Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Waterfall

Dylan Waterfall


Messages : 286

Emploi/loisirs : Administrateur Systèmes et Réseaux
Humeur : Nostalgique

Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan Empty
MessageSujet: Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan   Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan EmptyJeu 3 Sep - 23:41

Kailee Darnell & Dylan Waterfall
Salle de Réunion 22 heures.
Soirée nuit blanche.



Dylan allait rentrer chez lui, il marchait dans le NITS son portable à la main, il était en train de lire un sms de sa fiancée, elle était loin, elle venait d'arriver en Afrique du Sud, il faisait chaud et la tristesse du monde la touchait et c'était ça qui faisait qu'elle était heureuse de faire ce métier aider les démunis...
Dylan soupira, elle aimait aider les déminus rien de plus anormals mais bon, elle n'aimait pas plus passer du temps avec lui ? Cela faisait deux ans quand même qu'il ne l'avait pas vu... Il soupira, elle était peut être pas si amoureuse de lui qu'elle l'était de son boulot, il passa alors devant la salle de réunion, il n'avait pas fais attention au chemin qu'il venait d'emprunter, et c'est alors qu'il répondait qu'il entendit une voix féminine sortant de la salle. Une réunion à 22ho5 ? C'était pas possible ça, il aurait été au courant non ? Il se devait de mettre à jour le site spécial employé pour leur informer des nouveautés et des évenements.
Il ouvrit alors doucement la porte et vit alors Kailee, un petit sourire se dessina sur ses lèvres, elle faisait quoi ? Elle avait pris des cartons et dessiné des personnages pour s'entrainer à sa réunion du lendemain peut être ? Elle était de dos elle parlait montrait des schémas sur un projecteur, il entra alors sans bruit et se mit au bout de la table face à elle, les pieds sur le bureau et alors qu'elle expliquait des choses et d'autres il se mit à taper du poing sur la table.


_Mauvaise explication Darnell, comme toujours, je ne vous paye pas pour faire le mannequin devant le projecteur surtout sans une tenue maillot de bain...

Il se mit à rire, il la faisait chier il l'avait surprise, elle avait eu peur, c'était marrant quand même ce qu'on pouvait faire pour embêter une personne, il faisait le patron à faire croire que le patron aimerait mieux la voir faire des réunions en maillot de bain, quel idiot... Il se leva alors et se rapprocha d'elle pour s'asseoir alors sur une table près d'elle, il la connaissait depuis son arrivée à elle, il aimait bien l'embêter ils s'étaient rapprochés bossant toujours tard l'un et l'autre et se retrouvant alors pour bosser en équipe partagé leur savoir leur conseil qu'il soit bon ou mauvais mais voilà.
Il la regarda alors un peu plus sérieusement, il arrêtait de faire son idiot.


_Tu dois rendre ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Darnell

Kailee Darnell


Messages : 51

Emploi/loisirs : Porte-Parole du NITS

@ YOUR LIFE
copyright: Orchestral.Manoeuvres
CONTACTS:

Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan   Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan EmptyVen 4 Sep - 0:07

    Kailee passait encore une soirée au NITS... elle était perfectionniste, elle aimait que TOUT soit parfait dans le travail qu'elle faisait. En plus elle peut pas vraiment se permettre de bourdes, de dire une énorme connerie... elle est le porte-parole de l'entreprise, celle qui représente l'entreprise devant des gros clients etc... une erreur de taille, et le NITS pourrait payer le prix fort, alors comme à chaque fois qu'elle devait rendre le contenu de son discous le lendemain au patron, Kailee passait sa nuit ici, à s'entrainer à se refaire les diapos à se refaire son discours, à peaufiner le tout, perfectionner les minuscules détails, pour que ça soit impeccable. Bien sur, ces nuits blanches ne ravissait pas son fiancé, qui commençait à être soulé qu'elle fasse plus attention au boulot qu'à leur couple. Bref, elle faisait des aller-retours dans la salle, puis elle s'arrêta devant l'écran, prit une grande respiration et recommença son discours pour la je ne sais combien de fois. Elle était entrain de détailler les chiffres clés du NITS quand Dylan fit son entrée, elle ne l'entendit pas s'assoir, trop absorbé dans son speech, qu'elle fit un bon quand il parla. Elle mit la main sur son coeur, pour s'assurer qu'il ne s'échappe pas de sa poitrine peut-être, et lança un regard quelque peu assasin à Dylan.

      Bon sang Waterfall... avoue tu cherches à me tuer?!!


    Elle reprit une respiration plus calme, et lui adressa enfin un sourire. Dylan était l'une des personnes, enfin collègues plutôt, dont elle était le plus proche dans le NITS, il faut dire que le courant passait bien, et que le nombre de nuits blanches passées enfin ici, ne se comptait plus, alors tout ça , ça rapproche! Alors qu'il sortait sa phrase de maillot de bain etc, Kailee leva les yeux au ciel et lâcha un "Quel idiot". Puis elle commença à se dandiner de façon sexy devant sa diapo... pour faire sa mannequin-allumeuse.

      Je penserais au maillot la prochaine fois! *clin d'oeil exagéré*


    Elle soupira, alors qu'elle mettait un peu d'ordre dans les feuilles éparpillés sur les tables, histoire que monsieur se froisse pas tout avec ses grosses fesses. xD Elle leva la tête vers Dylan, quand il lui demanda la question fatidique... elle ne comprenait même plus pourquoi il posait la question, c'était pas comme si c'était une première... très souvent Dylan assistait à ses répétitions de dernières minutes pour lui donner un regard critique... bon souvent ça finissait par n'importe quoi, et ils passaient plutôt la nuit à s'envoyer des idioties qu'à être sérieux. ><

      Demain au patron... et la réunion se déroule après demain.


    Elle lui adressa une petite moue irresistiblement adorable, comme un enfant prise sur le fait. Puis un grand sourire effaça cette moue craquante et elle s'approcha de Dylan avec un dossier à la main. Elle lui posa le dossier sur les cuisses et lui ébouriffa les cheveux.

      Bon, vu que t'es là... autant que tu te rendes utile, comme d'hab' j'attends tes critiques.


    Kailee tourna les talons et se remit devant l'écran, prête à se lancer. Cependant elle avait une dernière question à lui poser avant de commencer. Elle baissa la tête vers son chemisier et le déboutonna d'un bouton.

      L'enjeu est assez important... c'est que des mecs, tu crois que je fais sauter combien de boutons?


    Elle se mit à rire.... était-elle sérieuse, ou racontait-elle juste de la merde? Va savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Waterfall

Dylan Waterfall


Messages : 286

Emploi/loisirs : Administrateur Systèmes et Réseaux
Humeur : Nostalgique

Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan   Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan EmptyVen 4 Sep - 1:00

Kailee et Dylan avaient au moins un point commun c'était peut être ça qui les avait fais se rencontrer au départ, le besoin de faire tout parfaitement, il aimait cela autant qu'elle et c'est lors d'une soirée de boulot qu'il s'était rencontré. C'est pour ça qu'il n'était même pas plus étonné que cela à la trouver dans une salle en train de bosser. Dylan aimait bien l'embêter, c'était comme ça que ça commençait toujours, ou du moins le plus souvent, il avait un sourire en la voyant se toucher le corps pour voir si son coeur était toujours présent ou non, c'était dingue ça.

KAILEE : Bon sang Waterfall... Avoue tu cherches à me tuer?!!

Il lacha échapper un petit rire, non la tuer serait un peu trop dur et méchant après avec qui il allait passer ses nuits alors que sa fiancée était à des kilomètres de lui, heureusement qu'il avait Kailee aussi car sinon il ne saurait pas quoi faire et à quoi se raccrocher, elle était en quelques sortes son point à l'horizon où il pouvait se rattacher, un point stable, quelqu'un sur qui il pouvait compter et vice versa.


_Non du tout, mais il faut toujours s'attendre à des surprises lors de réunions comme je viens de te le prouver.

Dylan regarda Kailee faire sa belle, tordre des fesses devant lui comme ça il ne pouvait que sourire, elle était excellente et il fallait bien qu'il la décoince un peu de son stress même si il n'allait pas pour autant l'éloigner de son droit chemin ce n'était pas une adversaire, c'était une collègue, une amie également du moins il la considérait de la sorte depuis un moment déjà. Et il voulait l'aider sans même pour autant la faire encore plus avoir peur, c'était toujours un dur moment à passer les réunions avec le patron mais quand même il ne fallait pas qu'elle se focalise dessus.

KAILEE : Je penserais au maillot la prochaine fois! *clin d'oeil exagéré*

Il sourit et haussa les épaules, la prochaine fois pourquoi pas même si au fond de lui il savait bien qu'elle ne le ferait pas peut être... bien dommage pensait il au plus profond de lui. Mais cela il allait le garder bien au fond de lui de sa tête, car ce n'était pas une chose que l'on dit à une femme, surtout lorsque l'on est et qu'elle également est fiancée.
C'était vrai que sa question était plus qu'idiote mais en même temps il aimait bien la poser elle répondait toujours la même chose, c'était dingue, elle l'insultait même pas, où lui balançait pas tout simplement qu'il posait toujours les même questions qu'il radotait quoi.


_A la bourre comme d'habitude.

Il soupira lorsqu'elle lui ébourriffait les cheveux, elle le faisait tout le temps c'était dingue, elle faisait toujours la moue et ensuite lui filait le dossier.
Il la regarda et l'écouta en même temps tout en faisant tourner son dossier dans les mains. C'était un jeu d'enfant, enfin... Comme d'habitude il savait que la soirée allait bien se passer et qu'ensuite ils allaient rester là à rire et déconner. C'était ses moments là qu'il appréciait.

KAILEE : Bon, vu que t'es là... autant que tu te rendes utile, comme d'hab' j'attends tes critiques.

Il leva les yeux au ciel.


_Tu ne peux jamais rien faire sans moi avoue, envoye moi un mail la prochaine fois je saurais au moins la date de nos nuits blanches.

Il sourit et lorsqu'elle se tourna il ne put s'empêcher de baiser les yeux un instant et lorsqu'il s'apperçut de cette action il secoua la tête quel idiot, il n'était pas là pour faiblir mais pour l'aider à bosser, il se leva de la table et se mit à lire le dossier rapidement, le survoler quoi tout en marchant et faisant les cents pas. Mais lorsqu'il entendit la question super subtile de Kailee et la vit avec un bouton déboutonner il ne put que manquer de tomber par terre en se faisant un croche patte, il avait bugué sur elle, comme ne sachant pas que répondre et avant même qu'elle ne rigole il se mit à essayer de répondre.

_Euh, hum... Bah...

Il n'eut pas le temps de réussir à finir sa phrase qu'elle rigolait déjà de sa connerie, il avait bugué quand même elle déboutonnait sa chemise alors qu'il parlait boulot, comment voulait elle qu'il se concentre après cela ou en faisant des trucs du genre ? Il se força alors à rire un petit rire faux car il ne pouvait pas faire autrement, après ce qu'il venait de faire comment réagir ?

_Bon on bosse ? C'est pas moi qui demain doit parler au patron!

Hop ça c'était envoyé, comme ça il essayait de reprendre sa place de copain, de conseiller de coatch quoi.
Il se remit à faire ces cents pas et étudier le dossier, il avait du mal mais bon. Il ne devait pas passer pour un con, il ne devait pas se faire remarquer il était fiancé FI-AN-CE et elle aussi et pis même >< il devait être amoureux c'était ça de sa sauveuse de l'humanité ?! C***asse! ><


_Si j'étais toi je tournerais pas le paragraphe 4 de la page 69, c'est trop long en une ligne tu pourrais aussi bien le faire et ça aurait un meilleur rendu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Darnell

Kailee Darnell


Messages : 51

Emploi/loisirs : Porte-Parole du NITS

@ YOUR LIFE
copyright: Orchestral.Manoeuvres
CONTACTS:

Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan   Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan EmptySam 5 Sep - 19:29

    Kailee lui adressa une petite grimace puérile quand il en rajouta une couche... oui oui bon elle était souvent à la bourre, non en fait elle n'était pas à la bourre, elle prenait son temps... bon d'accord, elle trouvait un malin plaisir de faire tout à la dernière minute, c'était plus stressant et plus excitant, elle aimait se foutre la pression, se stresser ... se mettre au défis de tout boucler et en ne faisant aucunes bavures et ça marchait comme ça, et c'est sans doute de cette façon qu'elle aimait autant son boulot... quel intérêt de faire tout en avance, sans surprise, sans précipitation... ça deviendrait vite ennuyeux. C'est sur que lorsqu'elle sera mère de famille, si elle l'est un jour... - d'ailleurs à croire que c'est la mort si on à 24ans on pense pas déjà aux enfants- elle changera peut-être ça, pour passer plus de temps avec ses rejetons, mais elle était jeune et elle veut une vie déjantée et bordélique. xD "A la bourre comme d'habitude", elle soupira.

      Oh hé, monsieur le philosophe descends d'un étage s'il te plait! Toutes nos nuits blanches, ce n'est pas toujours moi qui bosse.


    Elle savait très bien qu'il avait dit celle pour l'embéter gentiment, pour la provoquer un peu, mais ça l'amusait de répondre. Elle aimait bien sa compagnie, tout paraissait si simple. Dylan lui était une grande d'aide pour décompresser... pas seulement au niveau du boulot, mais surtout décompresser au niveau de sa vie privée, car c'est vrai que par moment l'ambiance au sein de son couple était un peu pesante, et puis comme chez Dylan, c'était pas la joie non plus, ils se soutenaient, donc sa relation amicale avec lui, était une source de réconforte. "Tu ne peux jamais rien faire sans moi avoue, envoye moi un mail la prochaine fois je saurais au moins la date de nos nuits blanches."

      Ça me tue de l'avouer... mais oui, tu as raison, sans toi je ne suis rien Dydy *rire* Et puis pour le mail... le côté spontanné et surprenant c'est ça qui fait tout le bon du truc!


    "Dydy" le surnom pourri qu'elle lui attribuait quand monsieur se sentait plus, ça le faisait un peu redescendre d'un étage, et puis elle trouvait ça marrant... et aussi c'était affectif, et comme elle l'aime bien son Dydy, ça colle aussi... mais ça chute, ne pas lui répéter, sinon il allait plus se sentir! x) "Euh, hum... Bah..." Kailee rit de plus belle en voyant son bug... bon elle pensait juste qu'elle l'avait pris par surprise, et elle ne pensait pas qu'il avait autant bugué et que c'était à cause du "charme" de la belle.

      Ouai .. t'as raison, vaut mieux qu'ils soient bouche-bée à cause de mon discours de folie, que par mon corps de déesse.


    Son phrase fut suivi de nouveau d'un petit rire cristallin, cette fille pouvait être très professionnelle et sérieuse, mais à côté de ça, elle adorait ne pas se prendre la tête et dire que des conneries <3. D'ailleurs, elle n'était pas du tout hautaine, elle ne pensait pas au fait qu'elle ait un corps de déesse, elle a confiance en elle certe, mais c'est pas vraiment valable pour son physique, elle se rend pas compte qu'elle a beaucoup de potentiel quand elle s'y met x).

      Je mets ça sur le compte du hasard, où tu es vraiment un gros pervers qui comme de par hasard lit juste la page 69?


    MDRxD (elle me fait rire). Bon apparemment, Kailee avait perdu son sérieux et sa concentration... en gros ce soir n'allait pas être une soirée très studieuse et puis de toute façon, elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Waterfall

Dylan Waterfall


Messages : 286

Emploi/loisirs : Administrateur Systèmes et Réseaux
Humeur : Nostalgique

Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan   Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan EmptyDim 6 Sep - 10:54

Dylan la voyait tout le temps bosser le soir, c'était pas une histoire d'être à la bourre ou non, c'était une façon comme une autre de travailler tout simplement. C'était le faite d'être à la bourre de devoir boucler ou du moins finir les derniers petites touches. Dylan regarda Kailee soupirer, elle détestait quand il lui disait qu'elle était à la bourre quoi de plus normals? Il aimait bien lui dire la même chose de temps en temps même si il a fallait qu'il change de discours mais bon il aimait bien la voir réagir toujours de la même façon ou presque, c'était leur début de conversation quoi.

KAILEE : Oh hé, monsieur le philosophe descends d'un étage s'il te plait! Toutes nos nuits blanches, ce n'est pas toujours moi qui bosse.

Oui c'est sûr ils faisaient souvent des nuits blanches mais ce n'était toujours pas à cause de Kailee, des fois c'était Dylan qui avait du travail et qui devait tarder et des fois parfois ce sont même les deux qui ont du travail le même soir.


_Non c'est sûr mais les 99% de fois ou on bosse je trouve un peu quand même.

Il ne put que sourire à la réponse de Kailee, elle avouait ouai elle avouait qu'elle avait besoin de lui pour travailler le soir, était il le seul à vouloir l'aider ? Son fiancé ne pouvait pas faire ce travail à la place de Dylan non pas que cela ennuis Dylan de le faire bien au contraire mais par moment il se disait que ce n'était pas à lui de faire ce travail là, de l'aider à tenir éveillé la nuit pour travailler.

_Tu ne pourrais rien faire sans moi, ah lalala heureusement que je suis là et que je sens une odeur de chauffage de cerveau empesté dans tout le NITS.

Il lacha un petit rire, il aimait bien l'embêter il n'avait pas senti forcement une odeur mais fallait bien trouver une excuse de sa venue ici non ? 'Dydy' il ne disait plus rien, en fait il faisait comme si elle l'appelait Dylan, il ne voulait pas entendre ce surnom cela le... perturbait beaucoup trop sinon, les surnoms ce sont les personnes qui tiennent l'une à l'autre où des sentiments sont mis en jeu et lui ne veut pas voir cette facette là de leur relation car si lui pense certaines choses elle ne pense peut être pas de la même manière.
Dylan rougit légèrement lorsqu'elle se mit à rire de son bug non contrôlé. Il ne voulait pas lui montrer qu'il était attiré par elle ce n'était pas possible ce n'était pas concevable et ce n'était surtout pas bien, il ne devait pas le faire, il avait (eu) des projets avec sa fiancée et il ne savait toujours pas où ça en était mais qui sait demain peut être reviendrait elle. Et là elle se remit à parler.

Ouai .. t'as raison, vaut mieux qu'ils soient bouche-bée à cause de mon discours de folie, que par mon corps de déesse.

Il avala sa salive tout en essayant de s'en remettre, elle le cherchait c'était pas possible, >< mais elle avait raison mais dans un sens il ne fallait pas non plus qu'elle vienne en jogging quoi normal.


_Tu peux le scotché de deux façon même si il vaudrait mieux que tu privilégies le discours que le physique, mais vient pas non plus en pyj quoi. Mais tu sauras que si un jour t'as pas de discours ramène toi en tenue infirmière coquine ça marchera aussi.

Il eut un sourire en coin parlait il de ses fantasmes ou parlait il de ceux des hommes ? Allez savoir, il rigolait il la taquinait... ou pas.

KAILEE : Je mets ça sur le compte du hasard, où tu es vraiment un gros pervers qui comme de par hasard lit juste la page 69?

Dylan se mit à rire, était ce un hasard ? Une façon de la provoquer ou quoi ?
Il tournait de toute façon assez souvent les pages ce qui pouvait prouver qu'il feuilletait le cahier de Kailee, mais était il tombé exprès sur cette page non sûrement pas.


_Un hasard petite, tu crois vraiment que je fais exprès de te parler de 69 ?

Il se rapprochait d'elle et vient alors se mettre totalement face à elle, la regardant dans les yeux, les sourcils légèrement levés histoire de montrer sa sincérité. Petite il aimait l'appeler comme ça lorsqu'elle bossait, et pis il était plus vieux qu'elle alors pourquoi pas. Il reprit alors son discours

_Je ne crois pas non, donc je te dis juste que tu sais pas faire le 69.

Il lacha un rire et retourna alors s'asseoir sur la table fermant le cahier et la regardant les bras appuyés sur la table derrrière lui.

_Penses tu avoir des points positifs ? Dans ton discours bien sûr et des négatifs, allez reprend ton sérieux.

Il la cherchait et maintenant il cherchait le sérieux c'était pas possible cherchait il tout simplement à la rendre sérieuse pour qu'il le redevienne lui également ?


Dernière édition par Dylan Waterfall le Mar 8 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Darnell

Kailee Darnell


Messages : 51

Emploi/loisirs : Porte-Parole du NITS

@ YOUR LIFE
copyright: Orchestral.Manoeuvres
CONTACTS:

Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan   Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan EmptyMar 8 Sep - 13:31

    Kailee secoua la tête, d'un geste désespéré, Dylan pouvait être chiant et désespérant.. mais bon c'était un petit jeu qui s'étaient installés entre les deux collègues, enfin les deux amis, sauf que Dylan avait du mal à s'arrêter par moment. Du coup elle ne renchérit rien pour le truc des 99% sinon elle se dit qu'ils allaient jamais s'en sortir.... Elle ne dit rien non plus, quand monsieur jouait les modestes.. elle se contenta rouler des yeux. Et peut-être que c'était pas à lui de la tenir en éveil, mais Nathan, son fiancé était dans le genre à partir du NITS le plus tôt possible, quitte à finir son boulot à la maison, alors que Kailee se sentait plus dans le contexte et plus efficace ici. Et puis mélanger boulot et amour, si elle peut éviter c'est bien, déjà qu'ils travaillent dans la même boite, et que les fois où ils se croisent dans le couloir, Kailee n'a qu'une envie, laissez le côté professionnaliste et se perdre dans son regard azur envoutant... alors si c'était Nathan qui lui faisait la critique de sa présentation, dans cette salle de projection, alors que le NITS est désert.... elle serait très peu concentrée. Et l'argument numéro un, c'est que Kailee n'aimait pas trop soulé Nathan avec son boulot, car il était déjà assez... vu que madame s'occupait la plupart du temps plus du boulot que de son fiancé.

      Donc par exemple, si je veux te demander une grosse somme d'argent, je me ramène en infirmière très sexy, et j'ai tout ce que je veux? ... Intéressant... vous êtes faibles !!


    Elle le provoquait -et oui chacun son tour. Elle lui accorda un grand sourire de chieuse. Elle lui fit un signe de la main, quand il parla de ses conneries de page 69, il l'avait fait exprès, elle le savait, c'était un pervers xDxD. Du coup elle lui fit un signe de main, genre: parle toujours je t'écoute plus xDxD. Elle s'avança vers la table où était entreposé ses dossiers, les regroupa et se dirigea vers le fond de la salle. Non elle ne partait pas, elle allait juste les ranger dans sa saccoche qu'elle avait laissé sur la table de l'entrée. Et alors qu'elle rangeait, son portable, qui était sur la table juste à côté de Dylan vibra. Kailee était trop loin, et faisait du bruit en rangeant donc elle l'attendait pas. Par conte Dylan pouvait voir "Nathan's cell"... qu'allait-il faire? Se tairer, ou lui dire? (a) : Ju teste Dylan là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Waterfall

Dylan Waterfall


Messages : 286

Emploi/loisirs : Administrateur Systèmes et Réseaux
Humeur : Nostalgique

Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan   Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan EmptyMar 8 Sep - 14:56

Dylan n'était pas chiant et desespérant il n'était juste pas très douée par moment avec les jeunes femmes, surtout celle pour qui son coeur sans aucune logique pinçait pour elle au plus profond de lui bien évidemment. Satanée coup de foudre et surtout satanée chérie partie trop loin. C'était peut être ça le soucis son amour lui manquait tellement qu'il était en manque d'attention, de calin et tout ce qui va avec non ?
Dylan essayait de ne pas penser que ce n'était pas sa place ici pas sa fonction non plus, son copain bossait dans le même domaine qu'elle pourquoi il ne l'aidait pas ? Lui sa chérie n'y connaissait rien dans son domaine à lui alors il ne savait pas trop quoi penser sur le fait de devoir être ou non un mari parfait qui devait aider sa compagne à réussir dans son travail et tout, alors que Nathan ne soit pas là, pff il s'en foutait.
Dylan fut choqué, que venait elle dire là ? Qu'elle devait venir le voir en infirmière sexy??? Outch, il rougit encore un peu et se passa la main sur la nuque en regardant légèrement ailleurs.


_Je n'ai jamais dis que ça me plairait, je parlais des goûts du patron petite.

Elle le provoquait il s'en rendait bien compte et il aurait tellement aimé que ces propos soient réels, qu'elle s'avance vers lui et le charie, qu'elle vienne effleurée ses lèvres... ><.
Alors qu'elle partait ranger ses dossiers il passa ses mains sur son visage, cela pouvait être un signe de fatigue ou non, en réalité il voulait chasser ses pensées, c'était une collègue de boulot rien d'autre ça devait rester ainsi, ils étaient pris tout les deux promis et tout ça... Alors non il ne devait pas faire la moindre chose.
Mais alors qu'il se massait le visage pour revenir à la réalité, la réalité le dépassa et il sentit un vibreur sous ses fesses, il mit sa main derrière lui et vit le portable à Kailee, elle n'avait pas dû l'entendre, il regarda le nom de la personne qui appellaient... Rrr un petit râle sortit de sa bouche doucement, faiblement, elle ne pouvait l'entendre râler intérieurement, il hésitait que faire ? Le dire ou non, de toute façon il n'avait rien à faire elle le verrait par elle même et saurait qu'il n'avait pas voulu le dire... Alors il se retourna toujours assis en direction de Kailee et lui montra le téléphone clignoter dû à l'appel.


_Euh Kailee, ton portable.

Il était d'une expression neutre, il avait même un petit sourire en coin pour ne pas montrer qu'il était déçu que Nathan revienne dans leur conversation mais aurait elle le temps de répondre ? Cela faisait déjà une ou deux sonneries que le portable se faisait sentir. Elle s'approcha alors de son portable et là il s'arrêta de vibrer xD NIAK!
Dylan regarda le portable en fronçant les sourcils et regarda ensuite Kailee.


_Répondeur.

Nathan était tombé sur le répondeur bien fait pour lui, il pouvait ainsi entendre la voix de sa fiancée en virtuelle, et lui la voyait en réellle. <3 Mais le rappelerait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan Empty
MessageSujet: Re: Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan   Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • ADAM BARNEY.
» Soirée entre amis. ~ Anders.
» SOIREE HALLOWEEN - concours de cosplay
» Un peu de repos.__& Dylan.
» Dylan & Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : premiers étages - :: Grandes salles-
Sauter vers: