Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 # zen, soyons zen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

# zen, soyons zen Empty
MessageSujet: # zen, soyons zen   # zen, soyons zen EmptyVen 21 Aoû - 0:16

    Il était exactement 15h30 et le temps était radieux. Tous les employés du NITS semblaient de bonne humeur et, pour la plupart, content d'être là. Après tout, ils n'étaient pas n'importe où ! Le NITS, ce n'est pas rien. Une si grande entreprise, avec de telles opportunités... Ca ne se rate pas. Ainsi, tous étaient de bonne humeur. Tous, sauf notre chère Cory Mitnick. Il faut dire qu'elle avait passé une matinée horrible, comme elles l'étaient toutes d'ailleurs. On n'avait cessé de venir l'interrompre dans son travail, ce qu'elle déteste. Toutes les dix minutes, quelqu'un venait l'importunait. Elle devait donc s'interrompre pour l'envoyer chier dans les règles. Mais plus elle s'interrompait, et plus le travail s'accumulait. Elle se retrouvait maintenant avec une pile de travaux inachevés. Et pour elle, qui déteste travailler beaucoup, c'était un nouveau motif pour être énervée. Et puis surtout, surtout ! Toujours cette foutue stagiaire qui la collait telle une putain de moule sur un rocher. Elle n'était toujours pas partie, et Cory attendait le lendemain avec impatience pour avoir la paix. Et puis, le midi ! Cet espèce de paresseux qui était venu lui ronfler dans l'oreille alors qu'elle mangeait tranquillement...! C'était bien trop pour ses nerfs qui étaient si fragiles et son sang-froid inexistant. Elle était donc à présent de fort mauvaise humeur, et aboyait sur tout ce qui bougeait. Elle était partie fumer une cigarette et à son retour, plus de stagiaire. Elle en était donc très heureuse. Sauf que la-dite stagiaire était partie avec la clé usb de Cory, sur laquelle il y avait tous ses travaux pour le NITS. Elle avait donc immédiatement explosé, et était partie en furie dans les couloirs.

    Nous la retrouvons donc maintenant, parcourant tous les couloirs en hurlant. Elle allait l'entendre, cette petite conne ! Elle ouvrait chaque porte, chaque placard. Cory est quelqu'un de très impulsif et colérique, comme on le sait. Pas la peine de préciser qu'elle était dans une rage folle. On l'entendait donc hurler à travers tous les couloirs.

    - TOI ! TU VAS VOIR QUAND JE VAIS TE RETROUVER SALE PETITE PESTE !

    Elle n'avait même pas retrouvé la stagiaire, mais elle prévenait de sa présence. Elle était tellement importée dans son élan qu'elle bouscula quelqu'un, qu'elle engueula par la suite, alors que ce n'était même pas sa faute xD.

    - Tu ne peux pas faire attention, non ?!

    C'est à ce moment là qu'elle reconnut Noa, elle se calma donc à moitié et commença à marmonner.

    - Ah, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

# zen, soyons zen Empty
MessageSujet: Re: # zen, soyons zen   # zen, soyons zen EmptyVen 21 Aoû - 21:40

    Il était bien 15h30 et Noa venait tout juste de quitter la terrasse après sa pause clope. Elle était maintenant en pleine forme, comme quoi une petite cigarette pouvait bien vous faire décompresser. C'était un bon bol d'air frais (haha).
    Noa regagnait donc son bureau quand une tempête éclata. Au bout du long couloir, elle vit une silhouette plus qu'enragée hurler dans les couloir. C'était sûre maintenant, le NITS regorgeait de tarés, il n'y avait pas d'autres explication. Ca pouvait même être dangereux tien, ce serait "drôle" de voir une tonne d'agents de sécurité arriver avec la camisole de force pour prendre ce fou, ou à ce qu'elle voyait cette folle. Noa avait déjà le film en tête, une floppée d'agents arriver en courant, le talkie-walkie à la main demandant du renfort, accompagné d'un médecin préparant déjà la piqure de tranquilisant. D'ailleurs on manquait d'un médecin au NITS, ce serait pas mal d'en avoir un, histoire de s'occuper des cas comme ceux ci, ce serait plus prudent.
    Et puis finalement, il y aura un flash spéciale aux infos pour signaler qu'un malade mentale à été évacué du NITS de Boston dans la journée et qu'aucun dégat majeur n'a été commis. Une histoire qui finirait bien ... enfin pas pour le taré, le pauvre devra rester cloîtrer dans cellule jusqu'à la fin de ses jours.
    Mais en sortant de ses pensés, bousculée par le fou justement, Noa revint subitemment à la réalité et remarqua que ce n'était pas un fou, mais une réaction tout a fait normale d'une personne s'appelant Cory Mitnick.
    Cory qui pétait un câble, ça pouvait arriver plus souvent qu'on ne le pensait, quand on la connaissait on commençait à avoir moins peur au bout de la dixième fois xD Finalement, Noa aurait du s'en douter que tous ces cris venait de Cory, cette dernière criait ... beaucoup.

    - J'aurais du me douter que ces cris venait de l'ouragan Cory, qu'est ce qu'il s'est passé ?

    A tous les coup, une histoire de stagiaire, c'était toujours la faute des stagiaires ici xD (il fallait bien remettre la cause sur quelqu'un, et c'était plus facile d'accuser un stagiaire .)
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

# zen, soyons zen Empty
MessageSujet: Re: # zen, soyons zen   # zen, soyons zen EmptyVen 21 Aoû - 23:37

    Cory ne cessait de marmonner dans sa barbe inexistante. Il n'y avait que quelques personnes sur qui elle ne hurlait pas, et Noa en faisait partie. C'était d'ailleurs un grand privilège, Cory était un petit chien enragé à longueur de temps. En parlant de stagiaires, celles ci était d'ailleurs ses victimes favorites. Mais elle ne supportait pas les stagiaires, c'était épidermique. Elle arrivait toujours à ne pas les avoir, même toutes celle qu'on lui donnait étaient stupides. Enfin, celle ci gagnait quand même le prix de la stagiaire la plus stupide. Prendre sa clé usb, non mais vraiment ! Surtout qu'il n'y avait pas que les fichiers de l'entreprise sur cette clé... Il y avait aussi les siens, et c'était des fichiers qu'il ne valait mieux pas trouver. Ca lui apprendra à laisser trainer ses affaires ! Enfin... Il faut quand même préciser qu'elle n'avait même pas cherché si la clé était dans son bureau, elle ne l'avait pas trouvée accrochée à son ordinateur et avait sauté à la conclusion que la stagiaire l'avait prise... La pauvre, elle devait simplement être en train de faire pipi aux toilettes. Mais c'était tout Cory ça, elle était tellement impulsive qu'elle réfléchissait rarement avant d'agir. Elle bougonnait donc en racontant ses malheurs.

    - C'est encore une stagiaire, elle m'a pris une clé usb cette idiote. J'en peux plus de ces stagiaires pourquoi on me les donne à moi hein ?!

    Cory se sentait l'âme fort rebelle. Elle pensait sérieusement à aller voir son directeur de département pour lui dire tout ce qu'elle pensait. A savoir qu'il n'était qu'un gros con et que ses stagiaires il pouvait se les mettre là où il voulait. Mais elle savait que Noa comprendrait, elles vouaient toutes deux une lutte anti-stagiaires ( je crois ? xD).
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

# zen, soyons zen Empty
MessageSujet: Re: # zen, soyons zen   # zen, soyons zen EmptySam 22 Aoû - 1:44

    C'était encore est toujours la faute d'un stagiaire. Enfin, avec Cory, c'était la faute de n'importe qui, voir quoi. Mais pour une grande partie des gens, la faute revenaient aux stagiaires. Ces pauvres petits se prenaient tout en pleine face simplement parce qu'ils étaient nouveaux ... et incompétents. La plus part sortaient du coccon familiale et ne savait pas se débrouiller dans une entreprise tel que le NITS. Ils se paumaient tout le temps, cassaient tout ce qu'ils touchaient et énervaient tout le monde. Noa se remémora le temps où elle était encore stagiaire, elle était la plus forte xD
    C'était d'ailleurs à cause (ou grâce, à voir) d'un stagiaire que Cory et Noa avaient fait connaissance. Un petit qui venait à peine de commencer son stage avait eu le malheur d'apporter un café froid à Cody ... On avait besoin d'une camisole pour la calmer pour une clé USB, alors imaginez pour un café froid. Le gamin se l'ai repris en pleine figure, et était allé se plaindre auprès de Noa, qui était (et à son grand malheur, est toujours) responsable des stagiaires. Mais Noa n'était pas allé voir Cory pour lui demander d'être plus sympathique envers ce pauvre gosse qui n'avait rien fait non, elle l'avait tout bonnement remercié ! Le stagiaire en question était un vrai boulet, qui n'arrêtait pas de poser des questions, mettait son nez partout, touchait à tout ce qu'il trouvait, il était vraiment insupportable, et il était sensé rester ici environ 7 mois, quel horreur !
    Depuis cet incident, Cory et Noa avaient lié une sorte de lien qui pourrait ressembler à de l'amitié, oui. Et depuis, Noa aimait bien envoyer les stagiaires insupportable chez Cory, soit pour la faire chier xD Soit pour qu'elle les décourageait et ils partaient.

    - Ton nom les intéresse, t'as cas changer si tu ne veux plus les voir. Et puis, j'aime bien te les envoyer, ils tirent toujours des têtes sympa après t'avoir rencontré.

    (pssst, c'est Noa qui s'occupe des stagiaires et qui les réparti hein (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

# zen, soyons zen Empty
MessageSujet: Re: # zen, soyons zen   # zen, soyons zen EmptySam 22 Aoû - 23:42

( Ah, ça je savais pas xDD)


    Cory ne cessait de marmonnait et de grommeler. Elle ne supportait plus les stagiaires. Elle n'était là que depuis 6 mois et elle en avait eu déjà cinq. Tous les cinq avaient été terribles. Elle frôlait la crise de nerf à chaque fois - enfin, quand Cory ne frôle-t-elle pas la crise de nerf d'un autre côté ? - et ils repartaient de son bureau, enfin son antre xD, plus traumatisés les uns que les autres. Ce n'était pas qu'elle les trouvait tous incapables et pas à son niveaux, elle avait beau avoir tous les défauts du monde, Cory n'était pas prétentieus, elle concevait qu'il y avait des gens moins bons qu'elle, même s'il y en avait très peu en réalité, mais le problème, c'était qu'on lui refilait tous les cas sociaux. A elle. Alors qu'elle était déjà dérangée dans sa tête, ce dont elle avait conscience, si en plus on lui refilait des tâches, il était normal qu'elle soit sur les nerfs. Mais il faut dire que cette stagiaire ci battait tous les records. Elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi bête, jamais. Et pourtant, elles avaient le même âge. Mais pas tout le monde faisait comme Cory, les gens normaux suivaient une formation à la fois. Elle,elle avait tout fait d'un coup, c'était pour cela qu'elle avait déjà un poste. Bref, en tout cas, elle ne supportait plus les stagiaires.

    Elle grogna en entendant Noa, puis secoua la tête. Elle aurait du se douter qu'elle était derrière tout ça. Elle qui accusait toujours son directeur de département, c'était en réalité son amie qui lui envoyait des tortures mentales, la traitresse !

    - J'aurais du me douter que ça venait de toi.

    Elle se mit à bougonner.

    - Tant pis si je les traumatise, ils ont qu'à me laisser tranquille, je me tape tous les cas sociaux !

    En même temps qu'elle parlait, elle tournait la tête à droite à gauche pour voir si elle ne trouvait pas la pauvre stagiaire qui faisait simplement pipi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

# zen, soyons zen Empty
MessageSujet: Re: # zen, soyons zen   # zen, soyons zen EmptyDim 23 Aoû - 0:51

    Noa suivait, à distance on ne sait jamais, cette petite Cory en furie vers son bureau. Il était vrai que Noa se faisait vraiment un malin plaisir à lui envoyer tous les cas soc' dans son bureau.
    Cory devrait faire partie d'un teste psychologique pour l'entreprise, pour savoir si la personne est apte à gérer des situations difficiles, à savoir, un pétage de plombs signé Mitnick.
    De nos jours, la grande partie des informaticiens du NITS savaient comment réagir, s'éloigner le plus loin possible d'elle, mais les petits nouveaux avaient encore du mal et restaient souvent tétanisés devant elle, grave erreur, car les objets avaient tendance à voler.
    Avant de connaître Cory, plusieurs employés lui avait parlé d'une nouvelle informaticienne qui était invivable, se mettait en rogne pour n'importe quoi et qui faisait un peu peur aux autres. Noa pensait que le NITS n'embauchait que les personnes les plus tarés pour mettre un peu d'ambiance, le patron devait trouver ça plus drôle.

    - Tu es un test psychologique fiable ma chère, si ils ne demandent pas à partir après t'avoir rencontré, nous savons qu'ils seront de potentiels employés.

    Cory rendait donc un série efficace et gratuit à l'entreprise, que demander de plus ?
    A l'instant présent, Noa plaignait la pauvre stagiaire qui allait devoir se retrouver nez à nez avec Cory ... si ça ce trouvait, Noa lui avait envoyé la fille du patron aujourd'hui ... ça risquait de mal se passer ... pour tout le monde xD

    - ... Ils faut bien qu'ils apprennent, ils ne sont pas tous aussi doués que nous (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# zen, soyons zen Empty
MessageSujet: Re: # zen, soyons zen   # zen, soyons zen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# zen, soyons zen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : premiers étages - :: Le couloir principal.-
Sauter vers: