Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 you're making me sickk cause you're a fake girl! - Ekaterinaa -

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaure Leeds

Isaure Leeds


Messages : 78

Emploi/loisirs : Barman

@ YOUR LIFE
copyright: KRO
CONTACTS:

you're making me sickk cause you're a fake girl!  - Ekaterinaa - Empty
MessageSujet: you're making me sickk cause you're a fake girl! - Ekaterinaa -   you're making me sickk cause you're a fake girl!  - Ekaterinaa - EmptySam 22 Aoû - 18:41


    Il était 18h et le bar était...Vide. Isaure se faisait chié étant donné qu'elle avait commencé a bosser à midi et qu'il n'y avait eu que quelques clients de tout l'après midi. Afin de se détendre Isaure prit une bière dans le frigo, s'asseya sur un fauteuil et alluma une cigarette tout en mettant la musique a fond! Le patron ne lui dirait rien vu qu'il n'était jamais là, donc précisions que la cigarette était en vérité un joint mais ça personne n'as besoin de le savoir !

    - AHHH.. J'aime mon boulot putain!

    Elle but sa bière tranquillement en chantonnant les paroles de musiques, la belle vie selon Isaure; Malheureusement son petit bonheur ne durera pas étant donné qu'une femme assez jeune a première vue entra dans le bar avec son air hautain et stricte! Isaure la regarda de haut en bas et ne changea pas de position pour autant tout en continuant son petit délire du soir.

    - EH bah si tu crois que je vais changer pour toi ptite bourge d'avocate ou je sais pas quoi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you're making me sickk cause you're a fake girl!  - Ekaterinaa - Empty
MessageSujet: Re: you're making me sickk cause you're a fake girl! - Ekaterinaa -   you're making me sickk cause you're a fake girl!  - Ekaterinaa - EmptySam 22 Aoû - 19:08

    Ekaterina avait passé sa journée sur un dossier harassant, qu’elle n’avait pas réussi à résoudre. Comment trouver la solution d’un problème qui n’en n’a pas ? Kat’ était persuadée que son supérieur avait fait exprès de lui confier ce dossier, juste pour lui prouver qu’elle n’avait pas sa place là. Son diplôme d’Harvard n’avait pas eu le succès escompté et son chef l’avait prise en grippe, malgré tous ses efforts pour l’adoucir, elle n’était parvenue qu’à l’effet inverse. A croire qu’il ne succomberait jamais au charme moscovite.
    Tout en s’enroulant une de ses mèches blondes autour de son index, elle sortit de l’ascenseur qui venait de la conduire sur les toits. Boire un verre au Nerdy Bar l’a remettrait d’aplomb, elle avait besoin de se relaxer un peu avant de se replonger dans ce dossier chimérique. Se changer les idées tout en sirotant un Manhattan, ça c’est le pied.
    Se déplaçant d’une démarche gracieuse, qu’elle devait à ses années de pratique de danse classique et de patinage, elle avait un port de reine. Arrivée au niveau du bar, elle ignora une jeune femme qui marmonnait des phrases inintelligibles en dardant sur son tailleur Chanel un regard noir, elle chercha le barman.
    Au bout de quelques secondes, elle s’avisa que la femme dégingandée était en fait le barman en question. Prenant un air pincé, elle serra ses lèvres.

    - Au lieu de fumer et de me détruire les oreilles avec votre musique de fou, servez-moi un Manhattan.


    Elle s’était exprimée avec tout le dédain dont elle était capable, en redressant son menton en signe de mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Leeds

Isaure Leeds


Messages : 78

Emploi/loisirs : Barman

@ YOUR LIFE
copyright: KRO
CONTACTS:

you're making me sickk cause you're a fake girl!  - Ekaterinaa - Empty
MessageSujet: Re: you're making me sickk cause you're a fake girl! - Ekaterinaa -   you're making me sickk cause you're a fake girl!  - Ekaterinaa - EmptySam 22 Aoû - 20:28


    petit moment de choc.

    Isaure regarda de haut en bas la femme et la toisa d'un regard noir noir noir, la vieille l'avait énervée, il ne faut jamais énerver Isaure sous peine de gros gros problèmes! Isaure émit un grognement se leva, cigarette en bouche mit la musique encore plus forte qu'elle ne l'était déjà et sourit a la mocheté qui se vantait avec son petit tailleur de marque et sa tête méprisante. La femme la regarda d'un air hautain et Isaure la regarda et répondit :

    - Un Manhattan vous m'avez dit hein?

    Isaure toujours la cigarette en bouche prit un verre à mélange des glaçons ainsi que du whisky et mélangea le tout devant la méprisante femme, cocktail fini Isaure prit 2 verres versa le cocktail dans les deux verres, leva son verre devant la femme et le but d'un coup sec!
    Elle gigota fit une drôle de tête et dit :

    - Pfiou ça arrache dis donc!
    Si vous voulez l'autre verre va falloir être plus aimable ma grande!

    Isaure s'asseya sur sa chaise reprit sa posture fuma sa cigarette et laissa le deuxième verre loin loin de la dame pendant qu'Isaure continuait a chantonner sa chanson tout en fumant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you're making me sickk cause you're a fake girl!  - Ekaterinaa - Empty
MessageSujet: Re: you're making me sickk cause you're a fake girl! - Ekaterinaa -   you're making me sickk cause you're a fake girl!  - Ekaterinaa - EmptySam 22 Aoû - 22:10

    Ekaterina s’assit sur l’un des tabourets en observant le petit manège et les gestes hésitants de la barman. Elle ne semblait pas très sûre d’elle et avait très probablement bu quelques verres durant son service. C’en était pitoyable. Comment une entreprise aussi prospère et connue, pouvait engager une personne qui semblait droguée et avoir bu plus que de raison ?
    Cela aurait eu lieu en Russie, elle aurait pu faire jouer ses relations pour que cette folle soit virée. C’était un danger pour tout le monde, il suffisait qu’on ne fasse pas attention et elle aurait pu se tromper dans les mesures ou dans les alcools … Elle écrirait au directeur, c’était une question de survie.
    En secouant la tête, elle fut tentée de prendre le verre de la barman pour le lui lancer à la figure, mais celle-ci le but trop vite, anéantissant ses espoirs de rebuffade.
    Comment osait-elle lui parler ainsi ? Elle exigeait à boire, elle n’avait en aucun cas le droit de refuser de lui donner ce qu’elle voulait. Prise d’une soudaine envie de violence, elle fut à deux doigts d’enlever ses escarpins Christian Louboutin, pour lui enfoncer son talon de 12 cm dans les yeux. Elle se mordit la lèvre pour contenir tous gestes violents et répliqua.

    - Je ne savais pas qu’il était autorisé de boire pendant les heures de travail. Ce n’est pas à moitié saoule que vous allez faire du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Leeds

Isaure Leeds


Messages : 78

Emploi/loisirs : Barman

@ YOUR LIFE
copyright: KRO
CONTACTS:

you're making me sickk cause you're a fake girl!  - Ekaterinaa - Empty
MessageSujet: Re: you're making me sickk cause you're a fake girl! - Ekaterinaa -   you're making me sickk cause you're a fake girl!  - Ekaterinaa - EmptySam 22 Aoû - 22:58


    -ET qui mais QUI vous dit que je suis saoule? hin! (:

    Pauvre tache, cette femme a énervé Isaure et le moins qu'on puisse dire c'est que quand Isaure est vraiment énervé ÇÀ CHAUFFE.

    Sérieusement c'est qui cette nana? Cette putain de casse couille se prend pour une ouf' et j'aime pas ça du TOUT!

    Isaure en avait marre, ouais elle buvait pendant les heures de travail et alors?

    -Et est ce que la bière ça a déjà tué des gens? Si oui ben dites le moi hein ,quand il y aura des morts du a la bière alors ptet que j'arrêterais de boire pendant le service, pour l'instant je suis barman le patron est pas là alors je fais ce que je veux alright miss?


    Isaure la regarda encore une fois et ria cette fois elle était tellement blasée de voir des vieux gars comme ça qui se prennent pour des rois parce qu'ils travaillent dur dur ! En même temps ils travaillent dur mais vu la tête de celle la avec ses ptits vêtement de marque partout la qui puent la bourgeoisie et le fric ils doivent bien aimer ça d'un côté. Alors certes ils bossent mais nous aussi alors son ton hautain qu'elle aille le foutre autre part! Et voyant la tête exaspérée de celle ci a deux doigts d'éclater Isaure eut un énorme éclat de rire, elle se leva la regarda et lui répondit :

    -Si vous êtes pas contente cassez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you're making me sickk cause you're a fake girl!  - Ekaterinaa - Empty
MessageSujet: Re: you're making me sickk cause you're a fake girl! - Ekaterinaa -   you're making me sickk cause you're a fake girl!  - Ekaterinaa - EmptyDim 23 Aoû - 1:19

    Décidément, c’était vraiment une sans-gêne ! Kat’ détestait ce genre de personnes, celles qui n’en font qu’à leur tête, sans se soucier du bien-être des autres et des responsabilités qui leur incombent. Bien qu’Ekaterina déteste qu’on lui donne des ordres, dans son boulot, lorsqu’on lui demandait quelque chose, elle le faisait. Comment réagirait cette femme à qui ont a vendu un appareil défectueux et qui demande réclamation, si on lui répondait : « j’en ai rien à fouttre, débrouillez-vous toute seule ! » ? C’était inacceptable.
    Son éducation laissait vraiment à désirer. Elle n’avait surement pas eu la chance de grandir dans une famille bien élevée, où la politesse était très importante. Encore une de ces barakis qui a grandit dans les quartiers pourris de Boston et qui a dû trouver son diplôme dans une pochette surprise, si elle en a un, cela va de soi.
    Comment une personne de classe aussi inférieure pouvait travailler ici et se comporter ainsi ? En Russie, elle aurait perdu son job depuis longtemps et on lui aurait coupé sa langue de vipère.
    Kat décida qu’il valait mieux ne pas s’abaisser à son niveau, et garder la tête haute. Répondre à ce genre de personne ne servirait qu’à envenimer les choses.
    Une petite peste sortie tout droit de la rue, voilà ce qu’elle devait être. Le directeur l’avait surement prise par pitié et avait décidé de la sortir de la misère en lui donnant cet emploi… Sa bonté n’avait pas d’égale, malheureusement, il n’aurait pas dû la mettre au poste de barman, celui de femme de ménage lui conviendrait bien mieux, même si elle ne devait pas être très propre, au moins elle ne viderait pas les bouteilles d’alcool sans payer. A moins, bien sur, qu’elle ne jette son dévolu sur les produits d’entretien, elle devait bien en être capable, shootée comme elle était.
    Kat se redressa et avant que l’autre folle n’ait eu le temps de réagir, s’empara du verre qui était au loin.

    - Vous ne devriez pas parler ainsi aux gens qui vous sont supérieurs, ajouta-t-elle en la narguant tout en avalant une gorgée de son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you're making me sickk cause you're a fake girl!  - Ekaterinaa - Empty
MessageSujet: Re: you're making me sickk cause you're a fake girl! - Ekaterinaa -   you're making me sickk cause you're a fake girl!  - Ekaterinaa - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're making me sickk cause you're a fake girl! - Ekaterinaa -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - nits : les toits - :: Nerdy bar-
Sauter vers: