Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chicane à Charles River [Jasmyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne Stivell

Roxanne Stivell


Messages : 510

Emploi/loisirs : Analyste Programmeur
Humeur : ...

@ YOUR LIFE
copyright: LivanART
CONTACTS:

Chicane à Charles River [Jasmyn] Empty
MessageSujet: Chicane à Charles River [Jasmyn]   Chicane à Charles River [Jasmyn] EmptyVen 4 Sep - 16:49

Charles River. Ou la rivière Charles, comme il vous plaira. Le seul endroit dans toute la ville de Boston où Roxanne pourrait passer ses journées. L'endroit qu'elle préférait. Enfin bien sûr, elle n'aimait pas être dedans ! Donc pas dans l'eau...Roxie était comme un chat lorsqu'elle était dans l'eau ! Déjà elle était frileuse, très frileuse. Et à part l'eau chaude de sa douche, elle n'en supportait pas beaucoup d'autres, se plaignant qu'elles soient trop froides. Logiquement, elle ne va jamais à la piscine, et encore moins à la mer. En revanche, Roxanne sait nager ! Certes elle ne se débrouille pas aussi bien qu'un poisson rouge mais elle arrive au moins à tenir et à ne pas couler. Enfin bref, toujours est-il qu'elle adore cet endroit. Non pas la rivière Charles elle-même, mais ses berges. La végétation verdoyante qui arborait toutes les rives de la rivière Charles plaisait beaucoup à la jeune femme blonde. Cet environnement la détendait. Et surtout ça l'inspirait. Pour ses dessins. Roxie avait toujours aimé dessiner, en particulier des paysages. Certes elle faisait toujours les mêmes de la rivière Charles, mais elle essayait de s'améliorer. Et aujourd'hui elle n'avait pas amené son fidèle compagnon avec elle. Un petit chien de race Yorkshire qu'elle considérait comme son meilleur ami. Après tout, comme elle vivait seule et qu'elle recevait rarement de la visite, il lui fallait bien un petit compagnon pour ne pas qu'elle ait trop ce sentiment de solitude. Cette après-midi là, le petit chien était resté à l'appartement. Roxanne avait l'intention d'être tranquille et sans contraintes. Pour le moment elle ne se doutait pas que son atmosphère finirait de toute manière par être troublé. La jeune femme blonde s'allongea dans l'herbe quelques minutes, et posa son chapeau haut-de-forme sur son visage pour pouvoir fermer les yeux paisiblement. Finalement, elle s'était assoupie pendant deux bonnes dizaines de minutes. Sa gorge asséchée l'avait "réveillée" si on peut dire.

*Quelle gourde je fais ! J'ai oublié de prendre de la flotte !*

Embêtant, très embêtant. Heureusement, les bars c'était pas ce qui manquait sur les rives de la rivière Charles ! Envahie à la fois par une grosse flemme et le besoin de se désaltérer, Roxie finit par écouter sa raison et se leva pour aller se prendre une boisson fraîche au bar le plus proche. Un soda, frais. Oui c'est vrai, c'est plein de sucre ! Mais les calories...c'est bien le cadet des soucis de Roxanne. Alors elle avala le liquide de sa boisson sans remords d'avoir ingurgité une quantité énorme de glucose. En sortant du bar, Roxie n'en cru pas ses yeux. C'était bien cette pimbêche de Jasmyn Donnam qui se trimbalait là-bas ? Avec cet air hautain de blondasse que Roxanne lui reconnaissait si bien...oui, c'était bien elle. Rien de mieux pour gâcher une journée ! Ou plutôt, c'était Miss Stivell qui allait gâcher celle de la secrétaire pompeuse d'air du NITS. Quand elle n'aimait pas une personne, Roxie était capable de devenir très gamine...aussi elle esquissa un sourire narquois et s'empressa d'aller rejoindre Jasmyn, qui déambulait sur les rives de la rivière Charles. Enfin, la jeune femme blonde se débrouilla pour arriver en face de l'autre blondasse. Portant son chapeau noir sur les yeux, et faisant semblant d'être omnubilée par un vieux papier qu'elle avait sortit de son carnet à dessins, Roxanne passa à côté de Jasmyn. Peut-être avait-elle reconnu elle aussi Roxie...en tout cas elle semblait s'intéresser à l'eau de la rivière, et non pas de la personne qui était arrivée en face d'elle. Enfin bon, Rox lui avait fait un croche-patte...celle qu'on surnommait la Bitch avait perdu l'équilibre et s'était monumentalement étalée dans l'herbe.

*Miam c'est bon la chlorophylle !*
"Vraiment navrée je ne vous avais pas vue."
*Sans blague ! Bravo pour ta subtilité Rox !*
"Oh ! Jasmyn ! Ça par exemple ! Si je m'attendais à te voir ici...et dans l'herbe ! Tu aimes la nature, c'est bien. Tu remontes dans mon estime."

Roxanne ne savait pas ce que la blondasse comptait faire, mais en attendant elle continua son chemin. Mais elle ne pu le faire que sur quelques mètres. Elle s'était arrêtée après avoir eu une folle envie d'éclater de rire. Et c'est ce qu'elle avait fait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmyn Donnam
Modo
Jasmyn Donnam


Messages : 168

Emploi/loisirs : Secrétaire du DRH

@ YOUR LIFE
copyright: stella
CONTACTS:

Chicane à Charles River [Jasmyn] Empty
MessageSujet: Re: Chicane à Charles River [Jasmyn]   Chicane à Charles River [Jasmyn] EmptyJeu 10 Sep - 18:43

(bon alors c'est nul à chier, naze, pourri, merdique ... tout ce que tu veux >< je me rattraperai au prochain post, c'est promis !)

L’eau. C’était peut-être la seule peur de Jasmyn. Elle détestait ça, du moins, les eaux profondes, pour la simple et bonne raison qu’elle avait vu un de ses cousins s’était noyé sous ses yeux lorsqu’elle était petite. Elle savait nager, ne vous y méprenez pas, mais pourtant, dès qu’elle était dans l’eau et qu’elle n’avait plus pied, elle paniquait et coulait. Pourtant, Charles River était un endroit qu’elle affectionnait particulièrement, notamment pour son paysage, la végétation et puis, étant fan de sport, la secrétaire aimait beaucoup faire le parcours de santé qui se trouvait sur les berges de la rivière. Mais cette fois, elle n’était pas ici pour ça, elle voulait juste se changer les idées. Car oui, malgré son caractère de garce, Jasmyn était humaine avant tout, et elle avait elle aussi ses moments de baisse, où son moral descendait bien bas. Alors la jeune femme était sortie de chez elle et ses pas l’avait mené à Charles River, où elle marchait désormais paisiblement, pensive. Tellement pensive que non, elle n’avait pas remarqué Roxanne Stivell. Se sentant soudainement perdre l’équilibre, une voix désagréable lui parvint aux oreilles.


    (Oh bon Dieu, manquait plus qu’elle !)


Jasmyn jeta un regard furibond à Roxanne et se redressa. Epoussetant ses vêtements, elle observa d’un œil mauvais l’autre éclater de rire. Vraiment marrant. Jasmyn soupira, elle n’arrivait pas à se blairer cette sale peste de 24 ans qui se croyait supérieur à tout le monde et qui était d’une mesquinerie sans borne. La guerre était ouvertement déclarée entre les deux blondinettes, et plus d’une fois leurs disputes avaient fait trembler les murs du NITS. Levant les yeux au ciel, la secrétaire interpella Roxanne.


    Roxanne ! Ma grande amie ! Tu n’auras pas quelqu’un d’autre à emmerder par hasard ? Non ?


Tout en parlant, elle s’était rapprochée de Roxanne., l’air parfaitement calme. Bon Dieu, ce qu’elle la détestait celle-là. Si elle le pouvait, elle lui ferait bouffer son chapeau … Mais ça serait mal vu par les gens qui se promenait. Quoi que, personne ne faisait attention aux deux jeunes femmes. Jasmyn leva les yeux au ciel et bouscula Roxanne pour passer. Et à son tour, pendant que la jeune femme était déstabilisée, Jasmyn lui fit un croche-patte, ce fût donc au tour de Roxanne de se retrouver dans l’herbe. C’était puéril comme comportement, mais dans ce cas là, les deux jeunes femmes l’étaient, elles n’arrêtaient pas de se faire des coups dignes de gamines de 15 ans, avouons le. Elles ne savaient pas s’ignorer, il fallait toujours qu’elles se cherchent. Il n’y avait qu’au NITS que Jasmyn s’efforçait de se contenir, pour ne pas provoquer une bagarre. Et encore, se contenir consistait à hurler plus fort que l’autre crétine face à elle. Sans aucuns état-d’âme, la secrétaire marcha sur le chapeau de Roxanne, qui était tombé au sol dans la chute de la jeune femme, l’abîmant passablement, mais Jasmyn s’en fichait pas mal. Se tournant vers Rox’ au sol, elle lui lança un sourire perfide.


    Là, tu es à ta place. A terre, avec la vermine. J’ai pas de temps à perdre avec un cas social dans ton genre Stivell.


Fallait pas exagérer non plus. Jasmyn était passablement calme pour le moment, mais rien ne l’empêchait de foutre Roxanne à l’eau si celle-ci l’énervait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Stivell

Roxanne Stivell


Messages : 510

Emploi/loisirs : Analyste Programmeur
Humeur : ...

@ YOUR LIFE
copyright: LivanART
CONTACTS:

Chicane à Charles River [Jasmyn] Empty
MessageSujet: Re: Chicane à Charles River [Jasmyn]   Chicane à Charles River [Jasmyn] EmptyJeu 10 Sep - 23:10

La jeune femme blonde continuait donc son chemin, pouffant de rire d'avoir mis cette espèce de Pouf à terre. Seulement, qui aurait pu penser qu'elle se relèverait aussi vite...Roxanne l'avait plus imaginée se mettant à pleurnicher et à se plaindre de s'être cassée un ongle. Pauvre petite blondasse...ça devait être vraiment terrible pour elle d'avoir tâché ses jolis vêtements de pétasse avec de la chlorophylle. Enfin bref, Roxie n'avait pas eu le temps de faire trois pas que cette chère Jasmyn s'était redressée et s'était approchée de Miss Stivell. Celle-ci, lorsqu'elle avait entendu la mélodieuse voix de sa chère amie, s'était retournée, curieuse de voir ce que ça allait donner.

*Et non dommage pour toi très chère mais y'avait que toi sur mon passage pour humilier un peu.*

Qui des deux jeunes femmes allaient le plus humilier l'autre ? Très bonne question...cette fois c'était au tour de Roxanne de faire corps avec la nature. La scène n'était pas compliquée à deviner, Jasmyn s'était tout simplement vengée en bousculant Roxie au passage et lui avait fait le même coup, un croche-patte. Très drôle, vraiment. Et la chute de la jeune femme blonde lui avait fait tomber son joli petit chapeau noir auquel elle tenait tant. Elle fixait sa collègue secrétaire d'un air agacé.

*Ah la sale petite garce ! Elle va...Hey ? Mais qu'est-ce qu'elle fait ?*

Ce qu'elle avait fait ? C'était bien simple...la collègue blonde de Roxanne venait de faire exprès de poser son ignoble pied sur...le chapeau. En gros, elle avait marché dessus, et bien évidemment c'était intentionnel. Alors là...la copine d'Aladdin n'aurait pas dû, mais alors vraiment pas dû faire ça. Porter atteinte au chapeau de Roxanne Stivell, c'était encore pire que de lui porter atteinte à elle ! Elle n'en revenait toujours pas d'ailleurs. Sans se préoccuper des paroles venimeuses de cette Bitch de blondasse, Roxie se dépêcha de se relever et de ramasser son pauvre couvre-chef. Elle l'avait bien sûr entendu la traiter de vermine et cas social ou un truc comme ça, peu importe, la jeune femme n'y faisait pas vraiment attention, étant trop occupée à enlever toute la poussière de son chapeau, déposée par la semelle de Jasmyn. Cette garce allait lui payer ça...en plus elle l'avait abîmé !! Il fallait que cette blondasse paye cet affront.
Après avoir amélioré au mieux son petit chapeau noir, Roxanne concentra son attention sur sa collègue secrétaire, qui, en dehors du NITS, n'était plus une collègue mais une ennemie...une criminelle assassineuse de chapeaux qui méritait d'être éliminée ! C'était pas compliqué à deviner, Roxie était...en colère. Ce n'était plus un regard agacé qu'elle lançait à Jasmyn, mais un regard noir, serrant le poing. Si elle avait pu lui grogner dessus, Rox' l'aurait sûrement fait. Mais elle n'avait pas autant de classe qu'un pitbull. Et elle avait dû se retenir de pas lui en mettre une...mais non, Miss Stivell venait d'avoir une bien meilleure idée. Elle allait faire subir à cette pétasse, ce qu'elle avait fait subir à son chapeau. Roxanne se dressa pile devant Jasmyn. Elle ne la dépassait pas, mais peu importe. Pendant quelques secondes la jeune femme blonde la défia du regard. Et tout à coup, Paf. Une gifle. Monumentale. Finalement, Roxie ne s'était pas retenue, et elle avait profité du moment d'inattention de Jasmyn, déclenché par la baffe, pour la faire de nouveau tomber par terre, ventre contre terre. Et sans ménagement, Rox s'assit sur le dos de l'autre blondasse, en prenant soin d'y mettre tout son poids. Elle esquissa maintenant un sourire satisfait et lui lança sur un ton mesquin :

"C'est bizarre ça semblait nettement moins douloureux quand tu le faisais à mon chapeau !"

D'accord d'accord, c'est vrai que cette attitude était plus gamine qu'autre chose, et que nombreux étaient les passants qui jetaient des regards plein d'interrogation à une jeune femme blonde assise sur le dos d'une autre jeune femme blonde...Mais Roxanne s'en fichait complètement. Elle était déjà assez sérieuse au travail, pas la peine de l'être aussi en dehors !


[mais non t'inquiètes c'était pas nul ! La preuve tu m'as donné une idée, celle de t'écraser xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicane à Charles River [Jasmyn] Empty
MessageSujet: Re: Chicane à Charles River [Jasmyn]   Chicane à Charles River [Jasmyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicane à Charles River [Jasmyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du -presque- tout puissant! && Jasmyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - boston : aux alentours du NITS - :: Downtown :: Charles River-
Sauter vers: