Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La fureur du dragon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fureur du dragon Empty
MessageSujet: La fureur du dragon   La fureur du dragon EmptyMer 28 Oct - 12:20

La fureur du dragon Avatar
Avatar:

Nom et Prénoms : Kong-sang Chan
Date de Naissance : 4 juillet 1954
Sexe : Masculin
Traits de caractère : sérieux, sympathique, drôle, chinois, casse-cou, ingénieux, dangereux, malin
Études et Poste occupé : études à l'Académie d'étude du théâtre chinois et études au coeur des processeurs informatiques
Votre surnom / rôle dans l'entreprise : "Mister Cool"
Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? :5 ans au moins

- Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


D'un point de vue professionnel ? D'un point de vue personnel? De la bonne humeur communicative en faisant rire mes sympathiques collègues. Je suis pas Mister Cool pour rien. Je pense également pouvoir faire baisser le taux d'accidents au travail d'au moins 37%. Je suis d'ailleurs Infographiste-documentaliste-iconographe et accessoirement réparateur de la photocopieuse. Nous sommes désormais une grande famille soudée et je peux, par ailleurs, jongler avec des agrafeuses pour passer le temps et amuser l'entourage (si si ça peut etre un + à apporter à l'entreprise).

-Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


Situation, loisir, sports pratiqué ... Kung fu, boxe, roller, ski, chant, skate, vélo, escalade, un peu tout quoi.

- Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)
Kong-sang Chan entre à l'âge de 7 ans à l'Académie dramatique de Pékin où il passe ses journées à s'entraîner au kung-fu. Il commence sa carrière très jeune comme cascadeur, puis comme figurant. En 1972, il côtoie ainsi son modèle Bruce Lee dans La Fureur de vaincre, qu'il retrouvera dans quelques-uns de ses succès Operation dragon, La Nouvelle Fureur de vaincre, toujours dans des rôles mineurs.

Kong-sang Chan prend vite du galon. Il tourne avec le confirmé Lo Wei et les débutants John Woo et Yuen Woo-ping, ce dernier lui offrant deux de ses plus grands succès : Drunken Master (Le Maître chinois) et Le Chinois se déchaîne. Dans ces films, Jackie Chan commence à développer un style particulier mêlant action et comédie, style qui deviendra sa marque de fabrique. Désormais star, il décide d'entrer au NITS.

Questions supplémentaires :


Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : un nunchaku
Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : Je le remercie
Que faites vous pour vous détendre après une dure journée : je fais des abdos, je sauve des vies sur un bateau et mon frère jumeau sent les secousses.
Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ? Je le salue bien fort.
Favorisez vous le travail d'équipe ? Oui j'encourage le travail d'équipe, ça fortifie le caractère.
Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? Je vous remercie et je vous offre un jambon.
Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? Je le provoque en duel d'homme à homme au kung fu.


Qui es-tu ?


Prénom /Pseudo/Âge ? Jackie, Kong-sang, 23
Code règlement : OK Kro
Où as tu connu le forum ? un ami philosophe
Un Commentaire ? your kung fu is good, but mine is better !


Dernière édition par Kong-sang Chan le Mer 28 Oct - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ogawa

Kenji Ogawa


Messages : 176

Emploi/loisirs : Co-Responsable de la sécurité informatique

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

La fureur du dragon Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon   La fureur du dragon EmptyMer 28 Oct - 13:31

Bienvenue ici !

Par contre je pense qu'il va falloir un peu plus éttoffer ta présentation =) .
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

La fureur du dragon Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon   La fureur du dragon EmptyMer 28 Oct - 13:34

Précise surtout cette partie:

- Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?

=D

Et oublie pas d'ajouter l'image de ton avatar dans ta fiche de présentation, et de préciser que c'est... JACKIE CHAAAAAN xD xD (L)

Autre chose: évite de jouer ton personnage dans le topic d'autres personnes =/ surtout que je ne t'ai toujours pas validé!!
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

La fureur du dragon Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon   La fureur du dragon EmptyMer 28 Oct - 20:47

Bienvenu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fureur du dragon Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon   La fureur du dragon EmptyMer 28 Oct - 20:53

Ouais c'est Jackie Chan mais mon pseudo, c'est son vrai nom. Ouais je sais que j'ai pas le droit de jouer mon perso dans un topic qui m'est pas destiné mais en même temps ça faisait longtemps que personne n'avait posté et en plus je ne fais que passer, je m'incruste pas vraiment dans le topic. Par contre, je vois pas ce que je peux rajouter dans ma présentation, elle est assez complete, sur "que pensez vous apporter à l'entreprise j"ai mis deux lignes...bon j'en mettrai plus si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

La fureur du dragon Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon   La fureur du dragon EmptyMer 28 Oct - 22:12

Regarde ma présentation par exemple:

https://nerdy-minds.forumsrpg.com/mission-accomplie-vous-etes-definitivement-engage-au-nits-f76/joshua-sigel-t32.htm

Faut que tu mettes une image de ton avatar, et le nom de la célébrité que tu as prise ^^

Pareil, inspire toi des fiches des autres pour voir ce que ton personnage peut répondre =) à "Que pensez-vous apporter à notre entreprise?"

Autre chose: imagine que tu discutes avec un de tes amis, une conversation bien privée, et HOP quelqu'un vient s'incruster sans demander son autorisation... Ca le fout un peu mal ^^"! On est pas méchants ici, donc on t'envoie pas chier xD, mais dans la réalité ça aurait pu se faire (ou sur d'autres forums...), faut juste demander avant =D!
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

La fureur du dragon Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon   La fureur du dragon EmptyMer 28 Oct - 22:35

Bienvenue,

Par contre j'ai pas bien saisie ce qu'il faisait dans l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fureur du dragon Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon   La fureur du dragon EmptyMer 28 Oct - 22:57

Je suis infographiste iconographe.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

La fureur du dragon Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon   La fureur du dragon EmptyMer 28 Oct - 22:58

Il faudrait le préciser dans ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fureur du dragon Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon   La fureur du dragon EmptyMer 28 Oct - 23:02

Ouais je vais le faire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

La fureur du dragon Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon   La fureur du dragon EmptyJeu 29 Oct - 0:11

Bienvenue (:

J'ai vu que tu avais posté en DJ, tu ne peux le faire qu'après être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fureur du dragon Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon   La fureur du dragon EmptySam 14 Nov - 17:28

Nom d'un nem au brocolis ! Pourquoi je suis pas encore activé ?!
Et mon ami Tyler... euh Ethan Gutfree non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fureur du dragon Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon   La fureur du dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fureur du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae-
Sauter vers: