Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tomb Raider Crush# Kenji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Tomb Raider Crush# Kenji Empty
MessageSujet: Tomb Raider Crush# Kenji   Tomb Raider Crush# Kenji EmptyVen 4 Sep - 21:53

... : Je l'ai vu en premier!
Moi: Non je crois pas...

On tenait tous les deux la même boîte de jeux vidéos: Tomb Raider VI: Underworld. Et aucun d'entre nous ne voulait lâcher prise. Les autres clients dans la boutique Micromania auraient très bien pu nous prendre des tarés... sauf qu'eux-même se disputaient pour des jeux d'occasion.

C'était la folie pour nous autres geeks, aujourd'hui. Vous avez déjà vu des nanas attendre à l'aube devant leur magasin de chaussures préféré le jour des soldes? Vous les avez déjà vu se RUER comme des folles sur les fringues soldés? Eh bien, c'était pareil pour nous aujourd'hui: LIQUIDATION des produits chez Micromania. Enfin, pas tous les produits, les vieux jeux vidéos dont personne ne veut ou bien des occasions déjà jouées par un gamin de 10 ans qui a fini par se lasser... BREF, dans tous les cas, c'était LA journée où je me suis forcé à sortir de mon nid. Je pourrais très bien acheter le dernier Lara Croft sur Internet ou même le hacker, mais ... ce n'était pas pareil que de l'avoir en main propre, vous voyez? Je fais une sorte de collection des séries de jeux vidéos. Comme Prince of Persia, Zelda, Mario... même s'ils sont définitivement moins sexy que la belle Lara....
Ah Lara... Ce qui est cool avec ce jeu aussi, c'est que je sais qu'en réalité cette femme ne s'intéresserait jamais à un glandu comme moi. Elle s'ennuierait à force de rester dormir à mes côtés ! Alors que dans le jeu, je la fais bouger comme pas possible, je l'emmene dans des destinations incroyables.. Son homme idéal, quoi !

Bref, je diverge... Je m'étais donc rendu à cet incroyable rendez-vous de geeks, et je fouillais dans les cartons d'occaz comme tant d'autres. Puis... ce coffret m'ait apparu comme par magie *Halleluah !*... jusqu'à ce que je sente une pression venant de l'autre côté. Oui, je ne suis pas très réactif... Je mis un peu de temps avant de m'apercevoir de la présence de ce jeune homme en face de moi. Il était têtu ><.


Dernière édition par Joshua Sigel le Lun 26 Oct - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ogawa

Kenji Ogawa


Messages : 176

Emploi/loisirs : Co-Responsable de la sécurité informatique

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Tomb Raider Crush# Kenji Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Crush# Kenji   Tomb Raider Crush# Kenji EmptyMer 30 Sep - 16:29

C'est vraiment nul, Excuse moi.
Je me rattaperais la prochaine fois =) .


    Après une bonne journée de travail, il y a la détente. Et pour cela il n'y a pas énormément de solution, moi je lis des comics et je joue aux jeux vidéos. C'est plutôt banal pour quelqu'un comme moi. Mais j'peux vous dire qu'en ce moment, j'passais plutôt mon temps à compter combien de temps me séparait de ce grand évenement. Une liquidation de produits chez Micromania. Toutes sortes de jeux m'attendaient enfoui dans des cartons. L'occasion, c'est une façon très judicieuse de trouver de beaux coffrets que l'on n'a pu acheter lors de sa sortie. Oui je suis un bon hacker, mais le plaisir de l'emballage entre mes mains est bien plus intense que celui que me procure l'affichage du message qui me prévient que mon jeu est prêt ..
    Et aujourd'hui, je tenais Tomb Raider VI entre mes mains .. Le 8ème. Il contient six bons niveaux différents, enmenant Lara dans le monde entier .. Médierranée, Thailande, Mexique et même Océan Arctique. Avec le travail je n'ai pas eu le temps de l'acheter lors de sa sortie, j'ai honte. Mais maintenant, je le tiens .. enfin pas exactement. Il se trouve qu'une autre paire de mains s'obstine à vouloir me le prendre.

      - « Je l'ai vu en premier ! »
      - « Non je crois pas ... »

    Le jeune homme continuait à insister .. Vu sa détermination et la mienne, je dute que chacun de nous deux puissent vouloir lâcher ce superbe coffret, mais, je tente. On ne sais jamais.

      - « Vous savez, Mr ... , je suis quelqu'un de très fair-play et je vous assure que ce coffret me revient de droit »

    J'ajouta un de mes plus beaux sourires, cherchant à mettre toutes les chances de mon coté, mais je ne baissait pas la pression que j'exerçait pour garder Lara avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Tomb Raider Crush# Kenji Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Crush# Kenji   Tomb Raider Crush# Kenji EmptyMar 27 Oct - 23:57

Correction: mon rival n'était pas tout à fait un "jeune homme", il devait avoir dix ans de plus que moi en vérité. C'était le "Chinois" de l'entreprise, surnom qu'il détestait particulièrement. Je pouvais comprendre. C'est comme si on appelait les Français des Belges et réciproquement. Mais rien à faire, lorsqu'on a des yeux bridés, on se retrouve facilement catalogué asiatique, et donc chinois, à cause de la surpopulation de ces habitants. Je le jaugeai du regard, et lui faisait de même. On se battait pour le même butin, tel deux cowboys de western xD.

KENJI: Vous savez, Mr ... , je suis quelqu'un de très fair-play et je vous assure que ce coffret me revient de droit »

... S'il était vraiment fair-play, il m'aurait laissé le coffret T_T'! xD Je secouai la tête. Je n'étais pas d'humeur à sourire poliment comme lui, et essayer de l'amadouer comme il essayait de le faire pour moi. Ma technique était plus directe et peut-être plus brutale. Je tirai à nouveau sur le coffret avec insistance.

- Alleeeeeez! (xD)

Je ne comprenais pas le "Mr" qu'il avait placé dans sa phrase pour s'adresser à moi. J'étais loin de ressembler à un "monsieur" dans l'image traditionnel qu'on pouvait s'en faire. Vous savez, bien fringué, costard cravate, canne et chapeau melon? Rien avoir avec ce que je portais sur le moment: jean délavé, T-shirt de Superman et cheveux en bataille. J'avais pris les premières fringues à ma portée en me levant. Je voulais absolument être aux aguets pour cette journée spéciale au Micromania. Mais apparemment, j'étais quand même venu trop tard.

- Je fais la collection des Lara Croft, il ne me manque plus que celui-là et j'aurai tout.

J'essayais d'user d'arguments maintenant. Il avait la même force que moi, et je n'arrivais pas à lui arracher le coffret. Et puis, j'avais un peu peur de le péter à force de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomb Raider Crush# Kenji Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Crush# Kenji   Tomb Raider Crush# Kenji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb Raider Crush# Kenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji Ogawa [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - boston : aux alentours du NITS - :: Droïde Center-
Sauter vers: