Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intrigue principale : le complot

Aller en bas 
AuteurMessage
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Intrigue principale : le complot Empty
MessageSujet: Intrigue principale : le complot   Intrigue principale : le complot EmptyVen 4 Sep - 19:50

INTRIGUE PRINCIPALE DE NERDY MINDS;
le complot du NITS -


    Au dernier étage du NITS, le patron s’est enfin décidé à passer à l’acte : déclencher comme il l’appelle ‘le projet anarchie’. Son premier but aujourd’hui est la destruction totale des concurrents directs du NITS. Pour concrétiser son œuvre, un premier dossier, scellé, fut envoyé par l’intermédiaire d’une secrétaire à Adam Barney. Son rôle n’est pas principal, mais dans son plan, il servira d’intermédiaire entre lui et l’équipe choisie. Ce dossier noir ou est inscrit en grosses lettres rouges CONFIDENTIEL contient un descriptif du ‘projet anarchie’ et la tâche attribuée à chaque membre de l’équipe. Mais nous n’y sommes pas encore.
    Une autre lettre est partie, dont la destinataire n’est autre que Noa Sigel. Dans cette lettre, deux feuilles :

  • La première contient le numéro d’une salle inconnue, un simple ‘à réunir :’ et une liste de noms et prénoms classés alphabétiquement ;
  • La seconde est un plan du NITS où est indiquée la position de cette salle.

    Les sélectionnés ont été choisis dans la plus grande confidentialité, et pour acheter leur silence et pousser leur dévouement au plus haut, ils ont reçu une augmentation de salaire très importante et d’autres avantages dans leur cadre de vie.

    Mais ceux qui restent sur le côté sont loin d’être bêtes : certains employés ont changé d’attitude et d’habitudes ; les fréquentations ont changées et ils prennent la grosses tête. Que se passe-t-il ? Le pire, c’est qu’il semblerait que cela ne s’applique pas qu’aux plus haut placés…


A P P R O F O N D I S S E M E N T ;

Mode de sélection –
    Il y a deux facteurs, le premier est le plus important : il faut être membre officiel de Nerdy Minds (donc, selon la nouvelle réglementation avoir posté 150 messages et un sujet en DJ ). Après vient l’activité du joueur ; il doit être actif et ne pas disparaître du jour au lendemain.
    Enfin, lorsque vous êtes membre officiel, c’est les administrateurs qui vont débattre pour savoir qui va être apte ou pas à intégrer l’équipe du ‘projet anarchie’. Si vous êtes sélectionné, un message privé vous est envoyé avec deux options :
      - Participer au complot ;
      - Ne pas y participer.

Le complot, en quoi consiste t-il ? –
    Il n’est connu entièrement que par le patron et Adam Barney. Les membres de l’équipe ne connaissent que ce qui les concerne.
    Ces dernières années, le NITS s’est employé à constituer un empire fort, reconnu et très envié sur le marché. Mais, malheureusement, pas unique. C’est dans ce contexte, et ce besoin de puissance absolue, que le patron a créé le ‘projet anarchie’ censé répondre à toutes ses attentes. Le projet se divise en deux phases bien distinctes. La première, et la plus importante, vise à supprimer tous les concurrents directs du NITS ; ce qui engendre une crise de l’informatique, les serveurs sont mal sécurisés, bugs dans les systèmes, etc. Il y a des renvois massifs, des plaintes, c’est le chaos. Mais parmi tout ça, qui a tenu bon ? Le NITS bien sûr, étant quasi coupé du monde. C’est à ce moment que la seconde phase est déclenchée : profitant de la situation, le NITS sort de l’ombre et se rapproche du gouvernement pour proposer son aide et bénéficie ainsi de la tâche très pointue de protéger les serveurs, les secrets et les comptes du gouvernement américain. Mais l’ambition du patron ne s’arrête pas là, il a la sérieuse intention de s’emparer de la CIA et du FBI mais aussi de s’étendre au monde entier… Y parviendra t-il ?

Rôle de chaque groupe –
    Que ce soit GEEK, OFFICE ou CARE ; ils auront tous leur utilité. Voici un petit descriptif pour vous faire une idée de l’activité de chacun lorsqu’il fait partie de l’équipe du ‘projet anarchie’.
      - GEEK : Les petits génies de l’informatique devront faire crasher les serveurs des autres entreprises informatiques (les concurrents directs). Tout le monde y participe à sa manière, certains cherchent de simples informations, les autres programment.
      - OFFICE : Les marketing et les webmasters (geeks) s’allient pour promouvoir le NITS, dans le but de récupérer les clients lésés par les autres entreprises. Les avocats démentiront les préjugés qui fusent.
      - CARE : Les directeurs de conscience du projet. On peut dire que ce sont eux les chefs; ils tirent les ficelles. Ils ont pour tâche primaire de veiller au bonheur de l’équipe ; mais aussi, et voilà le revers de la médaille, surveiller que chaque employé participant au complot fasse son travail dans le seul but d’arriver au terme du ‘projet anarchie’.


Rédigé&pensé par James Askew.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue principale : le complot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Intrigue: La crise financière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - Start - :: NITS of Boston :: Programs-
Sauter vers: