Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Roxanne Stivell [Finie^^] - OK

Aller en bas 
+3
James Askew
Milow Heynam
Roxanne Stivell
7 participants
AuteurMessage
Roxanne Stivell

Roxanne Stivell


Messages : 510

Emploi/loisirs : Analyste Programmeur
Humeur : ...

@ YOUR LIFE
copyright: LivanART
CONTACTS:

Roxanne Stivell [Finie^^] - OK Empty
MessageSujet: Roxanne Stivell [Finie^^] - OK   Roxanne Stivell [Finie^^] - OK EmptyDim 23 Aoû - 20:54

    Roxanne Stivell [Finie^^] - OK Kate5za9
    Kate Winslet

    Nom et Prénoms : Stivell Roxanne

    Date de Naissance : 23 Novembre 1985

    Sexe : F (jusqu'à preuve du contraire !)

    Traits de caractère : sérieuse - déterminée - méticuleuse - créative - autoritaire - associable - désagréable - renfermée - hypocrite - mesquine - fouineuse

    Études et Poste occupé : Maîtrise d'informatique, Analyste-programmeur

    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : la Mesquine

    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : 1 an


    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


    D'un point de vue professionnel ?

    Il faut tout d'abord savoir que je ne suis pas du genre à préférer aller glander ailleurs plutôt que de faire mon travail. Depuis que je suis rentrée au lycée j'ai toujours été une grande bosseuse et ce n'est pas prêt de changer. Je le serais certainement encore d'avantage dans un milieu professionnel. Je n'irais pas jusqu'au point de dire que le travail c'est ma drogue, mais disons que je suis très sérieuse et persévérante dans ce que je fais. En fait j'aime pas le travail fait à moitié. Et j'aime pas les fainéants. J'ai assez confiance en moi pour en rappeler un à l'ordre si il ne fait pas correctement ce qu'il a à faire, par exemple. C'est pour cela que dans le milieu professionnel, je m'efforce le plus possible de mettre mes sentiments et mes différends de côté. Pas la peine de venir trop encombrer un lieu de travail avec des histoires futiles ! Je possède une bonne qualité d'attention, je pense que je peux apporter pas mal de choses positives à l'entreprise. J'avoue être un peu autoritaire sur les bords, mais il faut bien que quelqu'un, lorsque le patron n'est pas là bien sûr, fasse régner un minimum de discipline, sinon rien ne va plus. Tout ça pour dire que je ne laisserais pas le travail partir dans tous les sens. Je suis appréciée par peu de gens à cause de ça, mais ça m'est égal. Pour moi, l'important n'est pas la vie sociale. En attendant, si vous cherchez quelqu'un de sérieux et déterminée pour le bien de l'entreprise, je me propose en tant que telle.

    D'un point de vue personnel ?

    J'ai toujours voulu travaillé dans les métiers de l'informatique. Mais je m'attendais en m'engageant là-dedans, à devoir travailler en équipe avec d'autres personnes...et seul petit problème, je ne suis pas vraiment sociable. Je sais ce que vous allez dire ! Que je ne suis pas faîtes pour ce métier-là ! Mais détrompez-vous ! J'ai acquis, au cours de mes vingt-quatre ans d'existence, l'art et la manière d'être hypocrite. Lorsque je suis au travail, je n'ai pas le choix, je suis obligée de m'entendre avec mon équipe. Et je pense que je n'aurais pas de mal dans ce domaine-là. Et puis rien ne va m'empêcher d'en envoyer un promener méchamment quand il me sortira trop par les yeux ! On peut alors dire que je n'ai pas vraiment de mal à m'adapter. J'aime bien donner des ordres aussi...Donc oui, à part ça, je pense sinon posséder toutes les qualités requises sans trop de problèmes. Parfois je vis un peu dans un autre monde...ça me pousse forcément à avoir de l'imagination ! Et aussi de la créativité d'ailleurs, mais le plus important c'est d'avoir l'esprit imaginatif dans ce métier. Mis à part ça, je pense aussi avoir un bon sens de l'écoute. Vous savez quand on fait des études, et surtout quand on réussi, c'est qu'on a déjà été capable de rester attentif à la moindre parole, au moindre renseignement. Et même si la plupart du temps ça me barbe plus qu'autre chose, je suis aussi capable d'être à l'écoute des autres. Dans l'enceinte du travail bien sûr. J'avoue qu'il m'arrive d'être un peu désorganisée...mais ça ne m'empêche pas d'être méticuleuse. A chaque fois que j'entreprends quelque chose, je m'efforce d'aller jusqu'au bout et d'y apporter beaucoup de précisions, jusqu'à temps que ça me plaise vraiment. Je suis ainsi rigoureuse !

    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    Je ne suis pas un bourreau de travail. Par conséquent je m'occupe autrement quand je rentre chez moi...le sport j'évite le plus possible. C'est pas que je fais tout mon possible pour finir une petite vieille inactive, mais je n'ai pas vraiment le choix. Je n'aime pas parler de moi donc presque personne n'est au courant mais depuis toute petite je souffre de malformation cardiaque bénigne. C'est pour ça que je ne pratique presque jamais d'activités sportives. Mais on peut facilement vivre sans ! Mes principales activités en dehors du milieu professionnel sont les activités artistiques. Je joue un peu de piano. Je ne suis pas extraordinairement bonne mais je me débrouille bien. Je dessine souvent aussi. Naturellement ce n'est pas du grand art mais ça me permet de laisser libre court à mon imagination. Et puis bien sûr, j'ai mon ordinateur, sur lequel je passe beaucoup de temps. En plus je n'ai pas vraiment de vie sociale, donc en effet j'ai la geek attitude à fond. Mais pourquoi pas après tout ? Y'en a plein des comme ça de nos jours, non ? Génération clavier qu'on est appelé ! Eh bien je reflète très bien ça. Et puis ceux qui sont pas contents, qu'ils aillent voir ailleurs et qu'ils me laissent dans mon petit monde. Je ne sais pas si ça vaut le coup de préciser ça, mais je suis toujours restée célibataire. Je ne m'intéresse plus à l'amour depuis mes dix sept ans où j'étais amoureuse de quelqu'un. Mais depuis, plus rien, et tant pis c'est bien mieux comme ça. Et puis je ne tiens pas spécialement à m'attarder sur ce sujet ! En gros, je n'ai pas beaucoup de vie sociale puisque généralement je suis désagréable avec beaucoup de gens, et je n'ai pas non plus de vie amoureuse. Très intéressante la fille, n'est-ce pas ? Ma seule relation sociale, c'est avec mon grand-père, qui est ma seule famille.

    - Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)

    L'histoire de ma vie ? Super, encore un récit futile et sans intérêt ! Mais bon, puisqu'il faut s'y plier...Moi, Roxanne Stivell, je vis le jour le 23 Novembre 1985, à je ne sais pas quelle heure puisque de toute façon tout le monde s'en fiche. Je suis donc née à Aurora, qui est dans la banlieue de Chicago. La femme qui me mis au monde portait le doux nom de Stacie. Je ne vois pas l'utilité de la décrire entièrement...juste dire qu'elle était assez petite, blonde, et un peu enveloppée. Je n'ai jamais connu mon père. La vérité c'est que je n'étais pas vraiment une enfant voulue, je suis arrivée par hasard. Ça n'empêcha pas ma mère de me donner tout l'amour maternel qu'elle possédait. Pourquoi je ne connais pas mon père ? C'est très simple : quand j'étais petite je ne comprenais pas très bien mais avec l'âge j'ai commencé à comprendre. Stacie Stivell travaillait tard dans une espèce de cabaret miteux du centre ville d'Aurora. Je ne savais pas ce qu'était un cabaret donc forcément je ne pouvais pas comprendre. Vous l'aurez donc compris vous aussi, ma mère était une simple prostituée contrainte et forcée pour vivre. En fait je ne suis que le produit d'une erreur féminine : pas de protection. Nos conditions de vie étaient plus que misérables mais je ne vais pas m'étendre sur ce sujet. Alors que j'allais sur mes sept ans, ma mère fut tuée lors d'un règlement de compte entre bandes. Chose qui arrivait souvent dans ce genre de banlieue craignos ! Quel terrible choc...décrire ce que j'ai ressenti à l'annonce de ce terrible évènement est pratiquement impossible, et trop douloureux ! Il ne me restait plus que mon grand-père comme famille, il avait été convenu que j'habite avec lui désormais. Mais il m'avait avoué que j'allais le fatiguer et peser trop sur sa retraite si je restais avec lui. Contre ma volonté il me plaça dans une espèce de pensionnat complètement miteux. Ça coûtait pas cher au moins ! Mais fallait voir les cas qu'il y avait là-dedans...les autres enfants me faisaient presque peur ! Pas presque d'ailleurs...c'est pendant toutes ces années passées dans cet endroit que je suis devenue comme je suis maintenant en fin de compte. Mais contrairement à beaucoup de mes "camarades" j'avais voulu suivre une scolarité normale. C'est ce que ma mère aurait de toute façon souhaité. Et puis je n'ai jamais été paresseuse, j'ai toujours fait mon possible pour réussir. On va dire que je n'ai pas eu un cadre social très favorable pour réussir à l'école sans travailler des masses. Quand je suis entrée au lycée ça a commencé à vraiment devenir plus dur. Mais je me suis accrochée ! Ma mère n'avait jamais fait d'études. Je lui ferais un grand honneur en en faisant ! Je ne suis donc pas un génie, j'ai dû beaucoup travaillé pour réussir à l'université, mais j'ai quand même obtenu ma maîtrise d'informatique. Quand j'ai eu l'âge de travailler, après mon bac, j'ai décroché un petit boulot. Je ne gagnais pas des masses mais ça m'a au moins permis de retourner chez mon grand-père et de ne pas peser sur sa retraite vu que je m'entretenais seule. C'était toujours mieux que ce maudit pensionnat ! Et puis mon grand-père habitait Boston. C'était une très bonne occasion pour quitter l'Illinois. Et les écoles de Boston étaient très réputées. Voilà, j'espère que j'ai pas été trop ennuyeuse...au pire c'est vous qui avez demandé ! Alors j'y peux rien !


    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau :
    Sur mon bureau...très bonne question. Un carnet de croquis sûrement. Rempli de bouts de dessins inachevés, de tout et de rien.

    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? :
    Je lui lance en regard noir. C'est quoi ce personnel ? Quelle déchéance ! Je reste calme et je lui ordonne d'un air glacial de se dépêcher de m'en servir un autre. Le/la pauvre malheureux(se)...en plus je ne bois pas de café ! C'est juste par plaisir d'affirmer mon autorité.

    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée :
    Je mange sur le pouce, après une journée de taff ça fait toujours du bien.

    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ?
    Quelle question, je ferais comme tout le monde ! J'irais lui lécher les bottes !

    Favorisez vous le travail d'équipe ?
    Pas vraiment...on est jamais mieux servi que par soi même, non ? Mais dans mon métier je n'ai pas le choix alors je l'accepte.

    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ?
    Je reste neutre. Après tout, ce serait normal.

    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ?
    Ça dépend de quelles règles on parle ! Pour ma part j'essayerais de le détruire...les coups bas et tout ce qui va avec, rien de tel !

    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? S/Musashi/17
    Code règlement : Lisel valiiiide
    Où as tu connu le forum ? par un certain psychologue fou xD
    Un Commentaire ?
    Rien ne me vient à l'esprit ...


Dernière édition par Roxanne Stivell le Lun 24 Aoû - 0:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

Roxanne Stivell [Finie^^] - OK Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Stivell [Finie^^] - OK   Roxanne Stivell [Finie^^] - OK EmptyDim 23 Aoû - 20:55

Bienvenuuuu e;)
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

Roxanne Stivell [Finie^^] - OK Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Stivell [Finie^^] - OK   Roxanne Stivell [Finie^^] - OK EmptyDim 23 Aoû - 20:55

Ma cochonne *.*
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Stivell

Roxanne Stivell


Messages : 510

Emploi/loisirs : Analyste Programmeur
Humeur : ...

@ YOUR LIFE
copyright: LivanART
CONTACTS:

Roxanne Stivell [Finie^^] - OK Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Stivell [Finie^^] - OK   Roxanne Stivell [Finie^^] - OK EmptyDim 23 Aoû - 21:01

Merci Milow =)

C'est pas possible je rêve -_- tu peux pas t'en empêcher Jamesie XD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Roxanne Stivell [Finie^^] - OK Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Stivell [Finie^^] - OK   Roxanne Stivell [Finie^^] - OK EmptyDim 23 Aoû - 21:03

WELCOME =D!!!
(psychologue SADIQUE pas fou... quoique, les deux! =D xD)
<<
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Winterspoon

Zachary Winterspoon


Messages : 168


@ YOUR LIFE
copyright: Kro
CONTACTS:

Roxanne Stivell [Finie^^] - OK Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Stivell [Finie^^] - OK   Roxanne Stivell [Finie^^] - OK EmptyDim 23 Aoû - 21:12

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Stivell

Roxanne Stivell


Messages : 510

Emploi/loisirs : Analyste Programmeur
Humeur : ...

@ YOUR LIFE
copyright: LivanART
CONTACTS:

Roxanne Stivell [Finie^^] - OK Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Stivell [Finie^^] - OK   Roxanne Stivell [Finie^^] - OK EmptyDim 23 Aoû - 21:26

Merci vous deux =)
J'aurais pu en effet dire sadique aussi Josh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Roxanne Stivell [Finie^^] - OK Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Stivell [Finie^^] - OK   Roxanne Stivell [Finie^^] - OK EmptyDim 23 Aoû - 21:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Roxanne Stivell [Finie^^] - OK Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Stivell [Finie^^] - OK   Roxanne Stivell [Finie^^] - OK EmptyDim 23 Aoû - 21:40

    Bienvenue Roxanne Stivell [Finie^^] - OK 696644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne Stivell [Finie^^] - OK Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Stivell [Finie^^] - OK   Roxanne Stivell [Finie^^] - OK EmptyDim 23 Aoû - 21:55

bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Stivell

Roxanne Stivell


Messages : 510

Emploi/loisirs : Analyste Programmeur
Humeur : ...

@ YOUR LIFE
copyright: LivanART
CONTACTS:

Roxanne Stivell [Finie^^] - OK Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Stivell [Finie^^] - OK   Roxanne Stivell [Finie^^] - OK EmptyDim 23 Aoû - 21:56

Thank you all ^^
En tout cas j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxanne Stivell [Finie^^] - OK Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Stivell [Finie^^] - OK   Roxanne Stivell [Finie^^] - OK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne Stivell [Finie^^] - OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rush Hour #Roxanne
» [bureau de Roxie Stivell] Ça commence bien ! [Maddison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé! :: Mission accomplie: vous êtes définitivement engagé au NITS!-
Sauter vers: