Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 & Tu aurais pas un truc à ma dire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

& Tu aurais pas un truc à ma dire? Empty
MessageSujet: & Tu aurais pas un truc à ma dire?   & Tu aurais pas un truc à ma dire? EmptyJeu 20 Aoû - 20:58

Milow s'était posée au bar depuis 20minutes au moins. C'est ici qu'elle aimait se détendre après des dures matinées comme elle venait de l'avoir. Elle avait couru partout dans les différentes salles informatiques de la société, les bras chargés de dossiers en tout genre. Et c'était loin d'être fini. Milow avait devant elle, encore, une paire de dossier, qu'elle lisait et corrigé au fur et à mesure de la lecture. Elle devait remplir des formulaires administratifs jusque pendant sa pause... Une pause d'ailleurs plus longue que ce qui était écrit dans le contrat. Mais elle s'en fichait bien.

-Avec tout le boulot que j'ai, j'ai bien le droit de m'accorder, non pas une petite pause bien mériter, mais une pause, une vraie pause, bien mérité!

Elle sirotait son diabolo cassis, jamais d'alcool au travail, tranquillement, quand une de ses chaussures tomba. DAMNED xD! Elle la ramassa, en vérifiant qu'elle n'était pas cassée. Elle vit un homme plus loin tourner son regard vers elle, regardant ses jolies chevilles. Milow lui lança un regard noir.

-J'suis sur qu'il est en train de se dire : Hum, elle est bonne celle-là! Eh bah non! non! Je suis pas une fille facile mon petit!
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

& Tu aurais pas un truc à ma dire? Empty
MessageSujet: Re: & Tu aurais pas un truc à ma dire?   & Tu aurais pas un truc à ma dire? EmptyJeu 20 Aoû - 21:13

    Aujourd'hui était un grand jour pour James! Lorsqu'il était arrivé à son bureau ce matin, il avait pu constater en consultant son agenda qu'il n'avait en tout et pour tout trois consultations! Trois! Trois toutes petites consultations de rien du tout. Et puis, hier il s'était assez bien occupé du cas de Mitnick, du coup aujourd'hui, il avait décidé de lui laisser un peu de répit et prendre du bon temps pour son cas. Après avoir tout finis, il lui restait toute la fin de l'après midi. Il se rendit donc au Nerdy Bar; qui était la première chose à faire sur sa liste -Le cocktail du soir- et après, il se payerait surement un massage. Rien de mieux (L).

    Lorsqu'il pénétra dans le bar, il quitta sa veste en cuire pour la porter à bout de bras; révélant un t-shirt noir prés du corps, après il portait un simple jeans bleu marine et une paire de basket noire. Pourquoi faire compliquer? Il n'était pas là pour faire un défilé de mode aussi? Il avança un peu plus, et dés qu'il pu, fit un signe au barman de lui préparer la même chose que d'habitude: un black russian. Comme ça, dés qu'il sera arriva au comptoir, ils sera prêt! Il économise du temps! Ceci fait, il observa un peu les gens présents. Il remarqua soudainement Milow et se mangea une chaise. Ne vous inquiétez pas, seule la chaise tomba à terre. Mais cela suffit à attirer l'attention de la jeune fille. Par réflexe il se plaqua sa main libre sur son visage tout en balançant, dépité:

    "- Et merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

& Tu aurais pas un truc à ma dire? Empty
MessageSujet: Re: & Tu aurais pas un truc à ma dire?   & Tu aurais pas un truc à ma dire? EmptyJeu 20 Aoû - 21:22

Milow qui était toujours en train de dévisager l'autre débile du coin xD, fut saisi par un bruit et se retourna directement en direction de l'homme qui à l'évidence venait de foncer dans une chaise.

-Mince alors, un homme qui se prend une chaise, comment il a fait son compte lui? Je vais aller lui demander xD

Milow se leva donc, et alla en direction de l'homme encore debout, mais les mains sur le visage. En tant que brave jeune petite demoiselle bien élevée, et qui a fait son brevet des premiers soins de secouristes xD, elle eut le réflexe de lui demander :

-Bonjour Monsieur, je m'appelle Milow. Je n'ai pas vu l'accident, mais à en juger par les mains sur votre visage, vous devez avoir mal. Je vous demanderais de me donner vos mains et de me dire comment vous vous appellez et de me serrer les mains en même temps. Si vous ne pouvez faire ni l'un, ni l'autre, essayer de cligner des yeux pour me dire si vous m'entendez!


xD
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

& Tu aurais pas un truc à ma dire? Empty
MessageSujet: Re: & Tu aurais pas un truc à ma dire?   & Tu aurais pas un truc à ma dire? EmptyJeu 20 Aoû - 21:37

    N'importe quoi xD

    Et là, c'était la réaction à laquelle il ne s'attendait absolument pas. Et -je dois vous l'avouer- cela le déstabilisa. Enfin il connaissait sa cousine, assez... Enfin... Il la connait, voilà tout. Mais il ne l'aurait jamais imaginé en secouriste. Bon, à la limite en secouriste sexy en petite tenue. Mais nous parlons de sa cousine donc non (xD). Et étrangement, James fut extrêmement exaspéré sur le coup; ajoutez à cela sa petite déstabilisation passagère, cela donne un genre d'énervement caractéristique: le genre qui vous fait faire n'importe quoi. Sans un mot il retira sa main de ses yeux, et frappa la petite juste derrière la tête (comme Gibbs dans NCIS).

    "- Si tu interpelles les gens comme ça, je vais me faire des idées..."

    Sans rien ajouter d'autre, comme si sa présence ici était tout à fait justifié, il la contourna pour aller s'asseoir au comptoir ou l'attendait son verre qu'il porta directement à ses lèvres. Et voilà la fin d'une longue période de calme. Maintenant, il allait l'avoir sur le dos. Bon, en même temps, rien ne le poussait à lui annoncer qu'il l'avait fait entrer au NITS. Et là... Contre coup. Pourquoi, pourquoi avait-il balancé un truc pareil? Pourquoi n'avait-il pas dit 'Milow?' avec un grand air étonné sur le visage. Il poussa un long soupire et but une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

& Tu aurais pas un truc à ma dire? Empty
MessageSujet: Re: & Tu aurais pas un truc à ma dire?   & Tu aurais pas un truc à ma dire? EmptyJeu 20 Aoû - 22:26

C'est une réaction à la Milow, et j'pense que la relation Gibbs/Dinonzo pour James et Milow ça peut le faire xD

Milow avait littéralement beugué. James ici? Qui, que, quoi, dont, où? Elle ne l'avait pas vu depuis des années, cela faisait plus d'un 1an qu'elle était dans cette boite, et jamais, jamais elle n'avait entendu parler de son cousin! Elle ne savait pas quel métier il exerçait ici, enfin, surement psychologue vu que c'est son métier à la base xD. Elle ne comprenait plus là.
Elle s'approcha de lui sur le comptoir, encore un peu décontenancée. Elle reprit peu à peu ses esprits en l'observant dans le blanc des yeux.
Non, mais franchement, cela faisait combien de temps qu'il travaillait ici? Sait-il qu'elle travaillait ici aussi? Si oui, pourquoi ne lui a t'il pas dit? Et en plus au lieu de lui dire bonjour simplement et de lui donner des explications, il lui avait donner une frappe derrière la tête. C'était vraiment déplacer.

-Tiens, je devrais lui dire ça. Une frappe? Une frappe derrière la tête? C'est le seul moyen que tu utilises pour me dire bonjour? Je sais pas, tu pourrais dire "Bonjour Milow", ou "ça va?" Mais non, non, une frappes derrière la tête! Ça me sort pas les trou de nez ça! Elle se tourne vers le serveur. UN VERRE DE VODKA CITRON SERVEUR! Elle regarde à nouveau James! Je vais en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

& Tu aurais pas un truc à ma dire? Empty
MessageSujet: Re: & Tu aurais pas un truc à ma dire?   & Tu aurais pas un truc à ma dire? EmptySam 22 Aoû - 20:40

    Il la sentit le rejoindre; mais cela ne le perturba pas. Il continuait d'observer imperturbablement les bouteilles qui se trouvaient en face de lui, comme si la vue se trouvait plus intéressante de ce côté-ci, et ce n'était pas entièrement faux. Comment un an de couverture avait pu être gâché comme ça; elle ne se pointait jamais ici... Enfin, normalement, il y vient beaucoup, beaucoup plus tard. Pas si tôt. C'est peut-être ça en faite. Il lui jeta un coup d'oeil quand elle commença son petit monologue. Elle n'avait vraiment pas changé, son cas était vraiment désespérant. Il fit une grimace quand elle gueula -littéralement oui- sa commande. Pauvre barman qui n'était pas si loin d'eux... D'ailleurs, James lui fit un léger sourire d'excuse, car il les regardait étrangement. Voilà à quoi il en était... S'excuser pour sa cousine. Il soupira et but une nouvelle-nouvelle et plus longue gorgée. Lorsque le silence fut revenue, il fit pivoter son grand tabouret pour se retrouver en face d'elle, tenant toujours son verre sur le bar. Il afficha un petit sourire qui se voulait joyeux, mais sonnait vraiment faux:

    "Bonjour Milow, ça va?"

    Il resta ainsi un moment, puis relâcha le tout dans un nouveau soupire. Il leva sa main libre.

    "Ce n'est pas crédible, je suis sur que tu préfères la 'frappe'! Je me trompe?"

    Il baissa un peu la tête et leva ses yeux vers elle, comme il le fait souvent. (comme sur le gif xD)
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

& Tu aurais pas un truc à ma dire? Empty
MessageSujet: Re: & Tu aurais pas un truc à ma dire?   & Tu aurais pas un truc à ma dire? EmptySam 22 Aoû - 21:28

Milow regarda son cousin droit dans les yeux, non, décidément, non, cette réponse ne lui plaisait pas! Elle attendit que le serveur revienne et bu cul-sec son shoot de vodka. Elle fit une belle grimace, bah oui, c'est fort la vodka xD.

-Une autre s'il vous plaît. Elle le dit sur un ton très calme cette fois. Elle re-regarda son cousin dans le blanc des yeux et soupira quand celui-ci fit son éternel tête de gars exaspéré. D'ailleurs, il prenait à peut-près la même tête quand il essayait de draguer une fille.

-Oh, arrête de faire ta tête de beau-gosse, elle ne marche pas avec moi. Cette fameuse tête que tu sors à chaque occasion. Milow respira et sourire au serveur quand celui-ci lui re-rapporta un verre de vodka. Elle ne le but pas cul-sec, mais plongea son regard au plus profond du verre.

-Alors, explique-moi? Tu fais quoi ici? Il n'y a que les employés du NITS qui accède à se bar... Alors? Tu y es employé? Depuis longtemps? Et tu savais que j'étais ici aussi? Depuis combien de temps? Dis-moi, ou je pètes une crise ici tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

& Tu aurais pas un truc à ma dire? Empty
MessageSujet: Re: & Tu aurais pas un truc à ma dire?   & Tu aurais pas un truc à ma dire? EmptySam 22 Aoû - 23:04

    Bon, il était peut-être un peu vieux jeu... Mais il restait assez étonné de voir sa cousine boire ainsi. Mais d'un autre côté, il s'en foutait un peu; elle était assez grande pour se gérer toute seule. Silencieux, il porta son verre à ses lèvres et but une gorgée. Sa langue se balada sur ses lèvres avant de disparaitre. Il continuait de la fixer avec cette espèce de gueule d'ange et sa réflexion lui fit lever les yeux au plafond. Elle n'avait pas entièrement tord, c'est pour ça qu'il ne la reprit pas. Mais la vérité fait toujours chier tout le monde, surtout lui (xD). Il la fixa à nouveau quand elle enchaîna avec sa série de question; et elle croyait vraiment avoir des réponses? C'était ce qu'il se disait pendant qu'elle parlait. Mais la fin le convainc tout de suite. Une crise de Miss Heynam.... Autant éviter un truc pareille, et en plus James ne voulait pas attirer l'attention... Quoi que, c'était assez mal partie. A s'enfiler des shoot de vodka comme ça, quelques clients commençaient à les regarder étrangement. James détourna la tête un peu vers le bar, genre: 'ce n'est pas moi, vous ne me connaissez pas'.

    "- Ferme là un peu... On ne passe pas inaperçu."

    Il soupira, et la fixa à nouveau avec cet éternel visage exaspéré.

    "- Je bosse ici depuis quatre ans; et oui, je savais que tu y étais aussi. Mais tu t'en sors parfaitement bien sans moi non? Donc nous avons plus besoin de nous voir?"

    Et il espérait qu'elle approuve tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

& Tu aurais pas un truc à ma dire? Empty
MessageSujet: Re: & Tu aurais pas un truc à ma dire?   & Tu aurais pas un truc à ma dire? EmptyDim 23 Aoû - 15:52

Milow croyait rêver, depuis 4 ans, il travaillait depuis 4 ans ici. Et il n'avait même pas prit la peine de lui dire, une seule fois la peine de lui dire, qu'il travaillait ici.

-Ma foi oui, bien sur, je viens d'apprendre que mon cousin travaille depuis 4 ans dans la même entreprise que moi, et que cela fait un an que je suis là aussi et qu'il n'a pas pris la peine de venir me voir. Je sais que je ne suis pas la meilleure des cousines, mais quand même! Cela t'aurais embêter simplement de me signaler ta présence? Et quelqu'un d'autre dans la famille est au courant de ta présence ici? Oui, je m'en sors très bien sans toi, mais ... mais enfin! Mais je te comprendrais jamais! On est dans la même famille, ça ne signifie rien? T'es nul, nul, nul, nul!

Grosse réaction de gamine peut-être, mais Milow était vraiment vexée du comportement de son cousin. Elle n'avait pas compris, et ne comprends toujours pas son comportement. C'était vraiment pas la bonne personne pour être psy. Elle but son verre de vokda re-cul-sec et commanda cette-fois ci simplement un diabolo-cassis! Elle s'accouda au bar, tenant sa tête dans les mains et regarda James d'un air accusateur.

-Et si tu me disais simplement la vérité pour une fois? Un? C'est quoi la raison, au fait que tu m'es ignoré pendant un an?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& Tu aurais pas un truc à ma dire? Empty
MessageSujet: Re: & Tu aurais pas un truc à ma dire?   & Tu aurais pas un truc à ma dire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& Tu aurais pas un truc à ma dire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mot à dire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - nits : les toits - :: Nerdy bar-
Sauter vers: