Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Diantre! Y'a plus de café ><. Pv H.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliott Barrington

Elliott Barrington


Messages : 18


Diantre! Y'a plus de café ><. Pv H. Empty
MessageSujet: Diantre! Y'a plus de café ><. Pv H.   Diantre! Y'a plus de café ><. Pv H. EmptyDim 23 Aoû - 19:58

    Une belle fin de soirée pourtant, la plupart des employés étaient partis. Il ne restait plus que quelques gars devant leur écran. S'ils travaillaient? Si normalement. Le premier était là pour réparer je ne sais quel système endommagé, dont le patron avait besoin pour le lendemain très tôt. Le deuxième tentait de récupérer les dossiers importants qu'un Stagiaire avait supprimé de l'ordinateur par mégarde. Le troisième... Non pas le troisième, lui ne bossait pas vraiment. Le quatrième bossait depuis bientôt 8 heures d'affilé, s'enfilant café sur café depuis bientôt 3 heures. Des cernes étaient apparus sous ses yeux et ses mains commençaient à tremblés sous le surplus de café. Sur quoi il travaillait? Plusieurs boîtes mail de l'entreprise avaient été piratés par un petit cracker idiot qui croyait s'en sortir. Bref, une idiotie de sa part puisqu'au final, notre cher Administrateur en Système et Réseaux avait retrouver sa trace. Elliott l'avait trouvé et avait malencontreusement envoyer un virus dans les programmes Files de son ordinateur. Pauvre de lui. Tout sourire, le jeune homme s'installa confortablement dans son siège de bureau et attrapa son énième café. Il s'accordât un courte pause, sirotant son café froid sans s'en rendre compte, avant de se remettre au boulot dans un long soupir. Jusqu'à ce qu'un coup de dossier sur la tête vienne l'interrompre. D'un geste souple, le jeune homme se retourna, tournant comme un gosse sur sa chaise roulante, pour faire face à l'intrus. Qui se trouvait être une intruse. Cassandre. Mignonne petite collègue d'Elliott. Mais en aucun cas, Elliott n'irait pas draguer, soyez en sur.

    « Arrête un peu de bosser, tu veux? On a plus de café à cause de toi! »

    Plus de café? Oh Mon Dieu! Diantre! Maléfice! Catastrophe! Elliott la regarda en souriant. Bon il avait fait une bonne journée, non? Peut être avait elle raison et qu'il ferait mieux de s'en aller avant de s'endormir sur son clavier. Cassandre lâcha un soupir d'exaspération quand Elliott se leva avec un grand sourire narquois aux lèvres et un petit clin d'œil de remerciement. Il arpenta les couloirs de NITS avec souplesse, souriant à tous ceux qu'il croisait comme à son habitude. Dès qu'il avait le dos tourné, toutes les mauvaises commençaient à jaser sur son sourire, un peu plus grand que d'habitude non? … Aux vestiaires, Elliott récupéra la veste et sortit. Le temps était maussade ce soir, une petite brise souffla légèrement sur un Boston encore actif. Par mesure de précaution, l'informaticien planqua ses mains dans son manteau et avança dans la rue. Une seule destination: Le Starbucks o ù il pourrait trouver un peu de réconfort... Dans un café. On a tous une addiction à quelque chose. Que ça soit à sa femme, à une drogue, à un sport. Pour Elliott, c'était le café (Si on oublie l'informatique bien entendu.). Café, café, café ,café... Il ne jurait que par ça. Fatigué mais encore réveillé par la caféïne, Elliott n'eut qu'à sourire pour qu'on comprenne ce qu'il voulait. Son addiction était plutôt connut ici. Quelques minutes, plus tard, il se retrouvait avec un grand café serré dans les mains. Un sourire enfantin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Barney

Hannah Barney


Messages : 295

Emploi/loisirs : Stagiaire - fille du boss !

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Diantre! Y'a plus de café ><. Pv H. Empty
MessageSujet: Re: Diantre! Y'a plus de café ><. Pv H.   Diantre! Y'a plus de café ><. Pv H. EmptyLun 24 Aoû - 12:17

    Il y a des jours comme ça, où tout va mal. Il y a des jours comme ça où on passe une journée affreusement merdique, en compagnie de gens affreusement chiants, affreusement méchants, affreusement hypocrites et affreusement égocentriques. Il y a des jours comme ça où la couleur du ciel gris se confond avec la couleur de notre cœur. Il y a des jours comme ça, où on a l'impression que le monde tourne pas rond. A moi que ce soit nous qui ne tournions pas rond ?
    Il y a des jours comme ça, où on aurait envie d'être n'importe où plutôt qu'ici.
    Hannah n'était pas du genre à se laisser abattre. Toujours le sourire placardé sur son visage, le regard pétillant de bonheur, la jeune fille avait la réputation de quelqu'un d'enjoué, de dynamique et rayonnante.
    Mais il y a des jours comme ça, où rien, aucun geste, aucune parole, aucun signe du bon dieu ne nous donne envie d'esquisser le moindre petit prémisse d'un sourire, pas vrai ?

    La jeune fille avait passé une sale journée. En fait, lorsqu'elle y réfléchira plus tard, elle se rendra compte que jamais depuis sa naissance, elle n'avait passé une journée aussi pourrie que celle qu'elle venait de passer. Stagiaire depuis maintenant quelques semaines dans l'entreprise chérie de son père, elle se faisait littéralement envoyer balader - pour être polie - par tout le monde et à chaque secondes passées au NITS.
    Pourtant, quand elle rentrait chez elle et que ses parents lui demandait comment s'était passé sa journée, elle ne pouvait s'empêcher de leur mentir. Elle leur affirmait haut et fort que tout était parfait. Que les gens qui la prenait en charge était d'une gentillesse incomparable et qu'elle apprenait beaucoup pendant ses journées.

    Mais aujourd'hui, ç'en était trop. Elle avait envie de chialer. C'est avec les yeux pétillants, mais cette fois-ci pas de bonheur, que la jeune fille franchit la porte du starbucks vers 19h3o.
    Elle commanda un Frappuccino au chocolat, ainsi qu'un brownie aux pépites de chocolat et s'installa quelques tables plus loin qu'un jeune homme aux yeux cernés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Diantre! Y'a plus de café ><. Pv H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - boston : aux alentours du NITS - :: Droïde Center :: Starbucks-
Sauter vers: