Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 This is Halloween, Everybody Scream !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

This is Halloween, Everybody Scream ! Empty
MessageSujet: This is Halloween, Everybody Scream !   This is Halloween, Everybody Scream ! EmptyMar 3 Nov - 0:44

    La soirée spéciale Halloween venait tout juste de débuter au NITS. L'unité centrale avait spécialement été décoré pour l'occasion, toile d'araignée, néons verts, citrouilles, il y avait même un buffet remplie de choses toutes plus étranges les unes que les autres. Le patron s'était démené pour organiser cette soirée on dirait, c'était même plutôt réussit ... si on aimait Halloween.

    Quand Noa avait entendu parlé de cette fête, sa première réaction fut ... le rejet totale de l'idée. Non franchement, les soirées costumées ce n'était vraiment pas son truc, elle se voyait mal se pavaner en sorcière ou en citrouille. Malheureusement, elle n'avait pas vraiment le choix, elle se devait de participer à cette petite fête, le patron lui avait clairement fait comprendre qu'elle n'avait pas le droit de donner son avis. Contrainte et forcée, elle se résigna donc à confirmer sa participation.
    Heureusement, il y avait Marcus. Noa le connaissait depuis un bout de temps, ils étaient arrivés à peu près en même temps au NITS. Forcément, deux nouveaux employés complètement paumé, ça s'entraide. C'était comme ça qu'ils s'étaient connu, cela faisait maintenant 3 ans. Même si ils avaient des caractères plutôt opposés, ils s'entendaient bien, Noa la bavarde la chiante comme on disait et Marcus le solitaire que les autres appelait l'autiste, drôle de couple. D'ailleurs elle trouvait ça ridicule ces surnoms ... même si elle en donnait aussi aux autres, mais franchement l'autiste ? Les gens sont cons, vraiment. Elle aurait plutôt appelé Marcus ... elle ne savait même pas comment, mais surement pas l'autiste ! Enfin, si Noa ne l'avait pas connu et vaguement su ce que Marcus avait, (elle avait fait sa petite enquête en jetant un coup d'oeil aux dossiers de cher Askew, le psychologue de la boîte) elle aurait surement finit par faire comme tout le monde.
    Noa avait parlé de cette soirée avec Marcus ... Ou plutôt, elle avait parlé seule et Marcus l'avait écouté. Noa parlait beaucoup trop, tandis que Marcus n'était pas de nature bavarde, elle l'avait bien remarqué depuis le temps qu'ils se connaissaient. Puis finalement, ils avaient décidé d'y aller ensemble, autant y aller avec quelqu'un qu'on apprécie, enfin Noa appréciait Marcus, elle ne savait pas vraiment ce qu'il en pensait de tout ça lui, il n'était pas vraiment bavard. Mais, il lui avait dit qu'il allait surement se déguiser en Joker. Bien que Noa ait de faible connaissance dans l'univers des comics, elle savait quand même que le Joker, c'était le méchant dans Batman, et que c'était même Heath Ledger qui l'avait joué. Elle avait donc fait appel à son fidèle ami wikipédia pour trouver un costume qui puisse être un temps soit peu en lien avec celui de Marcus. Après un petit moment à farfouiller les recoins de wiki, Noa trouva son bonheur, Catwoman ! Le Joker était le méchant dans Batman et Catwoman la méchante, voilà, ils allaient former un couple de méchants ! Il ne manquait plus qu'un Batman, mais qui sait, ils allait peut être en croiser un à la soirée.

    Noa arriva donc au bras de Marcus à la soirée, vêtu de son costume de Catwoman commandé sur le net, prête ... à attendre que la soirée passe. Le DJ Rocco machin truc mettait la musique à fond, les employés dansaient ou du moins faisait quelque chose qui devait être une danse. De là ou elle était, Noa apercevait 2 Supermans, un mec avec des griffes (non Noa ne connaissait pas Wolverine), plusieurs fées et elfes ou des trucs dans le genre ... vive l'originalité !

    - Non franchement, halloween, c'est pas mon truc. Enfin petite, si j'aimais bien bouffer pleins de bonbons, faire des farces et profiter de ce merveilleux jour pour embêter mon frère sans problèmes .... Mais là, je me trouve un peu trop vieille pour me déguiser. En plus, c'est quoi un cosplay hein ? On est pas tous sensé savoir, ou je suis vraiment en retard sur mon temps ? Et sinon tu penses quoi de mon costume ? *tourne sur elle même* J'espère qu'il n'y a pas d'autre Catwoman dans les parages, je veux quand même être l'unique de la soirée !

    Noa n'allait pas changer les bonnes habitudes, elle restait un vrai moulin à paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Marcus L. Smart

Marcus L. Smart


Messages : 41


This is Halloween, Everybody Scream ! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, Everybody Scream !   This is Halloween, Everybody Scream ! EmptyMar 3 Nov - 23:04


    Octobre , nous étions en octobre .
    Les jours passaient vite , très vite. Pas d'évenements marquants , pas de bouleversements . Quelques nouveaux par ici, par là , des histoires ininterressantes, des commérages en tout genre . Depuis que j'étais ici, le même scénario se reproduisaient chaque année : les employés se préparaient nerveusement . Arrivait ensuite le 31 , et la , geek , femmes de ménages et bureaucrates tirés à quatre épingles se lachaient , passaient des soirées de folies . Comme des gosses . Ainsi, ils entraient en novembre dans la joie , la bonne humeur , et consultaient frénétiquement des sites spécialisés dans les régimes " express et sans douleur " !
    Bande d'imbéciles .

    Cette année , le "grâând" patron avait pourtant concocté une surprise à ses petits zombis acharnés . Un concours de cosplay! J'avais éclaté de rire interieurement en lisant la petite invitation . Dans ma tête , je voyais les superhéros ringards discutant algèbre et algorythme, des stagiaires bimbos en princesses démoniaques, et j'en passe .... Mais bon . C'était cette vision géniale qui m'avait décidé à y aller . Déguisé en Joker .
    Je voulais les conforter dans l'idée que j'étais le fou de la soirée . Leur faire PEUR ! Haloween était devenu trop commerciale ... mais l'idée de base était super . J'avais fais comme la masse, et préparé mon costume minutieusement . C'était fun, de se trouver les différentes pièce un peu partout . J'ai honte de le dire, je me suis amusé .

    Noa , elle , n'était pas aussi enthousiaste .
    Nous étions amis depuis notre arrivée au NITS . On s'était lié en cherchant les salles, en nous perdant, en nous soutenant les premiers mois . Pour moi elle n'était pas la "chieuse" , et je ne jouais pas non plus le rôle d'"autiste" à ses yeux .
    Donc, Noa , pas emballée par cette idée de fête au boulot , avait réussi par un stratagème subtil à me rendre compatissant au point que je lui dise " Ce serait cool ... si on y allait ensemble . Pour le fun ! " . Je plaisante . J'adorais passer du temps avec Noa. Elle m'aidait a moins appréender le fait de passer la soirée du 31 entre collègues . Si ils se transformaient en fantômes, démons - pour certain c'est déjà fait - et autre , j'aurais une alliée .
    Allez . Pensons fun . Allons-y .

    Mon costume était réussi, flippant . Le faux sourire qui dépassait, les cheveux, j'étais méconnaissable . J'allais pouvoir faire la conversation a des personnes qui me trouvait invivable .
    Noa était magnifique, en catwoman . La tenue n'avait rien d'extraordinaire , et pourtant sortait de l'ordinaire . Plus interressant que les Batmans, spiderman, superman, débilman ...
    Je l'écoutais faire son commentaire sur la soirée, et ajoutais, pour la taquiner .

    - Tu sais , moi j'ai dix ans de retard sur mon temps et ça ne m'as jamais empeché de passer de bons moments . Detend toi ; ton costume est impeccable.

    Le DJ qui mixait me saoulait . Il lancait des oversaturations , des bips, des tchooc ! à tout vas .

    - Ca te dit de saboter la platine de l'autre DJ Rococon ? Je me vois mal danser, et discuter avec mes supérieurs , pour le coup, ce serait vraiment terrifiant .

Revenir en haut Aller en bas
Joy Z. Dembgen

Joy Z. Dembgen


Messages : 32

Emploi/loisirs : Co-Responsable de sécurité informatique
Humeur : pas si mauvaise

@ YOUR LIFE
copyright: lora at bazzart
CONTACTS:

This is Halloween, Everybody Scream ! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, Everybody Scream !   This is Halloween, Everybody Scream ! EmptyMer 4 Nov - 10:57

    HJ=On peut poster a la suite ?


    Joy n'avait qu'une envie se jour là, rentré chez elle pour passer Halloween en famille. Depuis quelque temps déjà elle ne l'avait pas fait et ça lui manquait. Elle avait donc préparé ses affaires, récupérer au garage sa voiture et s'apprêtait a sortir du centre quand elle reçut un e-mail du grand patron en personne. Vérifiait sur son PDA, elle aurait préféré ne pas l'ouvrir, pour avoir une bonne excuse. Manque de chance, ça ne s'était pas passer comme ça, elle l'avait ouvert et c'était présence obligatoire.

    Elle fit demi-tour, rentra la voiture au garage et remonta dans son appartement. Là elle sortie de son sac le costume qu'elle comptait mettre au Texas et le suspendit au porte manteau.

    Elle passa le reste de la journée a travailler, sans être pour autant très productive, pas étonnant quand elle ruminait contre son boss pour l'avoir privé du plaisir de voir sa famille. Elle irait a Thanksgiving et a Noël, que ça lui plaise ou non.
    A l'heure prévue, elle enfila son costume et descendit a la petite fête. Il y a avait déjà quelque personne et certaine ne semblait pas contente d'être là.

    Habillé en adorable princesse Leïla dans sa belle tenue d'esclave sur Tatooine, elle comptait profité de sa soirée pour ramener quelqu'un dans son lit, sans trop savoir encore qui se serait, fille ou garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Stivell

Roxanne Stivell


Messages : 510

Emploi/loisirs : Analyste Programmeur
Humeur : ...

@ YOUR LIFE
copyright: LivanART
CONTACTS:

This is Halloween, Everybody Scream ! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, Everybody Scream !   This is Halloween, Everybody Scream ! EmptySam 7 Nov - 1:57

*This is Halloween...tu parles d'une galère !*
Les pensées de Roxanne..qui râle ! Pour pas changer. A demi affalée sur le sofa de son appartement, se tenant le front comme si elle avait de la fièvre, et relisant pour la dixième la fameuse lettre de Mr le Grand Manitou du NITS.
*Non mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de fêter Halloween à l'unité centrale ? Il est complètement allumé celui-là c'est pas possible...on a plus cinq ans, quoi !*
Roxanne n'aimait pas cette fête..du reste, elle ne l'avait jamais fêtée, même enfant. Et puis, elle n'avait jamais mis les pieds à l'unité centrale. Les boîtes de nuit, c'était loin d'être son genre. Y'avait que des gens inintéressants là-bas...Sauf que là, on dirait bien que c'est un ordre. Et qu'elle le veuille ou non, Roxie allait devoir s'y résigner...
*Et puis c'est quoi un cosplay ?* Google est ton meilleur ami, chère Roxanne...
*Bon d'accord, un déguisement...mais j'en ai pas ! Et puis la flemme de dépenser de l'argent pour ça...Quoique !* Tiens, Rox venait d'avoir une illumination. Elle se leva de son sofa et se précipita dans le bas de l'armoire. Et voilà, c'est bien ce à quoi elle avait pensé, elle venait de retrouver deux petites oreilles en peluche noire, de chat, ainsi qu'une longue queue qui va avec. Ça datait...d'un certain temps.
*Mon Dieu j'ai pas porté ces trucs-là depuis...mes 12 ans ! J'vais crever de honte...faut pas qu'on me reconnaisse !* Roxanne était donc partie acheter un petit masque en peluche noire à mettre devant les yeux. Pour ne pas être reconnue donc...

Le soir venait finalement d'arriver. Roxanne sortit d'un pas nonchalant de sa résidence, pour...direction l'unité centrale. Elle avait ainsi enfilé ses petites oreilles, ainsi qu'une robe noire assez classe qui allait bien avec ! Puis elle avait accroché sa queue, baaah au derrière. Sans oublier le masque ! En plus, Roxie ne portait jamais de robe : une raison de plus pour pas qu'on la reconnaisse.
*Le programme de la soirée, il est simple...je passe inaperçu, j'vais m'assoir dans un coin, je bois de l'eau, j'observe et je prends des notes...* Cette fille est pas drôle, elle ne sait pas s'amuser...en gros, c'est Roxanne. Seulement, son programme allait être...légèrement modifié...
Arrivée à l'entrée, elle fit ce qu'elle avait prévu. Elle repéra la table la plus éloignée, un homme déguisé en chevalier venait de la quitter, laissant un verre rempli de liquide transparent. Qui va à la chasse, perd sa place...Roxie s'y installa ! Le regard blasé et fouineur derrière son masque, elle observait les attitudes des gens, et attendait patiemment, voir ce qui allait arriver. Il faisait vraiment chaud dans cette boîte...alors que ça faisait même pas dix minutes que Rox était arrivée, elle en avait déjà marre. Pour se ressourcer, elle attrapa le verre d'eau sur la table et le bu d'une seule traite.
Malheureusement...le liquide transparent, c'était pas de l'eau...c'était de la vodka, pure. Et Roxanne n'avait jamais touché à l'alcool avant, sauf les babas au rhum. Sa gorge la brûlait atrocement, elle avait l'impression qu'elle allait cracher du feu ! Horrible, c'était horrible. A tel point que Roxie tomba de sa chaise et se retrouva à quatre pattes par terre. Pendant une ou deux minutes elle était restée immobile...
Et tout à coup, elle releva la tête, et laissa échapper un petit miaulement. Elle laissa pendouiller sa langue...en gros elle se prenait pour un vrai chat. Les effets de l'alcool sont souvent désastreux...et là, c'était le cas. Pour la première fois de sa vie, Roxanne Stivell était bourrée. Et pas qu'un peu...

Elle s'était relevée et miaulait partout, après tout le monde. Elle était complètement tarée...Et elle ne reconnaissait pas ses collègues de bureau >.<
*O.O un autre chat !* Ah, Roxie venait de repérer Noa Sigel...enfin, elle ne l'avait pas reconnue, mais elle était déguisée en catwoman. Rox se précipita vers elle et commença à se frotter à elle, comme le font les chats domestiques. Affligeant, vraiment...
"MIAOOOUUUUU !!!" lui hurla-t-elle dans l'oreille...de chat. Puis elle se tourna vers le gars à côté d'elle, Marcus Smart, et Roxanne lui miaula dans l'oreille pareillement...et pourtant Marcus c'était pas un chat. Elle était en train de se payer la honte de sa vie...et le pire était à venir.
Cette fois, elle n'était plus un chat. Son attention était fixée sur une de ses collègues, Joy Dembgen, déguisée en princesse, que Roxie n'avait encore une fois pas reconnue. La féline coquine se posta juste devant la princesse. Pendant quelques secondes elle la regarda dans les yeux, avant de l'agripper par les épaules et de lui hurler :

"AAAAAAAAAAH C'est toi qui a tué Kennedyyy !!!!!"


Mon Dieu...quel spectacle désespérant...et ça n'allait pas s'arrêter de sitôt...



[Et voilà j'me suis tapé mon bon gros délire Razz désolée pour les victimes xD]
Revenir en haut Aller en bas
Charly Borowski

Charly Borowski


Messages : 71

Emploi/loisirs : Expert en sécurité informatique
Humeur : Piquante.

@ YOUR LIFE
copyright: da.svitania
CONTACTS:

This is Halloween, Everybody Scream ! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, Everybody Scream !   This is Halloween, Everybody Scream ! EmptyDim 8 Nov - 21:48

    La fête d'Halloween était un moment à chaque fois fantastique pour Charly. Il venait de passer l'après-midi avec sa fille à frapper aux portes pour récolter quelques bonbons, même si Rowena n'avait pas encore d'assez bonnes dents pour en manger (ce qui ne l'empêchait pas de le faire). Il l'avait déguisée en petite sorcière: à croquer, vraiment. Mais maintenant, les choses sérieuses allaient commencer !

    Après avoir ramené Rowena à sa mère, Charly était repassé chez lui pour mettre son déguisement en vue de la fête donnée à l'Unité Centrale du NITS. Il devait ensuite retrouver une jeune secrétaire... euh... Mary. Ouai. Avant de bouger. C'était une gamine de 20 ans qui bossait en intérim à l'entrée du NITS et qui lui avait fait plusieurs fois les yeux doux avant qu'il ne se décide à l'inviter à la fête. Une jolie brune, un peu nunuche mais pas farouche... ça promettait une soirée sympa. Charly se revêtit donc de son costume de..... Jedi, évidemment ! Un faux sabre laser en plastique, aussi grand qu'un parapluie une fois déplié, pendait à sa ceinture, et son long manteau brun à capuche lui donnait l'air plus imposant que d'habitude. Après un dernier regard appréciateur dans le miroir, il sortit pour aller retrouver sa belle - et très jeune - ingénue à l'entrée de l'Unité Centrale.

    La sono était déjà à fond à l'intérieur, les lumières tamisées, et Charly repéra de suite la magnifique Joy déguisée en Leïa. Bien que Mary fut agrippé à son bras, tout sourire et moulée dans une magnifique mini robe rouge avec corne de diablesse en plastique assorties, rien ne valait la tenue affriolante de la princesse de Star Wars. Le jeune homme toussota dans sa manche de Jedi, et se fraya un chemin dans la foule des danseurs, elfes et autres leprechauns pour s'approcher du buffet.
    Les décorations étaient vraiment magnifiques, et l'ambiance commençait déjà à battre son plein. Le DJ était à chier, mais le patron n'avait sûrement pas eu les moyens de se payer un groupe un plus dans le coup: la crise, tout ça, vous savez bien. Néanmoins les efforts déployés pour un tel évènement étaient réellement à la hauteur des espérances enfantines de Charly, et son émerveillement grandissait de secondes en secondes, pour le plus grand plaisir de son syndrome de Peter Pan.

    Il se servit une bière, son autre main sur la taille de sa cavalière, et réajusta ses lunettes à temps pour voir Roxanne Stivell en train de miauler dans l'oreille de plusieurs collègues. L'occasion était trop bonne !
    Charly montra Roxanne du doigt à Mary, et l'emmena à pas de loup vers le petit groupe qui se trouvait non loin de la piste de danse. Une fois près de Roxanne, il lança d'une voix moqueuse que l'on ne pouvait ignorer:

    - Super le coup du chat transgénique ! C'est méga-flippant, vraiment.

    Sa cavalière pouffa de rire et se serra un peu plus contre lui en lui soufflant dans le cou ( ce que c'était désagréable ! ), tandis qu'il prenait une gorgée de sa bière. Puis Charly salua d'un signe de tête Marcus, qu'il connaissait de loin, et Noa Sigel, à qui il n'avait jamais parlé mais dont il présumait un lien de parenté avec Joshua. Roxanne, elle, avait droit à son sourire le plus goguenard.

    - Par contre vous deux, vos costumes sont top ! Il ne manquerais plus qu'un Harvey Dent ou Harley Quinn pour compléter le tableau ! ajouta t-il à l'adresse de Marcus et Noa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween, Everybody Scream ! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, Everybody Scream !   This is Halloween, Everybody Scream ! EmptyDim 15 Nov - 3:05

[Les doubles portes de L'unité centrale s'ouvrirent d'un coup, comme poussées par la main du destin. Dans la pénombre de l'ouverture apparut un Ethan Gutfree méconnaissable, on aurait cru Christopher Lee. Mais en plus classe encore. Personne ne sait comment il avait ouvert les portes, surtout qu'il n'était pas activé et qu'il avait les bras croisés sur sa poitrine en X, tel le professeur Xavier mais sans l'apparence de Christopher Reeves. Dès que son pied se posa à l'intérieur de la salle, les lumières tremblèrent de peur (j'aime pas la lumière) et tout le monde se tourna vers le nouvel arrivant comme s'il s'agissait d'Eddy Magior. Ethan s'avança en donnant l'impression qu'il glissait sur le sol, son costume couvrant ses pieds. Cela fit l'effet d'un anticyclone qui n'était pas prévu par Catherine Laborde sur TFone, même PPDA en frimoussa dans sa chemise Pierre Cardin.
Arrivé au bar, Ethan arbora ses dents aiguisées comme des rasoirs, il s'était d'ailleurs mordu la langue malencontreusement, mais ça va puisque j'ai avalé mon sang.]
Ethan : Un bloody Mary, et qu'ça saute !
[Il regarda les gens déguisés autour de lui. Il y avait un couple en tenue d'Adam et Eve, un nain déguisé en Chucky, et un chinois travesti en nem. C'était de toute beauté.
Ethan sirota son cocktail molotov d'une perspicacité qui lui mettait le feu aux lèvres. Il lança son verre façon Begbie telle une bénédiction à la foule qui recevrait son présent sur la tête, et pas dans la main !
Pour mettre en application les charmes de son costume et les paroles de Brett Easton Ellis dans un de ses romans, il s'avança vers un groupe de auto-améliorés customisés par Pimp my ride.]
Ethan : J'espère que vous n'avez pas le sida les amis, parce que depuis ce fléau, les vampires doivent se méfier des personnes qu'ils mordent ! Ehehe !
[Ethan mit la BO de Monster club, et il dansa le Bat-tootsie sur la chanson "I'm just a sucker for your love" ! La soirée fut endiablée, je vous le dis !]

A suivre...


PS : J'en avais marre, ça fait 3 semaines que je devais être activé, nom d'un bouddha en bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween, Everybody Scream ! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, Everybody Scream !   This is Halloween, Everybody Scream ! EmptyDim 15 Nov - 13:50

Les doubles portes de l'unité central fremirent et un tremblement se fit sentir partout dans la salle. On se serait cru dans Cloverfield mais sans la camera qui capture les emotions. Soudain ! Un hurlement cria de derriere les fagots. C'était SON cri, celui de l'Homme. Les portes explosèrent brusquement en silence et de la fumée épaisse s'insurgea dans la pièce. D'ou provenait-elle cette fumée? Nul ne le savait mais tous étaient plutôt captivés par la silhouette dévergondé de l'etre humain qui venait d'entrer.Le silence régnait en maitre et l'ambiance de la salle n'était plus que l'esclave de celui ci. Kong Sang tenait encore les poignées humide de la porte dans ses paumes moites.

Un pas de plus et je vous transforme en sushi ! Vous n'avez pas vu ce qu'il vient de se passer dehors?!! Quelqu'un à voulu me voler dans la ruelle ! C'est ma voiture !! Mais nom d'un riz cantonnais ou va le monde hein?! Je vous ferez des proces moi ! Alors hein!? Le malfrat est encore dans la pièce je le sais. Car j'ai pu apercevoir tout à l'heure qu'il était déguisé spécialement pour cette fête, c'était le Joker !!

Kong Sang survola la pièce tout en riant jaune même si son costume de rouleau de printemps le limitait dans ses mouvements. Il s'accrocha au lustre principal de l'unité central qui se mit à tournoyer au dessus des convives tel un supercoptère. La foule paraissait effrayé par tant de folie, on pouvait en entendre certain s'ecrier: "mon dieu, il est ivre?!" ou encore "Il va tout casser, faites quelque chose!"... Mais personne, PERSONNE ne bougeait. Le lustre se décrocha malencontreusement et Kong Sang fut emporté dans la chute. Il eu juste le temps de faire un salto arrière jambes écartés pour se rétablir au sol. Il s'approcha du malfrat déguisé en clown célebre, mais commanda d'abord un lait chocolat pour se donner du courage.

Ce breuvage va me donner la puissance pour te botter ton petit cul de blanc ! Tu vas voir, je vais me la jouer façon hyène intrepide...tout d'abord, je vais te prendre la bite ! Te retourner les couilles et... POING DANS LE CUL !!!!!!

Toute la salle tremblait...tout le monde s'attendait à voir la fin du monde en dolby digital, il y avait dans l'attitude de Kong Sang quelque chose qui faisait passer son accoutrement de nem en uniforme mortuaire. C'était la vengance narquoise de Jack qui allait s'abattre sur ce pauvre Joker et personne ne pouvait empêcher une telle prophétie. Le pire allait se produire, pourtant ce n'était que le commencement des phénomènes étranges: des ampoules se mirent à claquer, des choses bizarres se multiplièrent. Une source malefique sembla penetrer la salle. C'est à ce moment que le Joker s'évanouissa terrorisé mais comme je l'ai déjà dit : le pire allait se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is Halloween, Everybody Scream ! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, Everybody Scream !   This is Halloween, Everybody Scream ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween, Everybody Scream !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - nits : les toits - :: L'unité centrale :: Soirée Halloween: concours cosplay-
Sauter vers: