Les toilettes-
Sauter vers: