Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JEOREN ENERY | w/ Luke Grimes | Un psychopathe totalement sadique x) [PRIS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zooeilynn Blackmoore

Zooeilynn Blackmoore


Messages : 42

Emploi/loisirs : Responsable Intelligence Economique
Humeur : En période de règles \o/ *out*

@ YOUR LIFE
copyright: Liitchy
CONTACTS:

JEOREN ENERY | w/ Luke Grimes | Un psychopathe totalement sadique x) [PRIS] Empty
MessageSujet: JEOREN ENERY | w/ Luke Grimes | Un psychopathe totalement sadique x) [PRIS]   JEOREN ENERY | w/ Luke Grimes | Un psychopathe totalement sadique x) [PRIS] EmptyJeu 10 Sep - 0:52

    JEOREN ENERY
    « Le Sadique » ou « Le Psychopathe »
    (c) sterling | Luke Grimes | Pris
    JEOREN ENERY | w/ Luke Grimes | Un psychopathe totalement sadique x) [PRIS] 168u7tw

    ▬ « Oh mon dieu, pas lui. »
    ▬ « Est-ce que si je le tue, je pourrais faire passer ça pour légitime défense ? »
    ▬ « Que Dieu ait pitié de moi et sauve ma pauvre âme d'employé des griffes de ce sataniste d'Enery ! »
    ▬ « Je ne veux pas le tuer. Juste lui démonter sa face de crabe. Lui découper tous les membres. Faire de lui un puzzle 10239210 pièces. Le faire castrer. Mais non, je ne veux pas le tuer, vraiment. »


    ÂGE • 25 ans.

    ÉTUDES • Après avoir terminé le secondaire, Mr. Enery poursuivit des études en finances et marketing à Yale.

    PAYE POUR ÊTRE • Responsable en Intelligence Économique.

    TYRANNISE LES GENS DEPUIS LONGTEMPS • Et plus précisément, depuis près d'une année entière.

    CARACTÈRE • Vous l'aurez vite compris, Jeoren Enery est la réincarnation au 39° degré de Satan, notre meilleur ami à tous. Joeren est une personne qui aime gueuler sur les gens. Pourquoi ? Parce que c'est drôle et que c'est pour votre bien les gens. Ne cherchez pas à comprendre, celui-ci possède un humour noir très incompris la plupart du temps, voire tout le temps. Perfectionniste à souhait, Mr. Enery peut se trouver être une personne extrêmement chiante. De plus, ne merdez pas dans votre boulot, car avec une personne aussi lunatique, vous ne saurez jamais s'il va vous faire des poutous ou vous fouettez. (Enfin, partez plus sur la base du fouet quand même).

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ CONTACTS
    ZOOEILYNN BLACKMOORE • Ces deux là forment un duo d'enfer. De loin comme de près, les relations qu'ils entretiennent paraissent conflictuelles et bordéliques. En réalité, ces deux là sont proches et aiment partager un moment autour d'un café à se raconter combien de personne est-ce qu'ils ont torturé chacun au boulot et surtout, comment. Après tout, il était bien normal que ces deux individus totalement déjantés et psychopathes deviennent amis, non ? Parfois, ils refilent même des tutos à l'autre sur « Comment rendre la vie de notre troupe de travail impitoyablement difficile ».

Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

JEOREN ENERY | w/ Luke Grimes | Un psychopathe totalement sadique x) [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: JEOREN ENERY | w/ Luke Grimes | Un psychopathe totalement sadique x) [PRIS]   JEOREN ENERY | w/ Luke Grimes | Un psychopathe totalement sadique x) [PRIS] EmptyVen 11 Sep - 16:38

Personnage pris.
Revenir en haut Aller en bas
 
JEOREN ENERY | w/ Luke Grimes | Un psychopathe totalement sadique x) [PRIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé]
» Luke.
» you cunning fox (ft. Jeoren)
» [Bureau de Jeoren] Rencontre inatendue
» Te souviens-tu de moi ? J'espère bien que oui... [Joshua & Jeoren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Profil-type des admis :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: