Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lieux du Forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Lieux du Forum Empty
MessageSujet: Lieux du Forum   Lieux du Forum EmptyMar 25 Aoû - 23:17

Bonjour à vous les NEMS xD!
Le forum a pratiquement une semaine aujourd'hui (sans compter que dix jours auparavant, on l'avait déjà officieusement ouvert =P), et on songe déjà à être un peu plus sérieux!
On aurait donc besoin de l'avis de membres motivés et fidèles dans le futur =D!
NM compte bien durer longtemps =D!

Est-ce que vous pensez qu'il y a des salles inutiles? Lesquelles?
Est-ce que vous pensez que le forum est trop... long? Et qu'il faudrait mettre plus d'endroits en sous-forums?
Est-ce que vous pensez qu'il y a des salles avec des descriptions pas assez précises?
Est-ce que vous pensez qu'il manque des endroits pour le forum? Dites-nous où et pourquoi!

En gros, dites-nous toutes vos idées concernant les lieux où vous allez créer vos RP =D! Il faut bien vous aider à être inspirés (L)!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Strider

Vitaly Strider


Messages : 285

Emploi/loisirs : Comptable / Fumer
Humeur : Grincheux

@ YOUR LIFE
copyright: Caro =D
CONTACTS:

Lieux du Forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux du Forum   Lieux du Forum EmptyMar 25 Aoû - 23:29

Oyé, oyé x)

En ce qui me concerne, un petit local avec quelques photocopieuses ne pourrait pas faire de mal. Cela dit, si ce n'est que pour 1/2 sujets tous les 36 du mois, ce n'est pas la peine... trop de "forums" tuent LE forum.

Ensuite, je verrais bien le local à poubelle et le placard à balai devenir des sous-forums, regroupés sous le nom "d'entretien", ou autre (parce que pas trouvé mieux xD). Vu que ce ne sont pas des endroits utilisés fréquemment, cela pourrait réduire un peu la "longueur" du forum de les mettre ensemble, selon moi =D.

C'est tout... Pour le moment xDxD
Revenir en haut Aller en bas
Daley C. Sheridan

Daley C. Sheridan


Messages : 95

Emploi/loisirs : Asistante Directrice du Marketing

@ YOUR LIFE
copyright: [S] Now
CONTACTS:

Lieux du Forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux du Forum   Lieux du Forum EmptyMer 26 Aoû - 4:48

Formulaire

Est-ce que vous pensez qu'il y a des salles inutiles? Lesquelles?
Humm... La salle de poubelle? Je ne crois pas vraiment qu'il y est de bon sujet à exploiter là.. Mais peut-être que je me trompe ? Shocked

Est-ce que vous pensez que le forum est trop... long? Et qu'il faudrait mettre plus d'endroits en sous-forums?
Je crois qu'il a une longueur acceptable. J'ai déjà vu des forum avec plus de "forums" Bref. Tu comprends. x)

Est-ce que vous pensez qu'il y a des salles avec des descriptions pas assez précises?
Encore une fois, les descrip' sont bien. Pas de problème avec ça.

Est-ce que vous pensez qu'il manque des endroits pour le forum? Dites-nous où et pourquoi!
Je pense que c'est bon. Si une idée me vient, je vais vous en faire part! Very Happy

Et dernière chose, il est super le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Lieux du Forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux du Forum   Lieux du Forum EmptySam 29 Aoû - 1:30

Juste pour dire qu'on avait pris en compte vos remarques =D... voyez de vous même ;P
Revenir en haut Aller en bas
Leah Mills
Modo
Leah Mills


Messages : 173

Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Sans émotions

@ YOUR LIFE
copyright: Kro ♥
CONTACTS:

Lieux du Forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux du Forum   Lieux du Forum EmptyLun 31 Aoû - 2:26

Est-ce que vous pensez qu'il y a des salles inutiles? Lesquelles?
Non, je ne crois pas, moi j'aime tout Smile
Est-ce que vous pensez que le forum est trop... long? Et qu'il faudrait mettre plus d'endroits en sous-forums?
Moi je dirais que si le forum est trop long, c'est parce que les définitions de chaque endroit sont un tantinet longue... Puisqu'il y a une image, peut-être juste un peu raccourcir, ou bien changer la taille de la police.
Est-ce que vous pensez qu'il y a des salles avec des descriptions pas assez précises?
Non, j'ai affirmé le contraire juste en haut xD
Est-ce que vous pensez qu'il manque des endroits pour le forum? Dites-nous où et pourquoi!
S'il y a une terrasse à NITS, c'est parce que la vue doit être belle? Donc un jardin avec une fontaine dans le village serait chouette, avec des lampadaires Smile Je divague un peu, mais pour le moment, aucune salle ne me vient en tête. Peut-être un pièce secrète, enfin, tout le monde la connaît, mais tout le monde pense que personne ne la connait où il pourrait se passer certaines choses pas très bien, incluant les machiavéliques plans du Patron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux du Forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux du Forum   Lieux du Forum EmptyMar 1 Sep - 18:33

Est-ce que vous pensez qu'il manque des endroits pour le forum? Cela fait un peu demande perso mais bon, c'est vrai que vous n'avez pas de service courrier. Donc je verrais bien un " service courrier " dans soit Couloir Principal ou Centre des archives avec une description du style :

• •' Une grande pièce sous les néons où le courrier est trié et dispatché entre les différents services. Il y a plusieurs bannettes au sol remplis du courrier qui doit partir aujourd'hui. Il y a enfin une énorme balance avec à côté tout le nécessaire pour affranchir le courrier.'

Après je trouve qu'il manque un " service fourniture " car comment nos Geek vont se ravitailler pour leurs batailles de trombones ? Comment nos secrétaires peuvent faire des demandes complétement folles :
Secretaire 1 : Je voudrais du papier de Malaisie à bord rouge et blanc. Il n'y a qu'une usine qui en produisent, je vais trois paquets de 500 pages pour demain, ok ?
Alors comme je voulais m'en occuper aussi, soit je verrais bien cela dans le " service courrier " en sous section, soit ailleurs mais là je séche. Avec une description du style :

• •' Une pièce plutôt petite avec une grande vitre qui partage la pièce en deux. Derrière la vitre, plusieurs caissons avec plusieurs types de fournitures : Stylo; Trombone; Agrapheuse; Papier; ect... Les murs sont blancs et les lumières vives, avec sur le côté des bordereaux pour passer vos commandes. Enfin, sur le côté un espace qui relie des deux pièces permettant de glisser les fournitures commandés.'
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Lieux du Forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux du Forum   Lieux du Forum EmptyVen 4 Sep - 19:59

Sandrine => On réfléchit à une nouvelle présentation des descriptions pour que ça fasse moins gros =D
Merchi (L)

Ba => On va créer une salle secrète en vue de l'intrigue principale =D
pour le service courrier... on va voir xD!
<<
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Lieux du Forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux du Forum   Lieux du Forum EmptySam 12 Sep - 13:20

Alors en créant un scénario je viens de voir qu'on l'on avait pas de cabinet médical, et vu qu'il peut u avoir des médecins et des infirmières ça pourrait être très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux du Forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux du Forum   Lieux du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - Start - :: Organisation du travail :: Questions.-
Sauter vers: