Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Devenir modo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Devenir modo? Empty
MessageSujet: Devenir modo?   Devenir modo? EmptyMar 11 Aoû - 17:54

D.E.V.E.N.I.R. M.O.D.O.?


Bonjour les amis =D!
Alors on va commencer une TOUTE nouvelle aventure RPG, et on aurait besoin de personnes pour être modérateurs =D!
Donc on va pas TOUS vous prendre vous imaginez bien xD xD! Mais ça dépend aussi de vous, si vous voulez ou pouvez être modos ^^!

Déjà sachez que NM n'est pas ENTIEREMENT conçu...!
Le projet NM serait pour aout ou septembre ^^!

Conditions
- Etre actif
- Connaître les régles du RP et des forums en général
- Connaître F.A.
- Etre emballé par l'histoire de NM xD
- Esprit d'équipe
- Esprit de soumission xD xD

Formulaire:

- En quoi est-ce que NM t'intéresse comme projet RPG?
- En quoi tu penses pouvoir contribuer?
  • design ?
  • marketing (pubs, partenariats...) xD?
  • faire "la police" xD?
  • aider les membres?
  • archiver, déplacer, supprimer des sujets?
  • Autres?

- Tu as déjà une idée de personnage pour toi? pour des PV?
- Tu as des idées pour le forum?
- A quelle fréquence serais-tu actif/ve?
- Est-ce que tu t'engages si tu deviens modo à écouter ce que les admins te disent sans rechigner? xD
- Est-ce que tu ne penses pas que tu aiderais mieux en tant qu'admin? Quelle est la différence entre modo et admin, d'après toi?

Code:

[b]- En quoi est-ce que NM t'intéresse comme projet RPG?[/b]
[b]- En quoi tu penses pouvoir contribuer?[/b]
[list][*][i]design ?[/i]
[*][i]marketing (pubs, partenariats...) xD?[/i]
[*][i]faire "la police" xD?[/i]
[*][i]aider les membres?[/i]
[*][i]archiver, déplacer, supprimer des sujets?[/i]
[*][i]Autres?[/i] [/list]
[b]- Tu as déjà une idée de personnage pour toi? pour des PV?[/b]
[b]- Tu as des idées pour le forum? [/b]
[b]- A quelle fréquence serais-tu actif/ve? [/b]
[b]- Est-ce que tu t'engages si tu deviens modo à écouter ce que les admins te disent sans rechigner? xD[/b]
[b]- Est-ce que tu ne penses pas que tu aiderais mieux en tant qu'admin? Quelle est la différence entre modo et admin, d'après toi? [/b]

On a besoin de plusieurs personnes motivées et actives pour nous aider à... faire des choses ingrates pour être franco xD xD! Y'aura de temps en temps des moments où on aura besoin de vous solliciter (archiver des présentations, uper les pubs sur d'autres forums, installer une intrigue...), donc on a besoin de personnes pas prises de tête et efficaces =D! En règle générale, on vous demandera simplement de veiller au respect du réglement et à l'intégration des petits nouveaux =D!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Winterspoon

Zachary Winterspoon


Messages : 168


@ YOUR LIFE
copyright: Kro
CONTACTS:

Devenir modo? Empty
MessageSujet: Re: Devenir modo?   Devenir modo? EmptyVen 21 Aoû - 12:25


- En quoi est-ce que NM t'intéresse comme projet RPG?


C'est assez dur à expliquer. Déjà, l'intrigue est "ouverte", c'est-à-dire qu'elle permettra à l'avenir plein de petites intrigues et assurera donc la longévité du forum. En plus de ça, elle est très inspirante, de mon point de vue du moins, et permet une quantité de caractères différents, d'histoire,...C'est rare un forum qui se passe dans une entreprise et non dans une université, un lycée, etc...(sauf si c'est super populaire et que je suis complètement à la masse je suis désolée ><) Et bref, j'aimerai contribuer à son évolution dans le monde du RPG xD

- En quoi tu penses pouvoir contribuer?

    * design ? Non
    * marketing (pubs, partenariats...) xD? Oui
    * faire "la police" xD? Hum...Oui xD
    * aider les membres? Avec plaisir ^^
    * archiver, déplacer, supprimer des sujets? On m'explique comment et c'est ok
    * Autres? Je suis votre humble serviteur, ô puissants admins *baf*



- Tu as déjà une idée de personnage pour toi? pour des PV?

Mon perso est déjà construit et je sais comment le jouer. Pour ce qui est des PV, je n'ai pas d'idée toute prête mais je suis sûre que si je réfléchis, je pourrai en trouver.

- Tu as des idées pour le forum?

Idem que pour les PV.

- A quelle fréquence serais-tu actif/ve?

Environ 5 ou 6j/7j mais à fréquence basse pendant les examens et plus élevée en vacances.

- Est-ce que tu t'engages si tu deviens modo à écouter ce que les admins te disent sans rechigner? xD


Sans problème, je suis une petite fille très sage et obéissante <3

- Est-ce que tu ne penses pas que tu aiderais mieux en tant qu'admin? Quelle est la différence entre modo et admin, d'après toi?

Non, je veux d'abord assurer en temps que modo et peut-être espérer devenir admin un jour plutôt que de viser trop haut et de faire mal mon boulot.
Un admin a plus d'autorité et de responsabilités, c'est le big boss en quelque sorte. Les modos sont sous sa direction et s'occupent de l'entretien du forum. Ils aident à trouver des idées, archiver, pub, etc,... Mais bon, le but d'un modo c'est aussi de soutenir son amdin autant moralement que physiquement. Les admins s'occupent quant à eux du bien-être du forum.

- Autre? JE SUIS M-O-T-I-V MOTI MOTI MOTIVEE
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Devenir modo? Empty
MessageSujet: Re: Devenir modo?   Devenir modo? EmptyMar 25 Aoû - 19:07

- En quoi est-ce que NM t'intéresse comme projet RPG? Premièrement, il ouvre les intrigues sur plusieurs possibilités et n'est pas cantonné à une seule chose, il peut avoir une longue vie et il peut évoluer dans tout les sens, une entreprise est sans cesse en mouvement et du coup c'est plus évident de faire évoluer le forum et l'intrigue par la même occassion.
- En quoi tu penses pouvoir contribuer?
  • design ? pour le moment je ne pense pas mais un jour pourquoi pas
  • marketing (pubs, partenariats...) xD? oui sans problème
  • faire "la police" xD?s'il le faut je veux bien.
  • aider les membres?Avec plaisir
  • archiver, déplacer, supprimer des sujets?oui aussi.
  • Autres? Si je peux pourquoi pas

- Tu as déjà une idée de personnage pour toi? pour des PV?Mon personnage est fait et dans un forum aussi varié c'est pas compliqué de trouver toutes sortes d'idées
- Tu as des idées pour le forum? Là maintenant toute suite pas particulièrement mais si je cherche je peux trouver
- A quelle fréquence serais-tu actif/ve? Je suis là tout les jours, ensuite à la reprise des cours je pense pouvoir passer au moins le soir, un peu moins pendant les exams mais sinon quasi tout les jours.
- Est-ce que tu t'engages si tu deviens modo à écouter ce que les admins te disent sans rechigner? xDÉvidemment, les Admins sont les boss, et les modo leurs petits soldats obéissants.
- Est-ce que tu ne penses pas que tu aiderais mieux en tant qu'admin? Quelle est la différence entre modo et admin, d'après toi? Pour le moment je pense que Modo serait le mieux, il faut pas en faire trop d'un coup, je ne dis pas que par la suite, ça ne m'intéresserai pas mais je préfère me contenter de modo en premier lieu, faut pas sauter les étapes. Sinon les modos sont là pour s'occuper des "bases besognes" si on peut dire, les admins sont là pour gérer les plus gros problèmes, les responsabilités les choses vraiment importante et la tache du modo est d'aidé au mieux les admin à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir modo? Empty
MessageSujet: Re: Devenir modo?   Devenir modo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir modo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir admin?
» Devenir Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - Start - :: Organisation du travail :: Questions.-
Sauter vers: